shubi13 Posté(e) 25 novembre 2005 Lambesc, 200 m d'altitude, nord des Bouches-du-Rhône (13) Partager Posté(e) 25 novembre 2005 il pleut également chez moi a coté d'aix. il fait actu 0.5°c /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> quelle deception! y en a marre de ces [Mot inconnu dans la langue française]it! jvai me recoucher Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurel26 Posté(e) 25 novembre 2005 Tulette (Drôme Provençale) - 135m Partager Posté(e) 25 novembre 2005 0,4° actu il n'a pas plu n'y neigé ici masi neige signalée a valence... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmarseille Posté(e) 25 novembre 2005 Partager Posté(e) 25 novembre 2005 Grrrrrosssssssse déception une nouvelle fois de plus! La pluie est au rdv! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrickvalence Posté(e) 25 novembre 2005 Saint peray Partager Posté(e) 25 novembre 2005 je confirme leger soupoudrage température 0.5 c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
willi Posté(e) 25 novembre 2005 Lyon-Villeurbanne Partager Posté(e) 25 novembre 2005 Moi comme par hasard il fait -1°C le ciel est decouvert comme dab MF + LCM marquant : pluie et la il n'y ya pas de nuage du tout et ma station en + marque le symbole "alerte neige" enfin bon si ca veut bien venir vers les 7h30 ou 8h00 ben........ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris of Auriol (13) Posté(e) 25 novembre 2005 Nans les Pins 400m Partager Posté(e) 25 novembre 2005 Pluie mêlées de quelques flocons.. T°= 1,5° Qu'en est-il sur St Savournin ? et nos amis Varois ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 novembre 2005 Partager Posté(e) 25 novembre 2005 Je suis blasé, il fait 4°C et il pleut! pas de neige donc ici! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
brignolais Posté(e) 25 novembre 2005 Brignoles Partager Posté(e) 25 novembre 2005 neige fondue avec 1.7 ° ici, si de grosses averses interviennent, tout est possible, mais faut que çà se fasse vite... sinon, ce sera pour la prochaine fois ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex. Posté(e) 25 novembre 2005 Aix-en-Provence (et fût un temps avec des relevés sur Ventabren) Partager Posté(e) 25 novembre 2005 Juste pour que les déçus du 13 ne le soient pas trop, les archivistes des situations passées, donnez-nous le nombre de situations qui ont apportées de la neige en arrivant par le N??? Benh sûrement pas beaucoup, et ouai comme toujours la neige c'est comme les orages c'est entre E et SW que ça arrive, jamais trop d'ailleurs...on ne change pas le climat d'un département au grés de nos désirs! A+! Alex. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardeche07 Posté(e) 25 novembre 2005 Nord du Gard - Saint-Ambroix - Alt: 151 m Partager Posté(e) 25 novembre 2005 Sud Ardeche, pas une goutte pas un flocon ciel couvert depuis 3h00 T° stable avec 0,8°c, on aura rien ici flux de nord ouest trop dynamique (protection du relief). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris of Auriol (13) Posté(e) 25 novembre 2005 Nans les Pins 400m Partager Posté(e) 25 novembre 2005 Sud Ardeche, pas une goutte pas un flocon ciel couvert depuis 3h00 T° stable avec 0,8°c, on aura rien ici flux de nord ouest trop dynamique (protection du relief). Cette perturbation aura été très décevante.. et celà est dû, à mon sens, au fait que la dégradation est arrivé sur l'hexagone avec un flux de NO, voire Ouest au lieu de Nord .. contrairement à ce qu'avait annoncé Guy PLAUT dans son bulletin il y a 2 jours.. ce qui A TOUT CHANGE ! Même les quantités sont décevantes.. Reste à présent les développements de fronts secondaires.. un premier parrait calé en fin de nuit de vendredi à samedi puis, un autre plus sérieux demain en fin de journée et nuit de samedi à dimanche.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredd Posté(e) 25 novembre 2005 Partager Posté(e) 25 novembre 2005 GAP (05) : neige fine qui tient bien au sol avec température de - 3.5° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 25 novembre 2005 Partager Posté(e) 25 novembre 2005 Ciel uniformement gris, vent nul, +0.6°C sous abri à 8h20 (deuxième gelée de la saison avec une Tn de -0.3°C) mais pas la moindre gouttelette ou le moindre flocon en vue, comme on pouvait s'y attendre. Un peu de neige sur l'Aigoual. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardeche07 Posté(e) 25 novembre 2005 Nord du Gard - Saint-Ambroix - Alt: 151 m Partager Posté(e) 25 novembre 2005 IL NEIGE , et oui depuis 8h00 pile ici en Sud-Ardeche (Altitude de seulement 183 mètres) la neige tombe faiblement (Flocons de petite taille). T° stable de +0,8°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boomer84 Posté(e) 25 novembre 2005 Roaix (84) - proche Vaison la Romaine Partager Posté(e) 25 novembre 2005 montpellier , nuages et douceur , desespérant ... 6,5°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 25 novembre 2005 Partager Posté(e) 25 novembre 2005 Bonne nouvelle Ardeche07 ! Mon frère doit revenir d'Aubenas dans la matinée, il me donnera plus d'infos sur le secteur Aubenas/Viviers. 0.8°C ici, pas de changement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardeche07 Posté(e) 25 novembre 2005 Nord du Gard - Saint-Ambroix - Alt: 151 m Partager Posté(e) 25 novembre 2005 Autre bonne nouvelle, ça s'est nettement renforcé, la neige commence à tenir, le paysage blanchit mais T° en hausse +1,5°C PS: CED je comprends pas pourquoi pas de précipitation chez toi, j'en ai sur le Radar dans toute la basse vallée du Rhône Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 25 novembre 2005 Partager Posté(e) 25 novembre 2005 Les premières gouttes (très petites), pas de flocon, 1.1°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris2aix Posté(e) 25 novembre 2005 Partager Posté(e) 25 novembre 2005 Comme beaucoup, cruelle déception ici sur Aix centre avec une petite bruine mais aucun flocon en vue. Mon ami Dupenloup, retraité de chez MF, m'informe de quelques flocons mêlés à la pluie sur la commune de Pertuis (sud vaucluse à 18 km d'Aix). Il faut dire que la minimale sur Aix n'est pas descendu en desssous de 1.8 cette nuit, avec ça.. Pire actu 4.7 ! Chute spectaculaire des pressions par contre avec 1002 hpa (contre 1020 il y a 48 heures à peine !) Bon ben je vais me coucher moi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico26 Posté(e) 25 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) 25 novembre 2005 Faible pluie et neige mélées à Pierrelate, SO Drôme, mai ça ne devrait pas durer, 1.5°C, vent faible de tendance Nord. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 25 novembre 2005 Partager Posté(e) 25 novembre 2005 Il pleut, la température est remontée à 1.4°C. Fin du suivi pour ma part, donc /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ggene 30 Posté(e) 25 novembre 2005 Anduze (Gard, piémont Cévenol) Partager Posté(e) 25 novembre 2005 Bonjour, mon frére ma signalé quelques flocons ce matin vers 7H00 chez moi avec une Tempéraure de 0,3C, ici sur Montpellier bruine et ciel gris Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaz_a_fip Posté(e) 25 novembre 2005 Partager Posté(e) 25 novembre 2005 Pluie et 4°C ce matin a Gignac ... il s'en est fallu de peu ! Mais bon cette année sera la bonne soyons optimiste ! /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardeche07 Posté(e) 25 novembre 2005 Nord du Gard - Saint-Ambroix - Alt: 151 m Partager Posté(e) 25 novembre 2005 Retour à la réalité, la pluie a pris le relais il y a 30 minutes. Maintenant temps bien plus lumineux sans précipitation, température en hausse contante +2,4°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu13 Posté(e) 25 novembre 2005 Venelles (13) 390m d'alt Partager Posté(e) 25 novembre 2005 un petit millimetre de neige ce matin tombé dans la nuit, qui vient de disparaitre grace à la pluie. +1.8°c dommage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés