Storm76 Posté(e) 24 novembre 2005 Partager Posté(e) 24 novembre 2005 Merci JS pour ces infos ! Donc, si j'ai bien compris, les T devraient commencer à remonter ? Non parce que là, ça baisse ! 6.9°C ... Donc une T bien chaude Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRIS 50 Posté(e) 24 novembre 2005 Partager Posté(e) 24 novembre 2005 Ici la température est remonté de 5.8°C à midi à 7.9°C en ce moment. Chute de neige en cours sur le Sud du département Avranches! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm76 Posté(e) 24 novembre 2005 Partager Posté(e) 24 novembre 2005 Chute de neige en cours sur le Sud du département Avranches! Où as tu eu cette info ? La bruine s'intensifie ici ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
js13120 Posté(e) 24 novembre 2005 Partager Posté(e) 24 novembre 2005 Je ne pense pas que la température va augmenter dans les heures à venir en seine maritime dans la mesure au l'anomalie chaude ne devrait pas vous concerner en fin d'après midi, en gros, elle est sur vous et théoriquement vous devriez stagner jusqu'en soirée avant la baisse sensible qui se fera sentir vers le milieu de soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm76 Posté(e) 24 novembre 2005 Partager Posté(e) 24 novembre 2005 C'est pour cela que le risque de neige en fin de soirée et la nuit prochaine est plus important que prévue en Normandie ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brother Posté(e) 24 novembre 2005 Partager Posté(e) 24 novembre 2005 Quelqu'un à appelé un répondeur de MF après midi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRIS 50 Posté(e) 24 novembre 2005 Partager Posté(e) 24 novembre 2005 Où as tu eu cette info ? La bruine s'intensifie ici ... J'ai des collègues qui sont en déplacement dans le sud du département de la Manche qui vienne de m'appeler, en tout cas sur le centre du département c'est de la bruine, à suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm76 Posté(e) 24 novembre 2005 Partager Posté(e) 24 novembre 2005 Ca y est, la pluie vient de remplacer la bruine avec une T qui ne change pas, 6.9°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRIS 50 Posté(e) 24 novembre 2005 Partager Posté(e) 24 novembre 2005 Actuellement chute de neige faible en cours sur le sud du département de la Manche à Avranches! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRIS 50 Posté(e) 24 novembre 2005 Partager Posté(e) 24 novembre 2005 Je suis sceptique pour la neige dans le secteur d'Avranches : il y fait 6° et les collines ne dépassent pas 130 m. A saint Lô actuellement, bruine insipide. SAM 49 l'info me vient d'un collègue actuellement sur Avranches, pour Saint lô je confirme les bruines j'y suis actuellement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 24 novembre 2005 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 24 novembre 2005 Actuellement chute de neige faible en cours sur le sud du département de la Manche à Avranches! Serieux ??? Il fait combien chez toi ? les relevés de temp indiquent 5 à 7° vers la manche! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 24 novembre 2005 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 24 novembre 2005 5 degrés aevc de la bruine ici. Je vois qu'il y en a certains qui croient à la neige en normandie ce soir, c'est dingue! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado75 Posté(e) 24 novembre 2005 Asnières sur Seine Partager Posté(e) 24 novembre 2005 il peut pas neiger sous ce front chaud en normandie, les températures sont pas assez froides! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRIS 50 Posté(e) 24 novembre 2005 Partager Posté(e) 24 novembre 2005 Serieux ??? Il fait combien chez toi ? les relevés de temp indiquent 5 à 7° vers la manche! L'info me vient d'un collègue actuellement sur le secteur d'avranches, quand à moi sur Saint-Lô, bruine s'intensifiant temp: 7.4°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 24 novembre 2005 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 24 novembre 2005 L'info me vient d'un collègue actuellement sur le secteur d'avranches, quand à moi sur Saint-Lô, bruine s'intensifiant temp: 7.4°C Merci /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> On verra... si c'est vrai, c'est très bon signe pour la suite...A suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRIS 50 Posté(e) 24 novembre 2005 Partager Posté(e) 24 novembre 2005 Il est courant qu'il neige sur le secteur sud du département Avranches, Mortain et Vire pour le 14 pour exemple 40 cm relevé sur les hauteurs de Vire au mois de Février 2005 mais celà fond très rapidement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 24 novembre 2005 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 24 novembre 2005 Il est courant qu'il neige sur le secteur sud du département Avranches, Mortain et Vire pour le 14 pour exemple 40 cm relevé sur les hauteurs de Vire au mois de Février 2005 mais celà fond très rapidement. Mais arrête ton délire. Il fait actuellement 8 à Rennes, 9 à Dinard, 9 à Cherbourg, 7 à Caen, 7 au mans. réfléchis un peu et même à 200 m d'altitude, il ne neige pas! LE mec t'a fait une blague et t'es tombé à 2 pieds dedans! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
golan76 Posté(e) 24 novembre 2005 Partager Posté(e) 24 novembre 2005 Fortes pluie actuellement et le vent forcit..... ça bouge ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRIS 50 Posté(e) 24 novembre 2005 Partager Posté(e) 24 novembre 2005 Mais arrête ton délire. Il fait actuellement 8 à Rennes, 9 à Dinard, 9 à Cherbourg, 7 à Caen, 7 au mans. réfléchis un peu et même à 200 m d'altitude, il ne neige pas! LE mec t'a fait une blague et t'es tombé à 2 pieds dedans! On se calme Virgile, je dit qu'il neige faiblement pas qu'il tombe des flocons gros comme des oranges, et je dit aussi qu'il y a plus souve,t des averses de neige sur le sud du département de la Manche et rien dans le centre ou le nord du département. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRIS 50 Posté(e) 24 novembre 2005 Partager Posté(e) 24 novembre 2005 Je ne vois mon interêt à vous raconter du PIPO, je donne une information donner par un de mes collègues c'est tout, et je ne vois pas pourquoi il me racnterait du pipo et puis c'est peu être de la neige fondu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm76 Posté(e) 24 novembre 2005 Partager Posté(e) 24 novembre 2005 La T a sérieusement grimpée pour atteindre 7.9°C à l'heure actuelle. Il pleut de façon modéré avec un vent de secteur ouest. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 24 novembre 2005 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 24 novembre 2005 temp stationnaire de 5.0 avec une pluie qui s'intensifie quelque peu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brother Posté(e) 24 novembre 2005 Partager Posté(e) 24 novembre 2005 Angers 7.4C° bouge plus pas de précipitations, certains devrai se calmer ici ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Sawyer Posté(e) 24 novembre 2005 Partager Posté(e) 24 novembre 2005 Ici aux Herbiers (Vendée), le temps s'est rafraîchi depuis ce midi. Peut être ce soir ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriano50 Posté(e) 24 novembre 2005 Vaux sur Seulles (Calvados) Partager Posté(e) 24 novembre 2005 cris50: Chute de neige en cours sur le Sud du département Avranches! c'est n'importe quoi ! je suis du sud manche a moins de 15 km a l'est d'avranches et il pleut faiblement a moderé mais pas du tout de neige ! surtout que chez moi il fait souvent 2 °c de moins qu'a avranches en hiver et la j'ai 7.1°c ! il doit faire 8°c a avranches! : et pour le sud manche c'est a partir de chez moi et vers les collines mortainaises et viroise que il neige plus souvent ! debut 2005 40 cm a mortain ,chez moi 8 cm ! fevrier96 congeres de 2.50m a mortain ! chez moi 35 cm et congeres de 90 cm ! peut etre des averese neigeuses demain soir et nuit voir samedi matin ici a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés