Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi neige en plaine : Nord-Ouest

migus
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 584
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Je ne pense pas que la température va augmenter dans les heures à venir en seine maritime dans la mesure au l'anomalie chaude ne devrait pas vous concerner en fin d'après midi, en gros, elle est sur vous et théoriquement vous devriez stagner jusqu'en soirée avant la baisse sensible qui se fera sentir vers le milieu de soirée.

Où as tu eu cette info ?

La bruine s'intensifie ici ...

J'ai des collègues qui sont en déplacement dans le sud du département de la Manche qui vienne de m'appeler, en tout cas sur le centre du département c'est de la bruine, à suivre default_stuart.gif

Je suis sceptique pour la neige dans le secteur d'Avranches : il y fait 6° et les collines ne dépassent pas 130 m.

A saint Lô actuellement, bruine insipide.

SAM 49 l'info me vient d'un collègue actuellement sur Avranches, pour Saint lô je confirme les bruines j'y suis actuellement. default_stuart.gif

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Actuellement chute de neige faible en cours sur le sud du département de la Manche à Avranches! default_stuart.gif

Serieux ??? Il fait combien chez toi ? les relevés de temp indiquent 5 à 7° vers la manche!

Serieux ??? Il fait combien chez toi ? les relevés de temp indiquent 5 à 7° vers la manche!

L'info me vient d'un collègue actuellement sur le secteur d'avranches, quand à moi sur Saint-Lô, bruine s'intensifiant temp: 7.4°C default_stuart.gif

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

L'info me vient d'un collègue actuellement sur le secteur d'avranches, quand à moi sur Saint-Lô, bruine s'intensifiant temp: 7.4°C default_stuart.gif

Merci default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> On verra... si c'est vrai, c'est très bon signe pour la suite...A suivre

Il est courant qu'il neige sur le secteur sud du département Avranches, Mortain et Vire pour le 14 pour exemple 40 cm relevé sur les hauteurs de Vire au mois de Février 2005 mais celà fond très rapidement. default_stuart.gif

Mais arrête ton délire. Il fait actuellement 8 à Rennes, 9 à Dinard, 9 à Cherbourg, 7 à Caen, 7 au mans. réfléchis un peu et même à 200 m d'altitude, il ne neige pas! LE mec t'a fait une blague et t'es tombé à 2 pieds dedans!

Mais arrête ton délire. Il fait actuellement 8 à Rennes, 9 à Dinard, 9 à Cherbourg, 7 à Caen, 7 au mans. réfléchis un peu et même à 200 m d'altitude, il ne neige pas! LE mec t'a fait une blague et t'es tombé à 2 pieds dedans!

On se calme Virgile, je dit qu'il neige faiblement pas qu'il tombe des flocons gros comme des oranges, et je dit aussi qu'il y a plus souve,t des averses de neige sur le sud du département de la Manche et rien dans le centre ou le nord du département. default_stuart.gif

Posté(e)
Vaux sur Seulles (Calvados)

cris50:

Chute de neige en cours sur le Sud du département Avranches!

c'est n'importe quoi !

je suis du sud manche a moins de 15 km a l'est d'avranches

et il pleut faiblement a moderé mais pas du tout de neige !

surtout que chez moi il fait souvent 2 °c de moins qu'a avranches en hiver

et la j'ai 7.1°c !

il doit faire 8°c a avranches! : default_dry.png

et pour le sud manche c'est a partir de chez moi et vers les collines mortainaises et viroise que il neige plus souvent !

debut 2005 40 cm a mortain ,chez moi 8 cm !

fevrier96 congeres de 2.50m a mortain ! chez moi 35 cm et congeres de 90 cm !

peut etre des averese neigeuses demain soir et nuit voir samedi matin ici

a+

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...