Brother Posté(e) 25 novembre 2005 Partager Posté(e) 25 novembre 2005 Profite en snowman49 tu l'as bien mérité nous avons tellement attendu dans le 49 que c'est mérité ! Ici rien -1C° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 25 novembre 2005 Partager Posté(e) 25 novembre 2005 Un petit creux dépressionnaire près de nous provoque un vent d'ouest à l'avant et tournera au N/NE à l'arrière. C'était prévu par les modèles. Normalement vers quel heure devrait-il cesser? Pourra t-il provoquer une baisse importante du mercure?Je te remercie de répondre si gentiment aldo29 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 25 novembre 2005 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 25 novembre 2005 çà yè il neige à gro flocons, çà commence à tenir dans l'herben, c'est le bonheur total Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brother Posté(e) 25 novembre 2005 Partager Posté(e) 25 novembre 2005 çà yè il neige à gro flocons, çà commence à tenir dans l'herben, c'est le bonheur total /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je suis plus que le seul du département à rien avoir donc Les boulles ici -1C° toujours et aucune précipitation Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldo29 Posté(e) 25 novembre 2005 Partager Posté(e) 25 novembre 2005 Normalement vers quel heure devrait-il cesser? Pourra t-il provoquer une baisse importante du mercure? Je te remercie de répondre si gentiment aldo29 Cette nuit en principe mais il ne faudrait pas que la perturbation s'éloigne trop, sinon ,certes il fera plus froid mais le ciel sera étoilé. Il faudrait un retour d'est, un retour d'occlusion. C'est ce que voyait GFS ces dernières heures mais rien n'est vraiment sûr....à suivre ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRIS 50 Posté(e) 25 novembre 2005 Partager Posté(e) 25 novembre 2005 Voici les 3 principales photos de la soirée : Neige sur l'A84 : http://sam49.free.fr/divers/temporaire/dos...5-Neige-032.jpg Couche de neige à saint James : http://sam49.free.fr/divers/temporaire/dos...5-Neige-046.jpg Les services communaux ont bien travaillé http://sam49.free.fr/divers/temporaire/dos...5-Neige-053.jpg Superbe photo Sam 49, et bien nous du côté de Canisy plus de neige mais du verglas partout, je rentre à l'istant de faire 2 interventions pour accident de la route température -2°C prudence sur les routes s'il vous plait Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 25 novembre 2005 NANTES-EST Partager Posté(e) 25 novembre 2005 çà yè il neige à gro flocons, çà commence à tenir dans l'herben, c'est le bonheur total /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Malheureusement pour toi,ça ne va pas durer et il n'y a rien derrière au radar Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 25 novembre 2005 NANTES-EST Partager Posté(e) 25 novembre 2005 Je suis plus que le seul du département à rien avoir donc /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Les boulles ici -1C° toujours et aucune précipitation Au radar, tu vas y échapper , dans la nuit peut-être ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brother Posté(e) 25 novembre 2005 Partager Posté(e) 25 novembre 2005 Au radar, tu vas y échapper , dans la nuit peut-être ??? Non non c'est bon j'ai fais mon deuil pour la neige, Angers ville ou il neige le moins en france /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 novembre 2005 Partager Posté(e) 25 novembre 2005 SALUT ICI A ST NAZAIRE IL NEIGE A GROS FLOCONS DEPUIS 20MIN(la temperature est descendu de 4 a -0.5 en 30min!) les routes sont toutes blanches! c est la fete ca va neiger dans tout le 44!c est rare! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo85 Posté(e) 25 novembre 2005 Partager Posté(e) 25 novembre 2005 Pensez vous qu'il puisse neiger sur le N-E Vendée (les herbiers) ? Merci de m'eclairer car, comme Angers, la neige nous evite souvent ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brother Posté(e) 25 novembre 2005 Partager Posté(e) 25 novembre 2005 Pensez vous qu'il puisse neiger sur le N-E Vendée (les herbiers) ? Merci de m'eclairer car, comme Angers, la neige nous evite souvent ! C'est possible. Mais rien de sur à 100% Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebvolley Posté(e) 25 novembre 2005 Nantes Partager Posté(e) 25 novembre 2005 Y'a du gros qu'arrive on dirait sur le radar MF... /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Personne sur St Nazaire ?? Il doit neiger la bas ?? Ah, si je pouvais vous mettre une copie image du radar MF ... Pour Nantes, ca arrive c'est sur. Pour le Maine et Loire, les averses semblent se desagréger en progressant vers le sud... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gagcbr Posté(e) 25 novembre 2005 Partager Posté(e) 25 novembre 2005 Y'a du gros qu'arrive on dirait sur le radar MF... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Personne sur St Nazaire ?? Il doit neiger la bas ?? il neige effectivement d'après le metar de st nazaire Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brother Posté(e) 25 novembre 2005 Partager Posté(e) 25 novembre 2005 Quelques flocons sur Angers se battent an duel -1C° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb56 Posté(e) 25 novembre 2005 Plumergat (56), Alt.50m Partager Posté(e) 25 novembre 2005 Une ligne semble s'organiser au sud de la bretagne . Peut-elle remonter vers les cotes avec cette depression sur le NPDC? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitriacus Posté(e) 25 novembre 2005 Partager Posté(e) 25 novembre 2005 Maintenant, une purée de pois à couper au couteau nous tient compagnie. Visibilité: 200m environ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 novembre 2005 Partager Posté(e) 25 novembre 2005 sur st naz ca tombe de + en +!les flocons sont enormes et il fait -0.3 degré! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 25 novembre 2005 NANTES-EST Partager Posté(e) 25 novembre 2005 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ici aussi, rares petits flocons mais au radar le gros passe au sud -ouest et ça se désagrège sur NANTES /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> A+ actu: +3° Hr=81% 994hpa couvert avec très très faibles précipitations vent d'O/NO faible A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brother Posté(e) 25 novembre 2005 Partager Posté(e) 25 novembre 2005 Il neige ! très peu mais il neige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom44 Posté(e) 25 novembre 2005 Partager Posté(e) 25 novembre 2005 La neige tombe mais ne tient pas. La température est remontée à 1,7°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldo29 Posté(e) 25 novembre 2005 Partager Posté(e) 25 novembre 2005 A Quimperlé, le ciel se dégage , le vent vire au Nord et la t° chute à nouveau (0°ici en Basse ville). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebvolley Posté(e) 25 novembre 2005 Nantes Partager Posté(e) 25 novembre 2005 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ici aussi, rares petits flocons mais au radar le gros passe au sud -ouest et ça se désagrège sur NANTES /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> A+ actu: +3° Hr=81% 994hpa couvert avec très très faibles précipitations vent d'O/NO faible A+ Le radar est formel, ca passe au sud-ouest de Nantes /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> et ca doit bien tomber.... chez moi ca tombe petit et je ne sais pas faire la différence entre les flocons et la pluie.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brother Posté(e) 25 novembre 2005 Partager Posté(e) 25 novembre 2005 Quelques grains qui tienne un peu J'aurai vu des grand de neige ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 25 novembre 2005 NANTES-EST Partager Posté(e) 25 novembre 2005 Le radar est formel, ca passe au sud-ouest de Nantes et ca doit bien tomber.... chez moi ca tombe petit et je ne sais pas faire la différence entre les flocons et la pluie.... T'es comme moi SEB ,à mon avis ça foire sur nous /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> A+ ( fichu radar ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés