Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi neige en plaine : Nord-Ouest

migus
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 584
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Un petit creux dépressionnaire près de nous provoque un vent d'ouest à l'avant et tournera au N/NE à l'arrière. C'était prévu par les modèles.

Normalement vers quel heure devrait-il cesser? Pourra t-il provoquer une baisse importante du mercure?Je te remercie de répondre si gentiment aldo29 default_w00t.gif

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

çà yè il neige à gro flocons, çà commence à tenir dans l'herben, c'est le bonheur total default_w00t.gifdefault_cool.png

çà yè il neige à gro flocons, çà commence à tenir dans l'herben, c'est le bonheur total default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_w00t.gif

Je suis plus que le seul du département à rien avoir donc default_cool.png Les boulles default_huh.png ici -1C° toujours default_w00t.gif et aucune précipitation

Normalement vers quel heure devrait-il cesser? Pourra t-il provoquer une baisse importante du mercure?

Je te remercie de répondre si gentiment aldo29 default_cool.png

Cette nuit en principe mais il ne faudrait pas que la perturbation s'éloigne trop, sinon ,certes il fera plus froid mais le ciel sera étoilé. Il faudrait un retour d'est, un retour d'occlusion. C'est ce que voyait GFS ces dernières heures mais rien n'est vraiment sûr....à suivre ! default_w00t.gif

Voici les 3 principales photos de la soirée :

Neige sur l'A84 :

http://sam49.free.fr/divers/temporaire/dos...5-Neige-032.jpg

Couche de neige à saint James :

http://sam49.free.fr/divers/temporaire/dos...5-Neige-046.jpg

Les services communaux ont bien travaillé default_w00t.gif

http://sam49.free.fr/divers/temporaire/dos...5-Neige-053.jpg

Superbe photo Sam 49, et bien nous du côté de Canisy plus de neige mais du verglas partout, je rentre à l'istant de faire 2 interventions pour accident de la route température -2°C prudence sur les routes s'il vous plait default_cool.png

çà yè il neige à gro flocons, çà commence à tenir dans l'herben, c'est le bonheur total default_cool.pngdefault_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Malheureusement pour toi,ça ne va pas durer et il n'y a rien derrière au radar default_w00t.gif

Je suis plus que le seul du département à rien avoir donc default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Les boulles default_w00t.gif ici -1C° toujours default_w00t.gif et aucune précipitation

Au radar, tu vas y échapper default_cool.png , dans la nuit peut-être ???

SALUT

ICI A ST NAZAIRE IL NEIGE A GROS FLOCONS DEPUIS 20MIN(la temperature est descendu de 4 a -0.5 en 30min!)

les routes sont toutes blanches!

c est la fete default_w00t.gif

ca va neiger dans tout le 44!c est rare!

Y'a du gros qu'arrive on dirait sur le radar MF... default_w00t.gifdefault_cool.pngdefault_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_w00t.gifdefault_huh.png

Personne sur St Nazaire ?? Il doit neiger la bas ??

Ah, si je pouvais vous mettre une copie image du radar MF ...

Pour Nantes, ca arrive c'est sur. Pour le Maine et Loire, les averses semblent se desagréger en progressant vers le sud...

Y'a du gros qu'arrive on dirait sur le radar MF... default_blink.pngdefault_sleeping.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Personne sur St Nazaire ?? Il doit neiger la bas ??

il neige effectivement d'après le metar de st nazaire

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ici aussi, rares petits flocons mais au radar le gros passe au sud -ouest et ça se désagrège sur NANTES default_blink.pngdefault_sleeping.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

A+

actu:

+3°

Hr=81%

994hpa

couvert avec très très faibles précipitations

vent d'O/NO faible

A+

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ici aussi, rares petits flocons mais au radar le gros passe au sud -ouest et ça se désagrège sur NANTES default_blink.pngdefault_sleeping.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

A+

actu:

+3°

Hr=81%

994hpa

couvert avec très très faibles précipitations

vent d'O/NO faible

A+

Le radar est formel, ca passe au sud-ouest de Nantes default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> et ca doit bien tomber.... chez moi ca tombe petit et je ne sais pas faire la différence entre les flocons et la pluie....

Le radar est formel, ca passe au sud-ouest de Nantes default_blink.png et ca doit bien tomber.... chez moi ca tombe petit et je ne sais pas faire la différence entre les flocons et la pluie....

T'es comme moi SEB ,à mon avis ça foire sur nous default_sleeping.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

A+ ( fichu radar )

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...