Atmosphère Posté(e) 24 novembre 2005 Partager Posté(e) 24 novembre 2005 Ma console météo Vantage Pro me met un nuage avec un flocon, actu la pression est en chute libre 1015.4 hPa, ce matin j'étais à 1018.6 vers 11 h! On y croit pour le Vaucluse! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il fait 3.9°C en ce moment! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent34 Posté(e) 24 novembre 2005 Partager Posté(e) 24 novembre 2005 une bref passage des prévisions météo France pour le 34 (bref a cause du copyright) pour le samedi 26 : "Dans l'après-midi, les averses de neige reprennent en Cévennes et Causses, et descendent jusqu'à 300 m d'altitude. De la neige mêlée de pluie peut même approcher les zones littorales en soirée et nuit suivante." pluie et neige mêlés donc en littoral et surement neige tout court en plaine. A préciser ... A suivre ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
willi Posté(e) 24 novembre 2005 Lyon-Villeurbanne Partager Posté(e) 24 novembre 2005 LCM prévoir de la pluie/neige sur le littoral ! avec un peu de chance si ca tombe vers 7h00 ca tiendra au sol ! avec 0°C voir -1°C (cagnes-sur-mer) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boomer84 Posté(e) 24 novembre 2005 Roaix (84) - proche Vaison la Romaine Partager Posté(e) 24 novembre 2005 LCM prévoir de la pluie/neige sur le littoral ! avec un peu de chance si ca tombe vers 7h00 ca tiendra au sol ! avec 0°C voir -1°C (cagnes-sur-mer) g lu LCM et je ne vois pas du tout ce que tu affireme là ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lutin Posté(e) 24 novembre 2005 Villeneuve-Loubet (06) Partager Posté(e) 24 novembre 2005 J'espere qu'on pourra voir quelques flocons demain matin et ce week end ! A surveiller un episode pluvio neigeux pour le debut de la semaine prochaine Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurel26 Posté(e) 24 novembre 2005 Tulette (Drôme Provençale) - 135m Partager Posté(e) 24 novembre 2005 Oui c'est possibe de voir des flocons 2,3° actu et tx de 2,9° pas tres chaud tout ca! pression en chute libre et Mf26 annonce 1 a 3 cm au nord de Livron et des traces plus au sud Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
willi Posté(e) 24 novembre 2005 Lyon-Villeurbanne Partager Posté(e) 24 novembre 2005 g lu LCM et je ne vois pas du tout ce que tu affireme là ... si regarde la barre la qui defile et tu vois nice et il mettent pluie et neige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent34 Posté(e) 24 novembre 2005 Partager Posté(e) 24 novembre 2005 A noter pour Montpellier Dimanche matin pluie avec 2°c sur LCM donc d'ici là peut etre un autre picto, à 2°c près c'est à affiner, voici le lien La météo d'Aol réalisée par les previsionnistes de LCM Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
shubi13 Posté(e) 24 novembre 2005 Lambesc, 200 m d'altitude, nord des Bouches-du-Rhône (13) Partager Posté(e) 24 novembre 2005 A surveiller un episode pluvio neigeux pour le debut de la semaine prochaine apparament y en a qui n'ont pas compris, vous n'avez pas retenu les leçons du dernier [Mot inconnu dans la langue française]it? ne parlez pas de la semaine prochaine, c'est trop loin, chaque chose en son temps, voyons déjà pour demain et ce week-end, la suite on verra plus tard. après c'est des déception. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lutin Posté(e) 24 novembre 2005 Villeneuve-Loubet (06) Partager Posté(e) 24 novembre 2005 Je me demande si la perturbation ne va trop vite ? nion ? Si elle vient trop tot c'est meux ou pas bon ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben83 Posté(e) 24 novembre 2005 Partager Posté(e) 24 novembre 2005 Qu'est ce qui se dit sur LCM pour Toulon?? J'ai pas le sat ni le cable.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamil Posté(e) 24 novembre 2005 Partager Posté(e) 24 novembre 2005 Pour Montpellier en fin de nuit il y a un petit espoir même si ca va se jouer à un ou deux degres dans le bon ou le mauvais sens. Ce matin j'ai remarqué que la dde avait salée l'avenue de Toulouse... La nuit de samedi à dimanche risque d'être interessante pour les montpellierains d'ailleurs voici quelques prévision qui font plaisir a voir avec -1 le matin et 5 l'apres midi (CF TV5 météo). Même si à cette échéance rien ne peut etre affirmé, je pense qu'on aura l'occasion de voir quelques flocons pendant la fin de la semaine Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurel26 Posté(e) 24 novembre 2005 Tulette (Drôme Provençale) - 135m Partager Posté(e) 24 novembre 2005 sur meteoconsult le vaucluse est en etat de surveillance! on y croit actu plus que 1,9° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lutin Posté(e) 24 novembre 2005 Villeneuve-Loubet (06) Partager Posté(e) 24 novembre 2005 Ce qui est drole c'est que MF prevoit 1°C le matin à Nice et 14°C l aprem alors qu'on a du mal a depassé les 10°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boomer84 Posté(e) 24 novembre 2005 Roaix (84) - proche Vaison la Romaine Partager Posté(e) 24 novembre 2005 4 départements en + en orange en direction du sud à 16h par MF! sa à l'air de se dégrader... Atmos ton 84 est passé en jaune .@++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben83 Posté(e) 24 novembre 2005 Partager Posté(e) 24 novembre 2005 Le var est passé en jaune, sans doute à cause du verglas des pictos de prévision MF Edit: la température baisse nettement à Toulon: 9.9 à 13h, 8.4 à 15h, 7.9 à 16h. Pression 1010.9 à 16h Edit2: Que de la pluie dans le var pour la mise à jour de MF sauf pour Rians et Barjols le matin... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boomer84 Posté(e) 24 novembre 2005 Roaix (84) - proche Vaison la Romaine Partager Posté(e) 24 novembre 2005 IC a rajouté le nord de la provence dans son bulletin additif Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
willi Posté(e) 24 novembre 2005 Lyon-Villeurbanne Partager Posté(e) 24 novembre 2005 LCM prévoit donc pluie/neige mélé sur nice et MF prévoit averse de neige laprem a cagnes sur mer Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fox_13 Posté(e) 24 novembre 2005 Partager Posté(e) 24 novembre 2005 A noter aussi que Météo France vient de remettre le picto neige sur Aix-en-Provence Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaz_a_fip Posté(e) 24 novembre 2005 Partager Posté(e) 24 novembre 2005 A noter dans le languedoc que MF surestime constamment les temp. ces derniers temps. Prévu a 13h 7°C pr Gignac alors qu'il faisait 4°C... En ce moment 3.5°C ! Ils prévoient demain matin 6°C à 7h je me fais moine si c'est vrai ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lutin Posté(e) 24 novembre 2005 Villeneuve-Loubet (06) Partager Posté(e) 24 novembre 2005 Tu vois que MF prevoit de la neige l apres sur Cagnes sur mer ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ggene 30 Posté(e) 24 novembre 2005 Anduze (Gard, piémont Cévenol) Partager Posté(e) 24 novembre 2005 Je pense comme ced même si on a des précipitations sous formes neigeuses demain matin ,il n'y aura pas une couche sigificative.............peut-être mieux pour le week-end Dommage que je ne soit pas chez moi avt demain soir pour suive cette premiére offensive neigeuse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmosphère Posté(e) 24 novembre 2005 Partager Posté(e) 24 novembre 2005 Il fait très froid en ce moment, les températures sont surestimés d'après météo France, car chez moi il fait 2.5°C en ce moment et la chute s'accélère malgrès le vent! La presison aussi dégringole bien 1014.2 hPa actuellement! Je commence à bien y croire en espérant que je ne me fait pas encore de films! Vive la neige! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
willi Posté(e) 24 novembre 2005 Lyon-Villeurbanne Partager Posté(e) 24 novembre 2005 Tu vois que MF prevoit de la neige l apres sur Cagnes sur mer ?? oui dimanche apres midi mais j'ai apeler le numero pour les prev a 4 jour donc .... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lutin Posté(e) 24 novembre 2005 Villeneuve-Loubet (06) Partager Posté(e) 24 novembre 2005 oui dimanche apres midi mais j'ai apeler le numero pour les prev a 4 jour donc .... Ce que je comprends pas il mette neige sur Cagnes dimanche et pluie sur Villeneuve pourtant je penses qu'on a la meme altitude Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés