jmmuggianu Posté(e) 11 novembre 2005 Partager Posté(e) 11 novembre 2005 Voici la carte des statins de la base pluvio. Elle a été faite à partir de l'excellent Google Earth... et présente les stations "actives" Puis les stations de l'Ile de France et celles du Sud-Est Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemlod Posté(e) 11 novembre 2005 Partager Posté(e) 11 novembre 2005 Je trouve que ça a déjà une bonne g****e, et prouve la renommé d'IC puisque nombre de gens s'y associe et ce à l'échelle Française et même européen puisqu'il y a une station belge maintenant /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et on retrouve bien le clivage entre certaien région active en photo, forum, relevés, sites, repports de phénomène et des régions qui parfois ont plusieurs croix violettes et aucune observation, alors que ce ne sont pas toujours les moins peuplé. Ce qui m'étonne c'est le vide dans le NPDC alors qu'il y a pas mal de passionné(e)s actifs ! Biensure pour les mois d'été à orages on en aura jamais suffisement tellement c'est local mais c'est bien sympa /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Parcontre + de pluvioenregistreur + de concurrence pour les trophés lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CFR Posté(e) 11 novembre 2005 Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56) Partager Posté(e) 11 novembre 2005 Super, enfin une carte où l'on voit la Corse... Beau boulot encore une fois jmmuggianu ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 11 novembre 2005 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 11 novembre 2005 joli travail! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg07 Posté(e) 11 novembre 2005 Partager Posté(e) 11 novembre 2005 Le point bleu en dessous du Péage de Roussillon dans la vallée du Rhône c'est Andance! A moins que je sois boycotté lol! Sinon bravo, c'est du joli travail! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmmuggianu Posté(e) 11 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) 11 novembre 2005 Le point bleu en dessous du Péage de Roussillon dans la vallée du Rhône c'est Andance! A moins que je sois boycotté lol! Sinon bravo, c'est du joli travail! A+ C'est réparé Greg... Quant à savoir pourquoi Andance n'apparaissait pas je n'en sais rien . Lorsque je viens de rouvrir Earth Google, Andance était bien présent ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg07 Posté(e) 11 novembre 2005 Partager Posté(e) 11 novembre 2005 Ok aucun problème, de toute façon c'était pas une question de vie ou de mort mais merci quand même du dérangement , je tiens à ce que mon petit village paumé soit respecté ! En plus on vient de rénover LA rue principale alors venez nombreux! Et encore bravo pour tout le boulot que ça doit représenter! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heyoka Posté(e) 12 novembre 2005 Partager Posté(e) 12 novembre 2005 bravo JM ça a du être beaucoup de travail pour faire ces cartes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés