Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

Je trouve que ça a déjà une bonne g****e, et prouve la renommé d'IC puisque nombre de gens s'y associe et ce à l'échelle Française et même européen puisqu'il y a une station belge maintenant default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et on retrouve bien le clivage entre certaien région active en photo, forum, relevés, sites, repports de phénomène et des régions qui parfois ont plusieurs croix violettes et aucune observation, alors que ce ne sont pas toujours les moins peuplé.

Ce qui m'étonne c'est le vide dans le NPDC alors qu'il y a pas mal de passionné(e)s actifs !

Biensure pour les mois d'été à orages on en aura jamais suffisement tellement c'est local mais c'est bien sympa default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Parcontre + de pluvioenregistreur + de concurrence pour les trophés lol

Posté(e)
Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56)

Super, enfin une carte où l'on voit la Corse...

Beau boulot encore une fois jmmuggianu ! default_wacko.png

Le point bleu en dessous du Péage de Roussillon dans la vallée du Rhône c'est Andance!

A moins que je sois boycotté lol! default_cat.gif

Sinon bravo, c'est du joli travail!

A+

C'est réparé Greg... Quant à savoir pourquoi Andance n'apparaissait pas je n'en sais rien . Lorsque je viens de rouvrir Earth Google, Andance était bien présent !

Ok aucun problème, de toute façon c'était pas une question de vie ou de mort mais merci quand même du dérangement , je tiens à ce que mon petit village paumé soit respecté default_cat.gif !

En plus on vient de rénover LA rue principale alors venez nombreux! default_stuart.gifdefault_devil.gif

Et encore bravo pour tout le boulot que ça doit représenter!

A+