bru Posté(e) 12 novembre 2005 Partager Posté(e) 12 novembre 2005 Extrait bulletin IC:" Des cellules actives touchent les Bouches du Rhône" Je confirme! pour l'instant les averses restent locales mais le ciel reste toujours aussi infernal: Cb, velum, nuages murs! la totale! Encore une photo! nuage mur Par contre 2 éclairs durant toute l'apres midi c'est tout pour l'instant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bru Posté(e) 12 novembre 2005 Partager Posté(e) 12 novembre 2005 Voilà j'ai rentré d'autres photos dans mon blog. Le ciel se couvre à l'approche du gros système qui va bientôt nous toucher. Vu l'heure précoce à laquelle tombe la nuit maintenant, je devrais rapidement voir des flahs à l'Horizon sud . Prudence tout de même ça à l'air costaud! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 12 novembre 2005 Partager Posté(e) 12 novembre 2005 lol ouai prudence sur la route parce que vu l'entretien des fossés au bord des routes..... ca monte vite Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bru Posté(e) 12 novembre 2005 Partager Posté(e) 12 novembre 2005 milles excuses, mais tu vois sa sur quoi ? bolteck Peypin Ca chauffe au large de Marseille et du Var! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu13 Posté(e) 12 novembre 2005 Venelles (13) 390m d'alt Partager Posté(e) 12 novembre 2005 incroyable j'etait sur le boltek y'a 10 minute y' avais presque rien, mon pc doit beugue .. en tout cas c'est chaud en mer, ici toujours pareil rien. pression stable Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteor13 Posté(e) 12 novembre 2005 marseille le panier Partager Posté(e) 12 novembre 2005 re bonjour situation ici a marseille tout es calme je viens d'aller faire untour du cote du J4 en mer de gros nuage mais pas d'eclair j'espere que l'ont va pas encore passer a cote sinon apres midi partager entre eclaicie et averse quand jai vu ce matin l'orage arrivee j'ai cru que cet journee aurait etait une grosse journee mais non a suivre qui sait! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Posté(e) 12 novembre 2005 Partager Posté(e) 12 novembre 2005 Bonsoir, Vous avez vu l'activité électrique au large du Var ! Ca promet pour les prochaines heures sur le Var et les Alpes-Maritimes. Je vais surveiller ça. Sur Nice aujourd'hui averses orageuses et tonnerre entre 11h et 13h. Actu temps couvert. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebtwister Posté(e) 12 novembre 2005 Romainville (93) Partager Posté(e) 12 novembre 2005 Voila, comme annoncé les orages et précipitations commencent à prendre une direction OUEST! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteor13 Posté(e) 12 novembre 2005 marseille le panier Partager Posté(e) 12 novembre 2005 j'aimerais bien un peut d'action a marseille ca me permettrais de moccupee ce soir le vent a marseille cest renforcer il tombe des gouttes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris of Auriol (13) Posté(e) 12 novembre 2005 Nans les Pins 400m Partager Posté(e) 12 novembre 2005 Ces derniers temps, Auriol faisait figure de village gaulois ! les 4 dernières dégradations nous avaient nargué ! Ce matin, les 3 fortes averses très orageuses nous ont donné 25mm au total ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> A présent, sur les radars de précipitations, énorme réserve d'eau qui ne devrait pas tarder à toucher l'est des Bdr (de Marseille à la vallée de l'huvaune)! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ça devrait bien dégringoler ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 12 novembre 2005 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 12 novembre 2005 petite pluie ici (0.2mm), je dois partir, je vous tiens au courant de l'évolution après l'apéro en espérant que les orages n'arrivent pas trop vite. En tout cas la soirée sera arrosée! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 12 novembre 2005 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 12 novembre 2005 Il pleut de manière faible sur Mende. Véritable début de l'épisode dans les Cévennes et les alentours. 1 mm au pluvio. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu13 Posté(e) 12 novembre 2005 Venelles (13) 390m d'alt Partager Posté(e) 12 novembre 2005 la pression reste stable le ciel est très nuageux, le vent est nul, il pleut enfin moderément. c'est mieux que rien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bru Posté(e) 12 novembre 2005 Partager Posté(e) 12 novembre 2005 Les pluies vont trés vite se généraliser à l'ensemble du pourtour méditerranéen, c'est partie pour une nuit trés arrosée! Sur le LR il va falloir attendre pour revoir le soleil! En espérant qu'il n'y ait pas de dégats! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttgv Posté(e) 12 novembre 2005 Béziers Partager Posté(e) 12 novembre 2005 Pour le Languedoc toujours rien coté Béziers, calme plat...pour l'instant quelques gouttes, des nuages, des éclaircies, bref rien de remarquable Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris of Auriol (13) Posté(e) 12 novembre 2005 Nans les Pins 400m Partager Posté(e) 12 novembre 2005 Eclairs visibles au sud ! ça se rapproche ! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Dernière image radar : ça remonte en se réactivant tout prés des côtes ! je rêve où il s'agit d'une véritable cellule orageuse en V qui est entrain de se former ??! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 12 novembre 2005 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 12 novembre 2005 Bravo IMK quelqu'un qui sait se tenir.Je ne serai pas à 900km j'arriverai! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebtwister Posté(e) 12 novembre 2005 Romainville (93) Partager Posté(e) 12 novembre 2005 Début des pluie à Montpellier Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ggene 30 Posté(e) 12 novembre 2005 Anduze (Gard, piémont Cévenol) Partager Posté(e) 12 novembre 2005 Bon ici tjrs le calme plat, trés léger vent de secteur sud, T°:12,9°C, on a même eut droit ici à une petite éclaircie dans l'aprés-midi, rien de bien méchant avec quelques gouttes toute au +.........à suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Posté(e) 12 novembre 2005 Partager Posté(e) 12 novembre 2005 ou vois-tu une cellule en V? confirmation pluies continues sur montpel Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TreizeVents Posté(e) 12 novembre 2005 Dax (40) Partager Posté(e) 12 novembre 2005 Rien d'extraordinaire pour le moment : _ La pluie se renforce par places sur les reliefs du Gard et du nord Hérault jusqu'en Lozère et en Ardèche; _ Des pluies faibles généralisées touchent tout le littoral héraultais et la Camargue; _ Une très grosse zone pluvieuse avec parfois des intensités elevées et orages dans la masse aborde toute la moitié sud du Var, et l'est des Bouches du Rhone. Ca se met en place. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris of Auriol (13) Posté(e) 12 novembre 2005 Nans les Pins 400m Partager Posté(e) 12 novembre 2005 Début des fortes pluies ici .. c'est parti ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu13 Posté(e) 12 novembre 2005 Venelles (13) 390m d'alt Partager Posté(e) 12 novembre 2005 ici le vent re souffle, et se renforce, il est modéré, 15 à 20 km/h, la pluie reste soutenue. ciel plombé au sud et au sud-ouest. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 12 novembre 2005 Partager Posté(e) 12 novembre 2005 Bon alors, depuis environ 20minute, pluie modéré, et quelques éclairs et coup den tonnerre assez éloigné dans le temps (3 éclaire et coup de tonnerre en 20min). En esperant que ça s'intensifie! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Posté(e) 12 novembre 2005 Partager Posté(e) 12 novembre 2005 Sur Nice, ciel très nuageux, pas de précipitations, vent faible. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés