John Posté(e) 1 novembre 2005 Partager Posté(e) 1 novembre 2005 le coucher (ou le lever, mais bon je ne suis pas en forme le matin) est un moment poétique... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Prise le 06/08/2005 coucher du soleil voila. J'en veux voir d'autres! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
victor Posté(e) 1 novembre 2005 Partager Posté(e) 1 novembre 2005 Voici les miennes. Superbe photo que la tienne John. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Posté(e) 1 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) 1 novembre 2005 merci, dommage que le forum ne veut pas poster les photos issues de liens "actifs".. donc c'est resté comme URL Les tiennent sont pas mal non plus... en tout cas ça laisse réveur /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico36 Posté(e) 1 novembre 2005 St André de Cubzac (33) Partager Posté(e) 1 novembre 2005 Mes photos de couchers de soleil (entre autres) sont ici : http://infoclimat.fr/photolive/?auteur=nic...&d=&=Rechercher Je précise qu'il n'y a aucune retouche Ma préférée est celle du 11 septembre, vos photos sont très belles John et Victor /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 1 novembre 2005 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 1 novembre 2005 Très belles photos les gars! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pour ma part je n'ai que des levers de soleil lol, je vous les montre quand même: avec le Mont Ventoux! et un coucher de soleil "orageux" qui trainait pour d'autres photos, cliquez sur le lien dans ma signature @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiks83 Posté(e) 1 novembre 2005 Partager Posté(e) 1 novembre 2005 Superbe! Je précise que je suis plutot "lever de soleil" Je vous fait un apperçu rapide des plus belle photos: Les levers de soleil: PS: désolé pour les grues mais impossible de faire autrement! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pour les couchers de soleil: Et de nombreuses autres photos sur cette page /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 2 novembre 2005 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 2 novembre 2005 Salut ! Il claque ce topic ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Voici ma petite série perso... 1) En Dordogne, non loin de Sarlat 2) A Trouville, en Normandie 3) A Veulette-sur-mer, Seine-Maritime, dans une ambiance iréelle, limite biblique 4) Le même jour de mars 2002 sur la côte normande avec un bon flux de Nord/Ouest bien costaud 5) A Etretat après une journée torride (oui j'aime beaucoup la Normandie, c'est bô et c'est pas loin de Paris ) 6) Pas loin de chez moi dans le 91, après une journée glaciale 7) Chez moi à Ste-Geneviève par une fin de journée orageuse qui fit choux-blanc, "partit où l'orage?" /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> 8/ Et pour finir à Nice, palmiers obligatoires ! A+ ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuNaTic Posté(e) 2 novembre 2005 Partager Posté(e) 2 novembre 2005 Woua, de très belles photos sur ce topic. Avec LMK on se croirait en Laponie je trouve. Et celles de paparazzi avec la mer et le "caillou" sont splendides. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 2 novembre 2005 Partager Posté(e) 2 novembre 2005 Bravo à tous , c'est un veritable festival de couleurs ! voici quelques lever et coucher de soleil sur la Corse . le desert des Agriates. lever de soleil en mer a l'est de Bastia . coucher de soleil ,est Corse . cap Corse , la Giraglia coucher de soleil . Bastia , lever de soleil . Bastia lever de soleil sur le vieux port , d'autres photos sur mon site LIBECCIU Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiks83 Posté(e) 2 novembre 2005 Partager Posté(e) 2 novembre 2005 Magnifiques photos Doumé! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'apprécie énormément la qualité artistique de tes photos /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif Je rajouterai même que tout les corses font de superbes photos, peut être car la Corse est aussi une superbe région??? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 2 novembre 2005 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 2 novembre 2005 Magnifiques photos Doumé! J'apprécie énormément la qualité artistique de tes photos /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif Je rajouterai même que tout les corses font de superbes photos, peut être car la Corse est aussi une superbe région??? J'ai passé une nuit a scruter toutes les photos corses du photolive, c'est vraiment superbe, quelle île magnifique! Bravo Doumé et les autres corses d'IC! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo62 Posté(e) 2 novembre 2005 Arvert (17) Partager Posté(e) 2 novembre 2005 Voici quelques uns de mes plus beaux cliches de lever ou coucher de soleil a Gloucester Point: http://community.webshots.com/photo/178064...486874568hgtsax http://community.webshots.com/photo/178064...178065195inULZC http://community.webshots.com/photo/178064...218640311QCJJOa http://community.webshots.com/photo/178064...372617457MaHDyR J'ai un dossier d'une centaine de photo la: http://community.webshots.com/album/178064792TGfuoG cliquez sur Viewslideshow, selectionner 2 sec, puis lecture et enjoyed Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThierryC Posté(e) 3 novembre 2005 Partager Posté(e) 3 novembre 2005 Bravo à tous pour vos images Voici un couché de soleil pris le 10 aout 2004 dans le nord sarthe . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 3 novembre 2005 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 3 novembre 2005 Voici un couché de soleil pris le 10 aout 2004 dans le nord sarthe . superbe ! /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> comme toutes les autres d'ailleurs ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 3 novembre 2005 Partager Posté(e) 3 novembre 2005 Bravo Thierry , vraiment puissant ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm76 Posté(e) 3 novembre 2005 Partager Posté(e) 3 novembre 2005 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 4 novembre 2005 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 4 novembre 2005 Superbe ta première photo Storm76, le couché de soleil avec ce rideau de pluie sur la mer, vraiment très beau! Tient d'ailleurs, elle doit te plaire aussi vu que tu l'as en avatar ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm76 Posté(e) 4 novembre 2005 Partager Posté(e) 4 novembre 2005 Merci paparazzi ! Oui c'est une de mes photos préférées ! J'adore tes photos, notament la 4 et 5ème ... Malheureusement, avec un poil de cadrage en plus, la 5ème aurait été parfaite ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
williams Posté(e) 4 novembre 2005 Partager Posté(e) 4 novembre 2005 Tres belles toute ces photos /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Voici quelques coucher et lever de soleil ou evenement lors de ceci : Un "rideau de pluie" ou virga pris lors du coucher du Soleil en avril 2004 à 18H avec un Pentax Otio33LF La couleur rouge d'un lever de soleil dûe à l'humidité des altostratus et des altocumulus. Pris le 27/10/2004 à 8H24 avec un fujifilm S5000. Le 10/07/2005 à 21h59 à Dunkerque, un ciel orange lors du coucher de Soleil. Un pilier solaire supèrieur apparaître. Pris avec un fujifilm S5000. Williams Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm76 Posté(e) 4 novembre 2005 Partager Posté(e) 4 novembre 2005 J'adore la dernière Will ... Beaucoup de profondeur dans cette photo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
laura Posté(e) 4 novembre 2005 Partager Posté(e) 4 novembre 2005 J'adore celle du virga ... Vraiment très originale ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony86 Posté(e) 4 novembre 2005 Austin, Texas Partager Posté(e) 4 novembre 2005 Oui vraiment belles toutes vos photos . Moi je vais mettre quelques photos dr coucher de soleil que j'ai pu prendre de chez moi donc Châtellerault(86), elle sont moins belles que les pauvres surtout à cause des maisons mais bon c'est mieux que rien pour moi Les meilleurs photos que je prend c'est plutot les nuages, je pense comme on peux le voir sur Photolive: Infoclimat Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math88 Posté(e) 5 novembre 2005 Damas-et-Bettegney (88) Partager Posté(e) 5 novembre 2005 Salut à tous, de biens beaux clichés dans ce sujet! Pour ma part, voici quelques uns de "mes" couchers de soleil: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 6 novembre 2005 Partager Posté(e) 6 novembre 2005 Voici "mes" couchers de soleil (moi, j'suis pas non plus du clubs des tot-levers): Parhelium à Echternach, Luxembourg (octobre 2005) Skyline de la ville de Luxembourg (septembre 2000) Lumières sur l'autoroute a Beaune (mars 2005) Neige sur le Kahler Asten, Allemange (février 2005) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Posté(e) 6 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) 6 novembre 2005 echternach? t'es luxo? cool, j'ai habité au Kirschberg pendant 5 ans Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés