CFR Posté(e) 2 novembre 2005 Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56) Partager Posté(e) 2 novembre 2005 D'ailleurs je suis étonné que personne n'est attaqué Florent sur ce topic! Tout simplement peut être parce que personne n'attaque Florent en tant que personne, mais ses travaux, ce qui est nettement différent, sur ce point d'ailleurs je me demande si certains savent bien faire la différence... Bravo à Florent pour la qualité de ses interventions et la patience avec laquelle il répond, et même si je suis bien loin d'être convaincu par ses résultats, il apporte souvent bien des informations intéressantes sur le forum, en cela on ne peut que saluer sa contribution Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 novembre 2005 Partager Posté(e) 2 novembre 2005 Ce topic est-il un concours de cirage de pompes ou de lèche-bottes? Apparemment réservé à une certaine "élite" il va falloir que je bosse encore un peu pour y participer. Mais je crains bien de ne jamais avoir la compétence requise. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CFR Posté(e) 2 novembre 2005 Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56) Partager Posté(e) 2 novembre 2005 Mais non meteor tu pourras avoir droit au tien un jour aussi , heureusement que certains comme toi ont la patience d'apporter une contradiction indispensable et souvent tout à fait justifiée aux travaux de Florent... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 2 novembre 2005 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 2 novembre 2005 Non Météor toi aussi. Et pis "CCI" aussi. Et pis plein d'autres. Les mots me manquent tellement y'en a. :!: Enfin le roi, ca reste quand même le forum Infoclimat, qui permet de réunir autant d'immences talents ensemble. :!: Si ça c'est pas du beau "j'te lèche le......", bah moi j'y comprend plus rien^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 novembre 2005 Partager Posté(e) 2 novembre 2005 Mais non meteor tu pourras avoir droit au tien un jour aussi /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> , heureusement que certains comme toi ont la patience d'apporter une contradiction indispensable et souvent tout à fait justifiée aux travaux de Florent... Euh, franchement, mais vraiment franchement et très sincèrement, je ne mérite pas un tel honneur.Un simple mortel ne peut, au risque de se voir foudroyer par Zeus, accéder à l'Olympe. D'un seul coup d'ailleurs je me ratatine et me fais tout petit dans ma coquille de peur que même cette pensée fugace d'entrée dans le monde des dieux, que tu me laisses, charitablement, entrevoir, me vale leur courroux. Pardonnez, Ô dieux de l'olympe, un pauvre Pêcheur égaré! (et pardonnez-moi d'avoir troublé ce topic Ô aimables forumeurs ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 2 novembre 2005 Partager Posté(e) 2 novembre 2005 Ce que je vois surtout c'est que ce genre de topic est inhabituel sur IC et donc mal interprété. Sur d'autres forums plus petits qu'IC, c'est beaucoup plus fréquent et on se pose pas ce genre de questions. Et c'est sûrement pas du cirage de pompes vu que tout le monde peut y passer à un moment ou à un autre (donc tout le monde cire les pompes à tout le monde et au final, tout le monde s'y retrouve ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ). Alors oui ça fait peut-être pas beaucoup avancer le schmilblick tout ça, c'est vrai. Mais quand même, c'est pas bien grave, et ça peut être sympa... Tant que tout reste sincère, sans agressivité ni hypocrisie. Et après tout, c'est bien un peu la vie du site, non ? En tout cas si y'en a un qui va rigoler en lisant tout ça, c'est bien Florent. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi1526 Posté(e) 2 novembre 2005 Le Gosier, Guadeloupe / Puteaux (92) ou Etoile sur Rhône (26), en vacances Partager Posté(e) 2 novembre 2005 Moi , faudrait que j'ouvre un topic sur l'humour d'altimonti . Chaque fois que je vois un de ces posts , je me marre . Merci alti ! PS : Je suis un peu lèche bottes et je le dis car je n'ai pas envie d'être botté /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés