sommeteo Posté(e) 31 août 2014 Abbeville centre (Somme) Auteur Partager Posté(e) 31 août 2014 Bonjour, Désolé BMGB, je n'avais pas vu ton message ... OK, çà marche pour ton pb de rédaction. Eric, çà fonctionne sur Chrome, j'ai bien la page avec les boutons ZOOM et UNZOOM, mais est-ce que çà fonctionne vraiment ? Je clique, je clique mais çà ne fonctionne pas ! Ensuite, sur ce lien : http://ft5494.myfoscam.org:11112/ je n'arrive pas du tout à me connecter ... Bizarre ! Au passage superbe vue ! Çà claque ! Je commande la mienne ce jour. Bon Dimanche. Merci a tous @ lolo02: le lien fonctionne si tu installes les plug ins demandés et si tu rentres visiteur et public comme user et pwd. De toute façon tu n'en as plus besoin puisque le lien vers webcam live fonctionne Je regarderai cette histoire de zoom à paramétrer, merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo02 Posté(e) 31 août 2014 Lesneven (29) Partager Posté(e) 31 août 2014 Bonjour, @ sommeteo tu peux paramétrer le % correspondant au zoom sur l'image (1à100 = 50% par défaut) var MyZoom à la ligne 105 du fichier "Generic" à chaque clic sur l'image ça va faire augmenter ton zoom ++ suivant le pas % que tu auras choisi * et un double-clic pour réinitialiser l'image @lolo02 tu as bien install les plugins demandés à la tentative de connexion ?? no soucy pourtant sur les 3 broswers ... j'ai bien ccès au live de la cam Oui, oui, j'avais installé les plugins mais une fenêtre popup m’empêchait d’accéder au live ! Maintenant tout est OK ! Merci a tous @ lolo02: le lien fonctionne si tu installes les plug ins demandés et si tu rentres visiteur et public comme user et pwd. De toute façon tu n'en as plus besoin puisque le lien vers webcam live fonctionne Je regarderai cette histoire de zoom à paramétrer, merci C'est OK maintenant ! Merci pour les infos concernant le zoom. Eric, tu n'as plus qu'à changer quelques lignes de code et tu seras bon de ton côté. Bon Après-Midi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 31 août 2014 Abbeville centre (Somme) Auteur Partager Posté(e) 31 août 2014 Merci Bianconero, j'ai mis la var à 20 Voila la page avec les conditions actuelles, ça le fait: http://www.sommeteo.fr/webcam_live.htm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tudgur Posté(e) 31 août 2014 Partager Posté(e) 31 août 2014 Bonjour, il est étonnant de constater que ta webcam n'a pas de dominante rose/violet comme celle de bianconero, ou d'autres de référence identique. C'est ce qui m'avait fait renoncer à cet achat... Le modèle aurait-il été amélioré ? Par contre, je trouve qu'il y a un effet fish-eye assez prononcé, et donc pas top ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 31 août 2014 Abbeville centre (Somme) Auteur Partager Posté(e) 31 août 2014 Bonjour, concernant les couleurs, j'ai joué sur les paramètres de la webcam. Pour l'effet Fish eye, c'est le mode sur j'ai choisi qui l'accentue, j'ai pris le mode vga 200ko mais en mode 2M, l'image est plus étirée mais rognée horizontalement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bianconero Posté(e) 31 août 2014 SEREMANGE ERZANGE FR 57 Partager Posté(e) 31 août 2014 Bonjour, concernant les couleurs, j'ai joué sur les paramètres de la webcam. . re_juste pour info. quelles sont tes valeurs "colors" paramétrées via ta console de gestion ?? thnx CLDT Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 31 août 2014 Abbeville centre (Somme) Auteur Partager Posté(e) 31 août 2014 re_juste pour info. quelles sont tes valeurs "colors" paramétrées via ta console de gestion ?? thnx CLDT Bonsoir, les voici: J'aime les contrates élevés et les couleurs chaudes d'où ces choix. Sinon, avec le firmware livré (IPCam client) pour gérer la webcam (le WebUI donc je crois) je ne peux pas choisir où enregistrer les photos prises depuis la webcam. Par défaut, il met enregistrement ftp et c'est grisé donc non modifiable. de même le te paramétrage du transfert ftp est opérationnel, test OK mais on ne peut pas choisir le dossier de destination. Bref, j'ai l'impression qu'il y a de nombreux bug concernant le snapshot et le transfert ftp, tu confirmes? Pour info, voici les versions utilisées: Version firmware système 1.4.1.9 Version de l'application 2.14.1.10 Version du plug-in 3.0.0.1 Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tudgur Posté(e) 31 août 2014 Partager Posté(e) 31 août 2014 Il n'y a pas photo entre tes couleurs et celles de bianconero. Peu-être qu'en appliquant ton paramétrage il va les améliorer. Je recherche une deuxième webcam (pour Plouguerneau) et je suis donc ce post... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 3 septembre 2014 Abbeville centre (Somme) Auteur Partager Posté(e) 3 septembre 2014 Bonsoir, je relance un peu le sujet pour savoir si avec cette caméra et son logiciel: * On peut paramétrer le ftp pour choisir le dossier de destination * On peut choisir d'enregistrer des snap photos autrement que sur ftp (choix d'un enregistrement en local impossible) * On peut générer automatiquement un timelapse de la veille à partir des photos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo02 Posté(e) 3 septembre 2014 Lesneven (29) Partager Posté(e) 3 septembre 2014 Bonsoir Eric, J'ai trouvé un lien : http://assistance.casabill.com/knowledgebase/article/View/34/18/mise-a-jours-pour-les-cameras-foscam Peut-être que le firmware de la caméra n'est pas à jour ? Les personnes possédant cette dernière peuvent nous donner des indications sur les mises à jour ? Pour ma part, la mienne ne devrait plus tarder à arriver ... Merci. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bianconero Posté(e) 3 septembre 2014 SEREMANGE ERZANGE FR 57 Partager Posté(e) 3 septembre 2014 @lolo02 il me semble que la version (fw/plugin et logiciel) de la cam de @sommeteo est déjà à jour (contrairement à la mienne même si déjà flashée une première fois) http://foscam.com/down3.aspx Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo02 Posté(e) 3 septembre 2014 Lesneven (29) Partager Posté(e) 3 septembre 2014 @lolo02 il me semble que la version (fw/plugin et logiciel) de la cam de @sommeteo est déjà à jour (contrairement à la mienne même si déjà flashée une première fois) http://foscam.com/down3.aspx C'est assez ambiguë, puisqu'il y a possibilité de faire des mises à jour partout et les noms des fichiers sont tous différents ! Je regarderai avec la mienne si je peux envoyer les images par FTP et si elle est à jour. Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo02 Posté(e) 5 septembre 2014 Lesneven (29) Partager Posté(e) 5 septembre 2014 Bonjour, Eric, peux-tu me dire au bout de combien de temps (depuis la commande), as-tu reçu ton colis ? Avais-tu un suivi ? Je n'ai toujours rien ... Sinon, tu as trouvé pour tes problèmes de FTP ? Merci. Bonne fin d'après-midi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 6 septembre 2014 Abbeville centre (Somme) Auteur Partager Posté(e) 6 septembre 2014 Bonjour, Eric, peux-tu me dire au bout de combien de temps (depuis la commande), as-tu reçu ton colis ? Avais-tu un suivi ? Je n'ai toujours rien ... Sinon, tu as trouvé pour tes problèmes de FTP ? Merci. Bonne fin d'après-midi. Excuse moi pour la réponse tardive mais j'ai eu une grosse journée hier. J'avais commandé le mardi en soirée et reçu samedi midi (chez casabill) Pour le suivi, j'avais reçu un message confirmant l'expédition le mercredi. Non, je n'ai pas résolu les pb ftp mais j'ai réussi à envoyer des photos sur mon serveur. Je ne peux ni paramétrer le dossier où ils les envoie, c'est à dire qu'elles arrivent à un endroit que je ne choisis pas et qui n'est facile d'accés d'ailleurs, ni un dossier local comme destination des photos, ce qui est rageant! Voili voilou, je suis en cours d'inscription sur des sites de timelapse qui te font le timelapse de la veille avec toutes les photos, cool non? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo02 Posté(e) 6 septembre 2014 Lesneven (29) Partager Posté(e) 6 septembre 2014 Bonjour Eric, Excuse moi pour la réponse tardive mais j'ai eu une grosse journée hier. J'avais commandé le mardi en soirée et reçu samedi midi (chez casabill) Pour le suivi, j'avais reçu un message confirmant l'expédition le mercredi. Non, je n'ai pas résolu les pb ftp mais j'ai réussi à envoyer des photos sur mon serveur. Je ne peux ni paramétrer le dossier où ils les envoie, c'est à dire qu'elles arrivent à un endroit que je ne choisis pas et qui n'est facile d'accés d'ailleurs, ni un dossier local comme destination des photos, ce qui est rageant! Voili voilou, je suis en cours d'inscription sur des sites de timelapse qui te font le timelapse de la veille avec toutes les photos, cool non? Ok, donc pas de suivi également. J'espère qu'elle arrivera aujourd'hui ! Ok, pour ton problème de FTP. Oui, pas mal pour les timelapse. Je crois que sur Wunderground on peut le faire aussi. Merci. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 10 septembre 2014 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) 10 septembre 2014 Comment retire t-on le cadre noir en haut à gauche de l'image? http://infoclimat.org/alsavosges/webcamgrandballon/photo.jpg Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 10 septembre 2014 Abbeville centre (Somme) Auteur Partager Posté(e) 10 septembre 2014 Comment retire t-on le cadre noir en haut à gauche de l'image? http://infoclimat.org/alsavosges/webcamgrandballon/photo.jpg quand tu es connecté en tant qu'administrateur, tu vas dans les réglages puis dans vidéo puis dans menu à l'écran et tu mets non pour les différents affichages Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 10 septembre 2014 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) 10 septembre 2014 quand tu es connecté en tant qu'administrateur, tu vas dans les réglages puis dans vidéo puis dans menu à l'écran et tu mets non pour les différents affichages Cordialement Merci, j'essayerai... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
magnanime Posté(e) 11 septembre 2014 Partager Posté(e) 11 septembre 2014 Bonjour à tous, Je suis cette discussion concernant la foscam-fi9805w. Je suis tenté par son achat mais je souhaiterais savoir si la transmission de la vidéo peut se faire par CPL . Par avance merci de vos réponse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 11 septembre 2014 Abbeville centre (Somme) Auteur Partager Posté(e) 11 septembre 2014 Bonjour à tous, Je suis cette discussion concernant la foscam-fi9805w. Je sui tenté par son achat mais je souhaiterais savoir si la transmission de la vidéo peut se faire par CPL . Par avance merci de vos réponse. La transmission se fait en wifi ou en liaison câble. L'installation se fait d'ailleurs au début pas câble pour configurer le wifi Bonjour, Eric, peux-tu me dire au bout de combien de temps (depuis la commande), as-tu reçu ton colis ? Avais-tu un suivi ? Je n'ai toujours rien ... Sinon, tu as trouvé pour tes problèmes de FTP ? Merci. Bonne fin d'après-midi. Alors tu as reçu cette caméra? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo02 Posté(e) 11 septembre 2014 Lesneven (29) Partager Posté(e) 11 septembre 2014 Bonsoir, Alors tu as reçu cette caméra? Oui, je l'ai reçu ce Lundi Matin ... Je l'ai juste sorti pour voir s'il y avait tout dedans et j'ai tout remis dans le carton. J'ai plus important à m'occuper en ce moment. Si tout va bien, demain, dans la journée, je la mets en route. Merci. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo02 Posté(e) 12 septembre 2014 Lesneven (29) Partager Posté(e) 12 septembre 2014 Bonjour, La caméra est en route ... Les débuts sont assez durs ... Je ne sais pas faire la différence entre IP Cam Client (ouvert sur mon navigateur) et Foscam Client ? Autre chose, comment mettre le logiciel Foscam Client en Français ? Merci pour votre aide. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bianconero Posté(e) 12 septembre 2014 SEREMANGE ERZANGE FR 57 Partager Posté(e) 12 septembre 2014 re_ tu parles bien d' IP Camera Tool qui te permets de détecter automatique l'adresse IP locale de ta cam ? sinon qd tu arrives sur la console de gestion de la cam, tu peux sélectionner la langue .. non ?? CLDT Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo02 Posté(e) 12 septembre 2014 Lesneven (29) Partager Posté(e) 12 septembre 2014 Bonjour, re_ tu parles bien d' IP Camera Tool qui te permets de détecter automatique l'adresse IP locale de ta cam ? sinon qd tu arrives sur la console de gestion de la cam, tu peux sélectionner la langue .. non ?? CLDT Oui, pour çà pas de soucis ! J'ai réussi à aller sur cette page et faire les premières configurations. C'est bien à l'aide du navigateur qu'on ouvre cette page ? Mais, il n'est pas possible de modifier ou même de voir l'image de sa caméra ? Non ? Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo02 Posté(e) 12 septembre 2014 Lesneven (29) Partager Posté(e) 12 septembre 2014 Bonjour, Oui, pour çà pas de soucis ! J'ai réussi à aller sur cette page et faire les premières configurations. C'est bien à l'aide du navigateur qu'on ouvre cette page ? Mais, il n'est pas possible de modifier ou même de voir l'image de sa caméra ? Non ? Merci. C'est good ! J'ai accès à tout ... par le biais de mon navigateur. J'avais un plugin de bloqué, encore une fois. Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés