Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Adhésion à l'association?


polo13
 Partager

Messages recommandés

Je viens d'expédier une nouvelle vague d'adhésions.

Si vous n'avez pas encore reçu votre carte et votre calendrier, surveillez votre boîte à lettre default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon attention quand même lors de la saisie dans le fichier de bien enregistrer votre civilité dans les champs noms et prénoms, et pas des pseudos ou doubles prénoms.

Sinon c'est retour à l'expéditeur et je ne peux rien en faire default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
New York (Harlem) - occasionnellement Paris & Besançon

Bonsoir,

Je suis en train de remplir le formulaire d'adhésion et j'avais quelques questions à vous poser:

A quoi ressemble la carte d'adhérent ?

Quel genre de photo y avez-vous mis (ou n'avez-vous rien mis ?) ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je suis en train de remplir le formulaire d'adhésion et j'avais quelques questions à vous poser:

A quoi ressemble la carte d'adhérent ?

Quel genre de photo y avez-vous mis (ou n'avez-vous rien mis ?) ?

Tu peux en voir une exemple ici: https://www.facebook.com/infoclimat/photos/pb.226870667380633.-2207520000.1425062807./802101113190916/?type=3&theater

L'idéal est de mettre une photo de toi, façon carte d'identité ou photo de profil Facebook, mais tu peux aussi mettre autre chose (paysage, logo quelconque...), ou rien du tout (un cadre blanc sera laissé sur la carte). Dans tous les cas, la photo sera retaillée à la dimension du cadre, de manière à la centrer.

10712657_802101113190916_1282548682406381687_o.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...