Damien49 Posté(e) 13 octobre 2005 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 13 octobre 2005 Il y a un bug Mysql-Php sur la rubrique "Base Pluvio". Warning: mysql_db_query(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /var/www/infoclimat.fr/www/include/logo.inc.pluvio.php on line 16 Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /var/www/infoclimat.fr/www/include/logo.inc.pluvio.php on line 17 Fatal error: Call to undefined function dateFR_TMP() in /var/www/infoclimat.fr/www/include/date_barre.inc.pluvio.php on line 6 Warning: mysql_db_query(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /var/www/infoclimat.fr/www/menu/accueil.menu.pluvio.php on line 196 Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /var/www/infoclimat.fr/www/menu/accueil.menu.pluvio.php on line 198 De plus ces lignes qui se rajoutent décalent toutes les autres rubriques et les menus. Bref la page devient à la fois illsible et obsolète. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv13 Posté(e) 13 octobre 2005 Marseille (13) Partager Posté(e) 13 octobre 2005 Merci Damien, le problème est connu, et toutes les pages de cette rubrique sont en cours de refonte, ça sera résolu bientôt. Flying38 l'a signalé lundi sur un autre post concernant la base pluvio. Encore merci pour les signalements de bugs Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 13 octobre 2005 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Auteur Partager Posté(e) 13 octobre 2005 Oups désolé. J'avais pas vu que cela avait déjà été signalé. Toutes mes excuses. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 26 octobre 2005 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 26 octobre 2005 Salut, Juste pour signaler que la base pluvio a toujours de gros problèmes d'affichage (du moins chez moi lol) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmmuggianu Posté(e) 26 octobre 2005 Partager Posté(e) 26 octobre 2005 La base pluvio est en pleine refonte... Jusqu'à présent la base pluvio était sur un de mes serveurs persos. D'ici quelques heures elle sera accessible via le serveur d'Infoclimat. Flying38 a reprogrammé plusieurs pages pour l'administration et je m'apprête à entrer les derniers cumuls reçus sur la nouvelle base. Je reviendrai sur ce topic pour signaler la mise en route de la nouvelle base. A bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying38 Posté(e) 26 octobre 2005 Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m Partager Posté(e) 26 octobre 2005 Bonsoir, La base pluvio devrait d'ici quelques jours (avant le 1er novembre) retrouvée une présentation normale. Merci de votre compréhension. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying38 Posté(e) 26 octobre 2005 Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m Partager Posté(e) 26 octobre 2005 Après une petite conversation avec jmmuggianu, la base pluvio est de nouveau opérationnelle et retrouve une présentation "normale". Base pluvio N'hésitez pas à vous inscrire si vous possédez un pluviomètre correctement installé. Bonne navigation. http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons//original.gif Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 26 octobre 2005 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 26 octobre 2005 Bonsoir, En effet ça marche à nouveau correctement, merci! @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés