Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Base Pluvio - Bug

Damien49
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Il y a un bug Mysql-Php sur la rubrique "Base Pluvio".

Warning: mysql_db_query(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /var/www/infoclimat.fr/www/include/logo.inc.pluvio.php on line 16

Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /var/www/infoclimat.fr/www/include/logo.inc.pluvio.php on line 17

Fatal error: Call to undefined function dateFR_TMP() in /var/www/infoclimat.fr/www/include/date_barre.inc.pluvio.php on line 6

Warning: mysql_db_query(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /var/www/infoclimat.fr/www/menu/accueil.menu.pluvio.php on line 196

Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /var/www/infoclimat.fr/www/menu/accueil.menu.pluvio.php on line 198

De plus ces lignes qui se rajoutent décalent toutes les autres rubriques et les menus. Bref la page devient à la fois illsible et obsolète.

Merci Damien, le problème est connu, et toutes les pages de cette rubrique sont en cours de refonte, ça sera résolu bientôt. Flying38 l'a signalé lundi sur un autre post concernant la base pluvio.

Encore merci pour les signalements de bugs default_laugh.png

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Oups désolé. J'avais pas vu que cela avait déjà été signalé. Toutes mes excuses.

• 2 weeks later...

La base pluvio est en pleine refonte...

Jusqu'à présent la base pluvio était sur un de mes serveurs persos. D'ici quelques heures elle sera accessible via le serveur d'Infoclimat.

Flying38 a reprogrammé plusieurs pages pour l'administration et je m'apprête à entrer les derniers cumuls reçus sur la nouvelle base.

Je reviendrai sur ce topic pour signaler la mise en route de la nouvelle base.

A bientôt

Posté(e)
Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m

Bonsoir,

La base pluvio devrait d'ici quelques jours (avant le 1er novembre) retrouvée une présentation normale.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)
Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m

Après une petite conversation avec jmmuggianu, la base pluvio est de nouveau opérationnelle et retrouve une présentation "normale". Base pluvio

N'hésitez pas à vous inscrire si vous possédez un pluviomètre correctement installé.

Bonne navigation. http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons//original.gif