Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Analyse prévisionnelle d'OCTOBRE 2005


florent76
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Chastreix-Sancy (63), Alt. :1420m

Le club des anti-cons ... Aller je me joins à votre mouvement ! Car on a beau être beaucoup, les cons se comptent par million !

Par million, tu es modeste, j'aurais dit plus moi default_whistling.gifdefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 180
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Quand je dis "con" , je parle de leur aproche de la meteorologie , bien que ne doute pas que beaucoup de francais soient cons par ailleurs ! default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_whistling.gifdefault_huh.png .

Je reverais d'un coupure d'eau le jour pour que les gens se rendent compte , et arrentent de chialer a la premiere goutte d'eau , ou aux premiers froids .

Par contre , c'est vrai que la neige a une popularité indestructible , et que beaucoup plus de gens l'apprecient, meme parmi les cons ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chastreix-Sancy (63), Alt. :1420m

Par contre , c'est vrai que la neige a une popularité indestructible , et que beaucoup plus de gens l'apprecient, meme parmi les cons ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_santa.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'en fait partie ! default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_flowers.gifdefault_huh.png

Mais c'est vrai que la neige est magique, un vrai bonheur, comment ne pas s'émerveiller devant ??? default_whistling.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au passage, ce mois d'octobre 2005 est bien la preuve que les prévisions saisonnières restent beaucoup trop aléatoires pour être publiées.

Nous rendons-nous compte? Annoncer un excédent thermique de 0,5°C au Bourget alors qu'il atteint 4,5°C et que cet écart est séculaire??? default_sleeping.gif

Et surtout, à cause de la folie qui s'installe sur l'hiver qui approche, je suis sûr que les 3/4 des gens n'ont pas calculé qu'ils vivaient quelque chose de beaucoup plus exceptionnel en octobre que ce qu'ils pensent voir venir pour l'hiver 2005-2006. default_sleeping.gif

C'est bien dommage, default_sleeping.gif

Houbert

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
bois de cessieu -490m - (38)

Exceptionnel oui, ce moi d'octobre. Mais quand même bien moins riche en diversité de phénomènes météo que ce que pourraît donner ce fameux hiver si les prévisions de certains se vérifient.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...