Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

rubrique blabla

lyon69
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Ozolles ( 322m ) 71120

j'ai un collegue qui est graphiste et il surfe sur un forum. bref.

et donc dans ce forum il y a une rubrique blabla ou ils mettent des blagues en rapport avec leur profession enfin tout un tas de truc

et je me disais que ce serais bien d'en creer une

comme le sujet sur qu'elle son vos souhais pour cet hiver? EN CLIMATOLOGIE default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

et le truc vicieux c'est que les messages postés dans cette rubrique ne comptent pas dans le nombre de message postés. ainsi vous ne pouvez pas devenir mesocyclone juste en faisant du blabla.

alors vous en penser quoi de cette idée?

Même avis que Jr, et encore uen charge supplémentaire de boulot pour les modos, et encore plus de gens qui, à tord, critiquent leur boulot.... Ca serait surement bien sur un forum ou tout les forumistes savent se controler et où les modérateurs

n'aurais qu'à changer quelques fautes dans les sujets default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m

Et puis cela pousserait des gens à s'inscrire non pas pour la météo, mais pour blablater! Mauvaise idée d'après moi!

Enzo.

Posté(e)
Viroflay (78) / Puteaux (92)

A titre perso ca ne parait pas une bonne idée également, c'est déjà dur d'avoir des forums de qualité, mais alors avec ce genre de rubrique c'est même pas la peine lol.

Posté(e)
Ozolles ( 322m ) 71120

Moi je trouverais ca super une rubrique divers sur IC !

Pas vous?

merci pour ton soutien antoine default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_laugh.pngce ne serai effectivement une rubrique d'hiver ( heu! divers) désolé c'est les prev saisonnieres. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

donc divers mais sur la météo un peu quand meme.

Salut Lyonnais default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est sure que pour un forum comme celui d'IC, une rubrique blabla serait ingérable du fait du nombre de membres trop important.

Les règlements de compte et autres chamailleries seraient au rendez-vous c'est sûre! default_laugh.png

A bientôt sur :