lyon69 Posté(e) 29 septembre 2005 Ozolles ( 322m ) 71120 Partager Posté(e) 29 septembre 2005 j'ai un collegue qui est graphiste et il surfe sur un forum. bref. et donc dans ce forum il y a une rubrique blabla ou ils mettent des blagues en rapport avec leur profession enfin tout un tas de truc et je me disais que ce serais bien d'en creer une comme le sujet sur qu'elle son vos souhais pour cet hiver? EN CLIMATOLOGIE /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> et le truc vicieux c'est que les messages postés dans cette rubrique ne comptent pas dans le nombre de message postés. ainsi vous ne pouvez pas devenir mesocyclone juste en faisant du blabla. alors vous en penser quoi de cette idée? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeR28 Posté(e) 29 septembre 2005 Partager Posté(e) 29 septembre 2005 Ca risquerait de devenir un peu le foutoir sur le forum, non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemlod Posté(e) 29 septembre 2005 Partager Posté(e) 29 septembre 2005 Même avis que Jr, et encore uen charge supplémentaire de boulot pour les modos, et encore plus de gens qui, à tord, critiquent leur boulot.... Ca serait surement bien sur un forum ou tout les forumistes savent se controler et où les modérateurs n'aurais qu'à changer quelques fautes dans les sujets /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mircl Posté(e) 29 septembre 2005 Trémouilles (12), Le Bastié, alt. 775m Partager Posté(e) 29 septembre 2005 Pour le "blabla" il y a le chat. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo T. Posté(e) 29 septembre 2005 Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m Partager Posté(e) 29 septembre 2005 Et puis cela pousserait des gens à s'inscrire non pas pour la météo, mais pour blablater! Mauvaise idée d'après moi! Enzo. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edel Posté(e) 29 septembre 2005 Viroflay (78) / Puteaux (92) Partager Posté(e) 29 septembre 2005 A titre perso ca ne parait pas une bonne idée également, c'est déjà dur d'avoir des forums de qualité, mais alors avec ce genre de rubrique c'est même pas la peine lol. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 29 septembre 2005 Nantes Partager Posté(e) 29 septembre 2005 Ca risquerait de devenir un peu le foutoir sur le forum, non ? +1 on voit bien ce que ça donne sur certains forums sur le net... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luder Posté(e) 30 septembre 2005 Partager Posté(e) 30 septembre 2005 Ca fonctionne pourtant bien sur une quantité incalculable de forums, dont par exemple celui de LaMeteo.org. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyon69 Posté(e) 30 septembre 2005 Ozolles ( 322m ) 71120 Auteur Partager Posté(e) 30 septembre 2005 bon bah tant pis je remballe mon idée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 30 septembre 2005 Partager Posté(e) 30 septembre 2005 Moi je trouverais ca super une rubrique divers sur IC ! Pas vous? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyon69 Posté(e) 30 septembre 2005 Ozolles ( 322m ) 71120 Auteur Partager Posté(e) 30 septembre 2005 Moi je trouverais ca super une rubrique divers sur IC ! Pas vous? merci pour ton soutien antoine /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">ce ne serai effectivement une rubrique d'hiver ( heu! divers) désolé c'est les prev saisonnieres. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> donc divers mais sur la météo un peu quand meme. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polux69 Posté(e) 30 septembre 2005 Chazelles sur Lyon Partager Posté(e) 30 septembre 2005 Salut Lyonnais /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est sure que pour un forum comme celui d'IC, une rubrique blabla serait ingérable du fait du nombre de membres trop important. Les règlements de compte et autres chamailleries seraient au rendez-vous c'est sûre! A bientôt sur : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cpweather Posté(e) 3 octobre 2005 Partager Posté(e) 3 octobre 2005 Et je rajouterais que le forum NatureInsolite ressemble très souvent à un tchat, et possède des rubriques blabla, ce qui gonfle passablement le nombre de messages. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés