Almansa Posté(e) 27 septembre 2005 Partager Posté(e) 27 septembre 2005 Ce topic est pour le suivi meteo et de l'eclipse de lundi matin. Lundi prochain il y aura un eclipse sur l'Europe occidentail, el il será annulaire a villes comme Madrid , Valencia , Santiago de Compostela, Salamanca... pres de les 11:00 h du matin. Il y a previsions de quelques nuages sur quelque zones d'Espagne , . ¿Que temps vous esperez par votre ville? /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Plus information a : http://perso.wanadoo.es/jripero/Eclipse%20...%20Oct%2005.htm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico26 Posté(e) 27 septembre 2005 Partager Posté(e) 27 septembre 2005 En attendant Lundi c'est ici les prévisions pour l'éclipse /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> /index.php?showtopic=11055'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?showtopic=11055 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almansa Posté(e) 3 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) 3 octobre 2005 Bonjour, il y a quelques nuages mais il y a de soleil . Dans 1 heure començe l'eclipse et a 11h l'annularité Image actuail: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TreizeVents Posté(e) 3 octobre 2005 Dax (40) Partager Posté(e) 3 octobre 2005 Ciel complètement bouché, température de 10,9°...... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyon69 Posté(e) 3 octobre 2005 Ozolles ( 322m ) 71120 Partager Posté(e) 3 octobre 2005 ciel bouché aussi temp 9.9deg. avec un vent de nord bien present l'eclipse c'est pas pour aujourd'hui. enfin si une le soleil est bien caché mais par des nuages. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> pas rare comme phenomene. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 3 octobre 2005 Partager Posté(e) 3 octobre 2005 Ciel entierement dégagé, il faut venir habiter dans le nord! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aliane Posté(e) 3 octobre 2005 Champs- sur-Marne 77 Partager Posté(e) 3 octobre 2005 Bonjour, Paris : Ciel assez dégagé mais passages nuageux peu épais.... Bonne chance à tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebtwister Posté(e) 3 octobre 2005 Romainville (93) Partager Posté(e) 3 octobre 2005 ciel bien degagé sur Montpellier: l'éclipse débute Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almansa Posté(e) 3 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) 3 octobre 2005 L'eclipse a començe, il y a n petite ombre sur le soleil Image actuel sur Madrid : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 3 octobre 2005 Partager Posté(e) 3 octobre 2005 L'eclipse débute à paris , une petite ombre sur le soleil, et d'ailleurs , je ne sais pas si il on peut voir des taches avec ces lunettes mais la le soleil est orange sans tache ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyon69 Posté(e) 3 octobre 2005 Ozolles ( 322m ) 71120 Partager Posté(e) 3 octobre 2005 L'eclipse a començe, il y a n petite ombre sur le soleil Image actuel sur Madrid : je savais pas que francois hollande presentait l'eclipse sur la tele espagnol.......... /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almansa Posté(e) 3 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) 3 octobre 2005 J'ai photographie le soleil maintenant sur ma ville Almansa : Saludos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornade66 Posté(e) 3 octobre 2005 Partager Posté(e) 3 octobre 2005 Bonjour à tous. L'eclipse a commencé au Soler à coté de Perpignan. Malgré la presence de nombreux nuages. Le ciel reste clair au alentours du soleil. Je mettrais une photo de l'eclipse des que possible. Cordialement, jerem Bonne eclipse à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed. Posté(e) 3 octobre 2005 Partager Posté(e) 3 octobre 2005 salut! y aurait'il une webcam ou une chaine TV, ou autre site, pour suivre l'eclipse en 'live'? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent76 Posté(e) 3 octobre 2005 Partager Posté(e) 3 octobre 2005 Des images en direct de l'éclipse annulaire : http://www-obs.univ-lyon1.fr/sdc/eclipse_051003/ suivez en direct l'éclipse annulaire du soleil, photographiée par l'équipe de Ciel des Hommes depuis Dénia en Espagne (ACTUALISEZ régulièrement la page - MAJ toutes les 10 min) http://www.cidehom.com/eclipse_soleil.php Eclipse annulaire du 3 Octobre 2005 partielle sur la France : observations http://helios.obspm.fr/malherbe/eclipse.html Florent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 3 octobre 2005 Partager Posté(e) 3 octobre 2005 Le soleil n'est plus qu'un croissant de lune a paris , et je suis impressionné car dans mon abri en plein soleil , la temperature n'augmente pas du tout , il fait 11.5° pour 10.6 de tn par un ciel relativement degagé. ET je ne suis pas le seul : http://www.meteo-paris.com/pages/iledefran...TempHistory.gif Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almansa Posté(e) 3 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) 3 octobre 2005 Vous pouvez voir l'Eclipse anular depuis maon village en directe a cette tv local par internet: http://www.tvalmansa.es/tv/TVA%20DIRECTO.htm 60% deja couvert Saludos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luder Posté(e) 3 octobre 2005 Partager Posté(e) 3 octobre 2005 A défaut de pouvoir la voir par moi même, voilà la situation à Madrid à 10h39 : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed. Posté(e) 3 octobre 2005 Partager Posté(e) 3 octobre 2005 j'ai pas reussi a ouvrir les liens... ils doivent etre pris d'assaut. en tout cas, ici a Paris, il fait beau mais je ne peux pas voir le soleil (bureau donnant plein nord)... en tout cas c'est marrant, dehors tout est terne! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 3 octobre 2005 Partager Posté(e) 3 octobre 2005 C'eqt vrai la luminosité est assez basse dans paris . Environ 50% maintenant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebvolley Posté(e) 3 octobre 2005 Nantes Partager Posté(e) 3 octobre 2005 La luminosité sur Nantes est étrange... Par contre, je n'ai rien sous la main pour regarder le soleil. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier63 Posté(e) 3 octobre 2005 Poisy (agglo d'Annecy) 74. altitude 500m Partager Posté(e) 3 octobre 2005 J'ai pu observer le soleil pendant quelques minutes grâce à une éclaircie sur Chambéry mais maintenant le ciel est de nouveau bien bouché. La luminosité semble avoir bien diminué ici aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bru Posté(e) 3 octobre 2005 Partager Posté(e) 3 octobre 2005 L'éclipse est trés bien visible d'ici, le soleil envoie une luminosité étrange. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TreizeVents Posté(e) 3 octobre 2005 Dax (40) Partager Posté(e) 3 octobre 2005 Deja qu'il faisait sombre avant (ciel complètement bouché avec bruine irrégulière), maintenant je vous dit pas /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Marrant les voitures avec les phares allumés à 11h Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 3 octobre 2005 Partager Posté(e) 3 octobre 2005 La temperature commence a baisser ( -0.2 ° ) et la luminosité est étrange , elle est faible et pale ... la lune recouvre la partie droite du soleil ( et chez vous ???? /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés