Almansa PostĂ©(e) 27 septembre 2005 Partager PostĂ©(e) 27 septembre 2005 Ce topic est pour le suivi meteo et de l'eclipse de lundi matin. Lundi prochain il y aura un eclipse sur l'Europe occidentail, el il serĂĄ annulaire a villes comme Madrid , Valencia , Santiago de Compostela, Salamanca... pres de les 11:00 h du matin. Il y a previsions de quelques nuages sur quelque zones d'Espagne , . ÂżQue temps vous esperez par votre ville? /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Plus information a : http://perso.wanadoo.es/jripero/Eclipse%20...%20Oct%2005.htm Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
nico26 PostĂ©(e) 27 septembre 2005 Partager PostĂ©(e) 27 septembre 2005 En attendant Lundi c'est ici les prĂ©visions pour l'Ă©clipse /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> /index.php?showtopic=11055'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?showtopic=11055 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Almansa PostĂ©(e) 3 octobre 2005 Auteur Partager PostĂ©(e) 3 octobre 2005 Bonjour, il y a quelques nuages mais il y a de soleil . Dans 1 heure començe l'eclipse et a 11h l'annularitĂ© Image actuail: Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
TreizeVents PostĂ©(e) 3 octobre 2005 Dax (40) Partager PostĂ©(e) 3 octobre 2005 Ciel complĂštement bouchĂ©, tempĂ©rature de 10,9°...... Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
lyon69 PostĂ©(e) 3 octobre 2005 Ozolles ( 322m ) 71120 Partager PostĂ©(e) 3 octobre 2005 ciel bouchĂ© aussi temp 9.9deg. avec un vent de nord bien present l'eclipse c'est pas pour aujourd'hui. enfin si une le soleil est bien cachĂ© mais par des nuages. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> pas rare comme phenomene. Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
InvitĂ© Guest PostĂ©(e) 3 octobre 2005 Partager PostĂ©(e) 3 octobre 2005 Ciel entierement dĂ©gagĂ©, il faut venir habiter dans le nord! Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
aliane PostĂ©(e) 3 octobre 2005 Champs- sur-Marne 77 Partager PostĂ©(e) 3 octobre 2005 Bonjour, Paris : Ciel assez dĂ©gagĂ© mais passages nuageux peu Ă©pais.... Bonne chance Ă tous! Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
sebtwister PostĂ©(e) 3 octobre 2005 Romainville (93) Partager PostĂ©(e) 3 octobre 2005 ciel bien degagĂ© sur Montpellier: l'Ă©clipse dĂ©bute Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Almansa PostĂ©(e) 3 octobre 2005 Auteur Partager PostĂ©(e) 3 octobre 2005 L'eclipse a començe, il y a n petite ombre sur le soleil Image actuel sur Madrid : Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
InvitĂ© Guest PostĂ©(e) 3 octobre 2005 Partager PostĂ©(e) 3 octobre 2005 L'eclipse dĂ©bute Ă paris , une petite ombre sur le soleil, et d'ailleurs , je ne sais pas si il on peut voir des taches avec ces lunettes mais la le soleil est orange sans tache ... Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
lyon69 PostĂ©(e) 3 octobre 2005 Ozolles ( 322m ) 71120 Partager PostĂ©(e) 3 octobre 2005 L'eclipse a començe, il y a n petite ombre sur le soleil Image actuel sur Madrid : je savais pas que francois hollande presentait l'eclipse sur la tele espagnol.......... /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Almansa PostĂ©(e) 3 octobre 2005 Auteur Partager PostĂ©(e) 3 octobre 2005 J'ai photographie le soleil maintenant sur ma ville Almansa : Saludos Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
tornade66 PostĂ©(e) 3 octobre 2005 Partager PostĂ©(e) 3 octobre 2005 Bonjour Ă tous. L'eclipse a commencĂ© au Soler Ă cotĂ© de Perpignan. MalgrĂ© la presence de nombreux nuages. Le ciel reste clair au alentours du soleil. Je mettrais une photo de l'eclipse des que possible. Cordialement, jerem Bonne eclipse Ă tous. Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ed. PostĂ©(e) 3 octobre 2005 Partager PostĂ©(e) 3 octobre 2005 salut! y aurait'il une webcam ou une chaine TV, ou autre site, pour suivre l'eclipse en 'live'? merci Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
florent76 PostĂ©(e) 3 octobre 2005 Partager PostĂ©(e) 3 octobre 2005 Des images en direct de l'Ă©clipse annulaire : http://www-obs.univ-lyon1.fr/sdc/eclipse_051003/ suivez en direct l'Ă©clipse annulaire du soleil, photographiĂ©e par l'Ă©quipe de Ciel des Hommes depuis DĂ©nia en Espagne (ACTUALISEZ rĂ©guliĂšrement la page - MAJ toutes les 10 min) http://www.cidehom.com/eclipse_soleil.php Eclipse annulaire du 3 Octobre 2005 partielle sur la France : observations http://helios.obspm.fr/malherbe/eclipse.html Florent. Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
InvitĂ© Guest PostĂ©(e) 3 octobre 2005 Partager PostĂ©(e) 3 octobre 2005 Le soleil n'est plus qu'un croissant de lune a paris , et je suis impressionnĂ© car dans mon abri en plein soleil , la temperature n'augmente pas du tout , il fait 11.5° pour 10.6 de tn par un ciel relativement degagĂ©. ET je ne suis pas le seul : http://www.meteo-paris.com/pages/iledefran...TempHistory.gif Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Almansa PostĂ©(e) 3 octobre 2005 Auteur Partager PostĂ©(e) 3 octobre 2005 Vous pouvez voir l'Eclipse anular depuis maon village en directe a cette tv local par internet: http://www.tvalmansa.es/tv/TVA%20DIRECTO.htm 60% deja couvert Saludos Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Luder PostĂ©(e) 3 octobre 2005 Partager PostĂ©(e) 3 octobre 2005 A dĂ©faut de pouvoir la voir par moi mĂȘme, voilĂ la situation Ă Madrid Ă 10h39 : Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ed. PostĂ©(e) 3 octobre 2005 Partager PostĂ©(e) 3 octobre 2005 j'ai pas reussi a ouvrir les liens... ils doivent etre pris d'assaut. en tout cas, ici a Paris, il fait beau mais je ne peux pas voir le soleil (bureau donnant plein nord)... en tout cas c'est marrant, dehors tout est terne! Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
InvitĂ© Guest PostĂ©(e) 3 octobre 2005 Partager PostĂ©(e) 3 octobre 2005 C'eqt vrai la luminositĂ© est assez basse dans paris . Environ 50% maintenant Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
sebvolley PostĂ©(e) 3 octobre 2005 Nantes Partager PostĂ©(e) 3 octobre 2005 La luminositĂ© sur Nantes est Ă©trange... Par contre, je n'ai rien sous la main pour regarder le soleil. Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
olivier63 PostĂ©(e) 3 octobre 2005 Poisy (agglo d'Annecy) 74. altitude 500m Partager PostĂ©(e) 3 octobre 2005 J'ai pu observer le soleil pendant quelques minutes grĂące Ă une Ă©claircie sur ChambĂ©ry mais maintenant le ciel est de nouveau bien bouchĂ©. La luminositĂ© semble avoir bien diminuĂ© ici aussi Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
bru PostĂ©(e) 3 octobre 2005 Partager PostĂ©(e) 3 octobre 2005 L'Ă©clipse est trĂ©s bien visible d'ici, le soleil envoie une luminositĂ© Ă©trange. Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
TreizeVents PostĂ©(e) 3 octobre 2005 Dax (40) Partager PostĂ©(e) 3 octobre 2005 Deja qu'il faisait sombre avant (ciel complĂštement bouchĂ© avec bruine irrĂ©guliĂšre), maintenant je vous dit pas /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Marrant les voitures avec les phares allumĂ©s Ă 11h Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
InvitĂ© Guest PostĂ©(e) 3 octobre 2005 Partager PostĂ©(e) 3 octobre 2005 La temperature commence a baisser ( -0.2 ° ) et la luminositĂ© est Ă©trange , elle est faible et pale ... la lune recouvre la partie droite du soleil ( et chez vous ???? /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés