LaurentVar Posté(e) 8 septembre 2005 Partager Posté(e) 8 septembre 2005 Bonjour, Je recherche la notice d'une station météo Vantage Pro. Merci beaucou^p. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chamois Posté(e) 8 septembre 2005 Partager Posté(e) 8 septembre 2005 Bonjour, Regardes là Codialement Chamois Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymeric33 Posté(e) 9 septembre 2005 Bordeaux Partager Posté(e) 9 septembre 2005 Ou là Bonne lecture ! Salut. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentVar Posté(e) 14 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) 14 septembre 2005 Bonjour, Merci beaucoup pour ces informations. Mais y a t-il une documentation un peu plus détaillé (paramètres ,installation). Merci par avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chamois Posté(e) 14 septembre 2005 Partager Posté(e) 14 septembre 2005 Bonjour, Tu peux aller voir sur mon site, rubrique blabla je m'étends.... longuement sur le sujet! Cordialement Chamois Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentVar Posté(e) 15 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) 15 septembre 2005 Bonjour, Tout d'abord merci pour tout ces renseignements. J'ai reçu ce matin ma station météo Vantage Pro Wirless(Version Europe). Je le dis franchement je voulais la commander chez GES LYON il y a 15 jours mais il n'en avait plus en stock (et pour un petit moment le mois d'Août oblige) donc j'ai commandé en Allemagne et au final(stock dispo) j'ai attendu et galéré. En fait moi je suis passionné depuis longtemps de météo et avec quelques jeunes passioné(14/16ans) on va monté cette station. Bien entendu le projet c'est de mettre tout cela en ligne avec Weatherling, faire un site.Bref du travail en perspectives mais les jeunes sont motivés et impatient.Je pense que j'aurais besoin de beaoucoup d'aide et vous remercie par avance.Laurent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilcassan Posté(e) 15 septembre 2005 Partager Posté(e) 15 septembre 2005 Salut Laurent! Dans quelle ville exactement sera installée la station? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentVar Posté(e) 15 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) 15 septembre 2005 Re-Bonjour, La station météo sera installé à Puget/Sur/Argens (Var). Plus précisémént à 4 Kms de Fréjus. Voilà les quelques renseignements pour l'heure. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilcassan Posté(e) 15 septembre 2005 Partager Posté(e) 15 septembre 2005 MERCI et bonne installation A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 15 septembre 2005 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 15 septembre 2005 Tiens je profite de ce topic pour dire que ma station du Grau-Du-Roi, après avoir été "classique" (ou "à l'ancienne ") en 1999-2000 et "wmr928" de 2001 à aujourd'hui, deviendra elle aussi "Vantage" la semaine prochaine si tout va bien! Encore une de plus dans le sud (pas très loin de Vendargues d'ailleurs), en revanche je ne pourrais pas la mettre en ligne de suite car mon budget ne me permettait pas d'avoir l'option (log, etc...), mais ce sera pour bientôt promis! @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polux69 Posté(e) 15 septembre 2005 Chazelles sur Lyon Partager Posté(e) 15 septembre 2005 Bonjour, Tout d'abord merci pour tout ces renseignements. J'ai reçu ce matin ma station météo Vantage Pro Wirless(Version Europe). Je le dis franchement je voulais la commander chez GES LYON il y a 15 jours mais il n'en avait plus en stock(et pour un petit moment le mois d'Août oblige) donc j'ai commandé en Allemagne et au final(stock dispo) j'ai attendu et galéré. En fait moi je suis passionné depuis longtemps de météo et avec quelques jeunes passioné(14/16ans) on va monté cette station. Bien entendu le projet c'est de mettre tout cela en ligne avec Weatherling, faire un site.Bref du travail en perspectives mais les jeunes sont motivés et impatient.Je pense que j'aurais besoin de beaoucoup d'aide et vous remercie par avance. Laurent. Dommage nous avons reçu 50 stations pourvues de notices techniques en Français Lundi au magasin de GES Lyon.@++ Polux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilcassan Posté(e) 15 septembre 2005 Partager Posté(e) 15 septembre 2005 Salut lmk Bienvenue donc à (J-5) à la nouvelle station Vantage du Grau du Roi! Si t as des questions ou conseils à demander,n'hésite pas ce sera avec plaisir. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentVar Posté(e) 15 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) 15 septembre 2005 A l'attention de Polux, Je sais maintenant que j'ai fait une bêtise. Mais bon c'est fait et je vais tenter de me débrouiller. Par ailleurs si je dois rajouter des éléments à ma station (capteur UV, réchauffeur,pyranomètre ect...) je serais trés certainement client chez vous.Dans la mesure où vous acceptez. Amicalement Laurent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chamois Posté(e) 15 septembre 2005 Partager Posté(e) 15 septembre 2005 Bonjour Laurent, Si tu as besoin d'aide, nous sommes voisin: je connais bien Puget sur Argens, la famille de mon épouse en est originaire. Dans le vieux village, rue de Callas!. Cordialement Chamois Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 17 septembre 2005 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 17 septembre 2005 Eh oui nous faisons la bêtise d'acheter très loin notre Vantage_Pro le tout en Anglais alors que Polux est là et ne demande qu'à travailler la difference en coût est très importante et pour ma part c'était çà ou rien j'ai 2 filles en étude. Mais si il n'y avait pas des gars d'infoclimat pour nous aider notre station resterait confidencielle. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentVar Posté(e) 18 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) 18 septembre 2005 Bonjour, Bon et bien l'installation de ma station météo se poursuit doucement. Ce matin nous avons mis en place l'anémomètre et pluviomètre. Les premières données arrivent sur la console. J'ai une donnée inconnue à savoir la longitude West. Où trouver cela pour mon village(Puget/Sur/Argens). Merci par avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chamois Posté(e) 18 septembre 2005 Partager Posté(e) 18 septembre 2005 Bonjour, J'ai une donnée inconnue à savoir la longitude West. Où trouver cela pour mon village(Puget/Sur/Argens). Je prends une carte si possible une IGN au 1/25000.Comme je n'ai pas celle du Puget j'ai pris la michelin verte et j'ai trouvé pour l'église du Puget: 42°27'18" N 6°41'7"O Cordialement Chamois Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CFR Posté(e) 18 septembre 2005 Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56) Partager Posté(e) 18 septembre 2005 A priori c'est 43° et non 42° pour la latitude, et 6°41'05 E pour la longitude : http://www.ign.fr/affiche_rubrique.asp?rbr...CommuneId=76768 d'après le site de l'IGN. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gombervaux Posté(e) 18 septembre 2005 Partager Posté(e) 18 septembre 2005 Sur Google Earth, ils viennent de rajouter ta ville. Tu peux donc facilement trouver ta maison et ses coordonnées. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentVar Posté(e) 19 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) 19 septembre 2005 Bonjour, Bon ma station est en place. Côté réglages c'ets un peu galère . Voici mes premières données: A 13h50 Sunrise :9:10 Sunset 9:28 Baromètre: 1017.3 hPa Vent:Sw 0Kmh Temps Out: 18.9° C Temps In : 22.8° C Hum Out: 77% Hum In : 65 % Chill 19° Daily Rain: 1.1 mm Rain Rate: 0.0 mm/Hr Donc il y a des données érronées ? (Sun rise et Sunset). Mais comment apporté un corectif. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chamois Posté(e) 19 septembre 2005 Partager Posté(e) 19 septembre 2005 Bonjour, Hier j'avais posté pour m'excuser au prés de LaurentVar pour mon erreur de frappe sur la longitude....je constate que mon message à été viré..... C'est sympa Chamois Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés