alex_69 Posté(e) 25 août 2005 Jullié (69) 350m Partager Posté(e) 25 août 2005 D'apres GFS et autres modèles, les températures devraient nétement se rechauffer en début de semaine prochaine , atteignant les 32°C dans le sud ouest lundi. prévision gfs pour la suite c'est encore du long terme mais les 35°C seront atteint localement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien Posté(e) 25 août 2005 50580 - Portbail sur mer Partager Posté(e) 25 août 2005 Pour la suite c'est encore du long terme mais les 35°C seront atteint localement. Pourquoi Alex 69 tu es devin ???? Utilise le conditionnel c'est mieux car on est jamais sur de rien /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> et puis c'est encore du long terme donc il y a peu de chance que ca se réalise au mieux ca donne une tendance. Sans rancune. Adrien. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddv Posté(e) 25 août 2005 Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager Posté(e) 25 août 2005 Surtout que nous sommes en fin août donc journées plus courtes, les températures ont plus de mal à atteindre des valeurs très élevées (tant mieux, a bas la chaleur! ). De plus, GFS surestime souvent la chaleur à longue échéance. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_69 Posté(e) 25 août 2005 Jullié (69) 350m Auteur Partager Posté(e) 25 août 2005 ousi , c vrai dans le fond tu as raison, adrien car les prévision de gfs ne se vérifient pas toujours. mais pour la chaleur , je pens que c sur que ca va dépasser les 30°C a suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boomer84 Posté(e) 25 août 2005 Roaix (84) - proche Vaison la Romaine Partager Posté(e) 25 août 2005 Les 35°C seront atteint aussi localement dans le Sud Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bru Posté(e) 25 août 2005 Partager Posté(e) 25 août 2005 Les 35°c ne sont pas du domaine de l'inimaginable, cet aprés midi, la barre des 32°C a été atteinte à Montellimard et Carpentras. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin et milou Posté(e) 25 août 2005 Verrières-le-Buisson (91) Partager Posté(e) 25 août 2005 /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Dites-moi vous les gars du sud (Chateaurenard c'est bien dans les BDR ?), quand vous évoquez le retour de l'été c'est une blague j'espère. Ces températures au dessus de 30°C vous sont très familières l'été et elles ne vous ont pas beaucoup quittés ces 2 derniers mois. Alors pourquoi pousser des grands cris ? Je veux bien admettre que si, nous dans le nord, nous avions des températures de plus de 30°C annoncées dans les prochains jours, nous poussions des grands cris mais vous c'est votre quotidien pendant près de 4 mois l'été, non !? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guissepe Posté(e) 25 août 2005 Partager Posté(e) 25 août 2005 oui chateaurenard et bien dans les bouche du rhone et d ailleur bru habite la bas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 25 août 2005 Partager Posté(e) 25 août 2005 /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Dites-moi vous les gars du sud (Chateaurenard c'est bien dans les BDR ?), quand vous évoquez le retour de l'été c'est une blague j'espère. Ces températures au dessus de 30°C vous sont très familières l'été et elles ne vous ont pas beaucoup quittés ces 2 derniers mois. Alors pourquoi pousser des grands cris ? Je veux bien admettre que si, nous dans le nord, nous avions des températures de plus de 30°C annoncées dans les prochains jours, nous poussions des grands cris mais vous c'est votre quotidien pendant près de 4 mois l'été, non !? Bru et boomer84 ne poussent pas de grands cris, d'une. Et de deux, 35°C même dans le sud-est fin août n'est pas si fréquent que ça ... Les Txm tournent autour de 28-30°C fin août dans la région. Sinon honnêtement je ne vois pas de 35°C pour le 84 ces prochains jours... 48ème jour à +30°C ici aujourd'hui avec une Tx de 30.5°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TreizeVents Posté(e) 25 août 2005 Dax (40) Partager Posté(e) 25 août 2005 Sinon honnêtement je ne vois pas de 35°C pour le 84 ces prochains jours... Honnetement je vois que si on arrive pas aux 35° sur cet épisode, on est pas près de les voir dans les 84 prochains jours... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin et milou Posté(e) 25 août 2005 Verrières-le-Buisson (91) Partager Posté(e) 25 août 2005 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boomer84 Posté(e) 25 août 2005 Roaix (84) - proche Vaison la Romaine Partager Posté(e) 25 août 2005 Il pleut en Vaucluse , exploit ! Tellement remarquable que je n'ai pu me retenir de l'écrire , meme si ce sujet n'est pa lié spé dessus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manutarn Posté(e) 26 août 2005 Partager Posté(e) 26 août 2005 bonjour à tous Il semblerait que le petit coup de chaleur, avant orage sera localisé sur l'extrème sud-ouest loin du vaucluse ou cela ne devrait pas dépasser les 30 habituels Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 26 août 2005 Partager Posté(e) 26 août 2005 Sinon honnêtement je ne vois pas de 35°C pour le 84 ces prochains jours... Honnetement je vois que si on arrive pas aux 35° sur cet épisode, on est pas près de les voir dans les 84 prochains jours... C'est ce que je pense moi aussi /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">Confirmation ce matin avec notamment GFS qui revoit sa copie. 30/32°C maxi semblent désormais plus probables dans les depts 34,30 et 84. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés