Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Vidéos impressionnantes!!!

Messages recommandés

Posté(e)
Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m

Salut!

Je poste ici divers liens de vidéos très impressionnantes:

Le premier, c'est un derecho aux Etats-Unis: Cliquez ici

2 autres de tornades:

Cliquez ici!

Cliquez ici!

Superbe vidéo avec tornade et grêle:

Cliquez ici!

Encore une autre avec tornade et grêle!

Cliquez ici!

Encore une tornade:

Cliquez ici!

Un superbe coup de foudre:

Cliquez ici!

Voila, peut-être d'autres qui viendront pas la suite...

Amicalement, Enzo.

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Impressionnante aussi la monstrueuse grêlée default_online2long.gif !

C'est carrément des blocs de glace qui tombent du ciel!

Quand on voit l'état des bagnoles, on imagine l'état de son crâne si par malheur on se retrouve dessous sans pouvoir s'abriter default_blink.png

Merci pour les vidéos! Superbe!

J'aime celle de la tornade et la grêle! On voit bien que c'est un orage de grêles par leur couleur verdatre des rideaux de pluies!

J'aime bien parce que ils y foncent dedans default_online2long.gif , ils doivent aimer défoncé leur caisse! default_blink.png Bon on comprend qu'ils aiment aller dans quand on voit leur bariquade grillageux qui ne sert pas à grand chose.

Personnellement, j'en ai éviter un orage de ce type y a pas lontemps, c'est pas mon tripe ce type d'orage default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

Dès que je vois du vert, je me tire vite fait.

Le coup de foudre pour la dernière vidéo est magistral et les grelons pour la "tornade et la grèle " sont spectaculaires. C'est la première vidéo de grèle que je vois avec des grelons aussi gros et des dégats mentionnés aussi importants.

Merci enzo82 pour tes recherches de ces vidéos qui sont tres impressionantes !

default_flowers.gifdefault_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Bravo Enzo pour avoir trouvé toutes ces vidéos toutes aussi intéressantes les une que les autres. default_cool.png

Posté(e)
Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m

Et bien on peut dire que je suis assailli de compliment lol! default_blush.png

Je vous remercie en tout cas! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Amicalement, Enzo.

j'ador le coup de foudre smile.gif et la 2 emme vidéo de grele c super impressionant !

je l'adore pas, je l'ai default_blush.pngPour la vidéo de la grele, on aurait presque dit de la neige tellement il y en avait mais bon avec le bruit sur la voiture ( très solide d'ailleurs default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ), ça ne le fait pas trop .

Salut !

Un superbe coup de foudre:

Cliquez ici!

Vous avez remarqué, pile au moment où se produit l'éclair, les crépitations qu'on entend sur le lieu du filmage ? Un peu le même bruit que l'étincelle d'un allume-gaz ! J'ai l'impression que c'est le bruit de traceurs ascendants très proche de la caméra !

En tout cas, cette vidéo-là, c'est ma préférée ! Qu'est-ce que j'aurais aimé y être dans ce orage ! LOL

JérômeR28, @+

Je profite du topic "vidéos impressionnantes " : toujours sur le même site www.stormtrack.org, j'ai débusqué une vidéo sympas d'un avion se faisant attrapper par la foudre. c'est marrant mais les passagers, qui apparemment n'ont rien eu, ni l'avion ( a part des traces peut-être ), ont du avoir la peur leur vie en croyant que l'avion allait exploser ( default_clover.gifdefault_clover.gifdefault_laugh.png ):

plane_fast_ltg.gif

j'oublié de dire, le dossier complet est sur : http://www.crh.noaa.gov

et un autre site ou y'a des vidéos : http://www.mnchasers.org