Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Best screenshots from google earth

Messages recommandés

Pour ceux qui ne connaissent pas encore ce logiciel default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> voici l'adresse pour son téléchargement. http://earth.google.com/ à cauche cliquez sur "Get google earth" Apres un download de moins de 15 Mo bienvenue dans l'exploration planétaire.

Je vous prose de déposer sur ce post vos meilleurs trouvailles.

En voici quelques unes...

Pour commencer, deux beaux volcans au nicaragua

C'est quoi Cet aéroport ??

Pour ceux qui aiment la formule 1

Celui ci, il fait très très peur ! default_wub.pngdefault_wub.pngdefault_online2long.gif Si vous etes courageux, zoomez en arrière et naviguez !

Un cratere bien conservé

Allez, maintenant, c'est votre tour !

Ces liens proviennent de ce forum http://bbs.keyhole.com/ubb/categories.php/Cat/0

Bon voyages ! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Invité Guest

tres bon logiciel qui est gratuit ....vue la qualité c'est assez rare pour le précise , pour ceux qui zoom sur l'endroit ou ils vivent , les images datent de 2003 (essentiellement pour ceux qui vivent en ville)

oui tres bon logiciel avec ses avantages mais egalement des inconvenients. Le mois dernier, j'ai trouve une info sur yahoo indiquant que ce logiciel est parfait pour planifier des attaques terroristes. Les Australiens demandent que leur centrale nucleaire ne soit plus visible dans ce logiciel. Google a pour sa part rendu flou le quartier de la maison blanche et Manhattan. Il serait intelligent de la faire pour les centrales nucleaires et autres endoits sensibles. En zoomant sur Norfolk, ou j'habite, vous pouvez voir la base navale et les bateaux militaires a quai... default_online2long.gif

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Ouaaaaaaaouuuuuuuh. default_wub.png

J'avais déjà entendu parler de ce logiciel vite fait, mais n'avais jamais pris la peine de l'installer. Je dois avouer que j'etais très très loin de me douter de çe qu'il permet de faire. C'est dingue et y'a des heures et des heures de visualisation en perspective.

Moi qui possède près de 15 atlas et ai passé mon enfance plongé dans les cartes de la terre a essayé de m'imaginer à quoi ca pouvait ressembler et bien là je suis plus que comblé. Un rêve d'enfance vient de se réaliser...... default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci homfou default_online2long.gif

J'en pleurerais tellement c'est génial..... default_wub.png

Bah moi j'attends désespérement de pouvoir y avoir accès. Comme toi j'aimais regarder les Atlas. Jusqu'à me pousser à discrètement m'accaparer ceux de l'école. Oui c'est bas comme attitude, mais quand on aime on fait n'importe quoi default_wub.png . M'enfin, si Steve Jobs et Steve Wozniak n'avaient pas fait confiance à cette tête à claques de Bill Gates, ce genre de désagréments ne se poseraient vraisemblablement pas aujourd'hui default_online2long.gif .

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Damien49:

Ouaaaaaaaouuuuuuuh. Moi qui possède près de 15 atlas et ai passé mon enfance plongé dans les cartes de la terre a essayé de m'imaginer à quoi ca pouvait ressembler et bien là je suis plus que comblé. Un rêve d'enfance vient de se réaliser...... biggrin.gif

Merci homfou flowers.gif

J'en pleurerais tellement c'est génial.....

Tout pareil, j'en reviens pas ! default_online2long.gif

Ca va pas m'aider à décoller de l'écran ! default_wub.png

Posté(e)
Plumergat (56), Alt.50m

j'ai un problème avec l'instalation. je suis bloqué il me met un message d'erreur comme quoi il doit femer la fenetre d'instalation. Quelqu'un peut m'aider?

Williams, Je te laisse juger par toi meme !

Voici un aéroport de paris. Assez de détails pour deviner ??

parisairport.jpg

Nasa World Wind ne marche mem plus chez moi, je voulais essayer de comparer mais il est mort default_blink.png C'est pas grave, je ne l'ouvre plus de toute facon !

Aussi, je précise qu'il est dix fois plus rapide que celui de la Nasa, et ca c'est pas négligeable du tout !

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Perso, j'utilise les deux, car WorlWind a encore des avantages, notamment l'ajout chaque mois de phénomènes météo biensûr, mais aussi volcaniques ou du genre d'une migration de phytoplancton. GoogleEarth vise plus le grand public que WorlWind qui cible déjà des amateurs éclairés. Complémentaires en quelque sorte, avec un autre très bon point: la concurrence entre les deux logiciels va certainement nous amener que de bonnes surprises d'ici quelques mois. default_blink.png

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Peut-on avoir le lien pour WorlWind, je vais utiliser les deux moi aussi dans ce cas default_blink.png

GoogleEarth possède une très bonne définition (voir l'aéroport au-dessus), mais pas partout non plus. Est-ce que vous pensez qu'ils vont mettre cette définition petit à petit sur l'ensemble de la planète ?

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Peut-on avoir le lien pour WorlWind, je vais utiliser les deux moi aussi dans ce cas default_blink.png

GoogleEarth possède une très bonne définition (voir l'aéroport au-dessus), mais pas partout non plus. Est-ce que vous pensez qu'ils vont mettre cette définition petit à petit sur l'ensemble de la planète ?

Tu trouveras toutes les infos nécessaire dans ce vieux topic lancé par l'ami TreizeVents http://forums.infoclimat.fr/index.php?showtopic=7675 . Concernant le niveau de définition, GoogleEarth a de l'avance, car la haute définition ne se trouve (pour le moment) que sur quelques grandes villes américaines. En attendant les prochaines évolutions. default_blink.png

Invité Guest

Lunatic, tu sous-entend que tu possèdes un Mac ? Alors bienvenue au club, je pense que nous allons devoir patienter un moment avant de pouvoir utiliser Google Earth sur des machines estampillés d'une pomme.

oui tres bon logiciel avec ses avantages mais egalement des inconvenients. Le mois dernier, j'ai trouve une info sur yahoo indiquant que ce logiciel est parfait pour planifier des attaques terroristes. Les Australiens demandent que leur centrale nucleaire ne soit plus visible dans ce logiciel. Google a pour sa part rendu flou le quartier de la maison blanche et Manhattan. Il serait intelligent de la faire pour les centrales nucleaires et autres endoits sensibles. En zoomant sur Norfolk, ou j'habite, vous pouvez voir la base navale et les bateaux militaires a quai... default_whistling.gif

De toute façon les terroristes savent dejà comme tout le monde l'emplacement des centrales nucléaires et si ils veulent envoyer un avion dedans ils le feront avec ou sans google earth.

La Corée du nord , on a pas souvent l'occasion d'y aller.

Avec "la magnifique demeure" du souverain absolu du coin qui fait tâche à coté des petites barraques de ses sujets, un espèce de lac artificiel et des chiffres très étranges sur la terrasse.

Là je pense que le but était bien d'être vu depuis l'espace par les américains.

C'est les dates d'anniversaire de Kim Jong Il le 16 fevrier (2.16) et Kim Il Sung 15 avril (4.15). Sympa, je devrais faire la même chose dans mon gazon comme ça quand je serais en haute résolution on le verra. default_whistling.gif

Peut être même que l'on verra mon spiea et ma station vantage default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56)

Lunatic, tu sous-entend que tu possèdes un Mac ? Alors bienvenue au club, je pense que nous allons devoir patienter un moment avant de pouvoir utiliser Google Earth sur des machines estampillés d'une pomme.

Je suis dans ce cas également default_whistling.gifEspérons que l'on n'ait pas à attendre trop longtemps la sortie de ce fabuleux soft...

Posté(e)
Saint-Germain-Du-Puch (33)

Tout simplement génial ... Moi aussi c'est un rêve d'enfance qui se réalise default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

La définition en région parisienne est époustouflante .. J'arrive même à voir ma voiture garée devant chez moi default_blink.png

Dommage que ce ne soit pas partout la même (la définition default_blink.png ) ...