charolais06 Posté(e) 21 mai 2007 Partager Posté(e) 21 mai 2007 bravo pour ton reportage. C'est la grande classe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anecdote Posté(e) 21 mai 2007 Partager Posté(e) 21 mai 2007 Pareil. Je ne sais pas comment j'ai pu louper ce topic. Merci mottoth, c'est très dépaysant. Au passage, je vous conseille de voir l'émission d'Ushuaïa nature sur la Mongolie, dans cette région en perticulier, en automne avec de magnifiques forêts de mélèzes dorés ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alainh Posté(e) 21 mai 2007 Partager Posté(e) 21 mai 2007 merci pour ce superbe reportage amicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 21 mai 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 21 mai 2007 SUPERBE Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 21 mai 2007 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 21 mai 2007 Depuis 10 ans : je rêve d'aller en Mongolie, et tu viens d'en exacerber le désir ! Consolation, je serai dès Août dans l'autre pays qui m'a toujours extrêmement attiré, le Canada... Que j'ai hâte ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pastourelle Posté(e) 21 mai 2007 Salles (65) alt 630m (versant S du massif du Pibeste qui culmine à 1585m à l'aplomb du village) Partager Posté(e) 21 mai 2007 Merci mottoth Je suis un fan du topic "frigo sibérien" que tu animes. J'étais en mars 2005 en sibérie, de l'aute coté du lac Hovsgol, dont j'ai pu apprécier l'immensité, depuis le sommet du Munku Sardyk, dans les monts du Sayans frontaliers. Splendide région. Je ne sais pas insérer des photos de cette région, dommage tu aurais vu le lac en plein hiver. Continues ces animations, c'est dépaysant Lionel Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lud29 Posté(e) 21 mai 2007 Partager Posté(e) 21 mai 2007 Effectivement, quelle bonne idée de remonter ce topic, très beau reportage ! Merci pour la balade ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mottoth Posté(e) 21 mai 2007 Décines (69), Aeroport St Exupery (69) Auteur Partager Posté(e) 21 mai 2007 J'étais en mars 2005 en sibérie, de l'aute coté du lac Hovsgol, dont j'ai pu apprécier l'immensité, depuis le sommet du Munku Sardyk, dans les monts du Sayans frontaliers. Splendide région. On m'a offert la bouquin de Nicolas Vannier cet hiver, il s'attarde pas mal sur cette région qui a constitué le debut de son odysée. J'irais un jour là-bas si possible... En attendant je compte m'en tenir à quelque chose de plus classique avec le transiberien et le lac Baikal dans ma ligne de mire (mars 2008 au mieux). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pastourelle Posté(e) 21 mai 2007 Salles (65) alt 630m (versant S du massif du Pibeste qui culmine à 1585m à l'aplomb du village) Partager Posté(e) 21 mai 2007 On m'a offert la bouquin de Nicolas Vannier cet hiver, il s'attarde pas mal sur cette région qui a constitué le debut de son odysée. J'irais un jour là-bas si possible... En attendant je compte m'en tenir à quelque chose de plus classique avec le transiberien et le lac Baikal dans ma ligne de mire (mars 2008 au mieux). Je suis resté 22 jours dans cette région somptueuse. Si tu veux des infos c'est avec grand plaisir.J'y retourne en été 2008 et vers le NE de la sibérie ( monts verkhoyansks) j'espère en avril 2009; Que de rêves! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anecdote Posté(e) 22 mai 2007 Partager Posté(e) 22 mai 2007 Consolation, je serai dès Août dans l'autre pays qui m'a toujours extrêmement attiré, le Canada... Que j'ai hâte ! N'y a-t-il pas des grizzlis au Canada ? /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mottoth Posté(e) 22 mai 2007 Décines (69), Aeroport St Exupery (69) Auteur Partager Posté(e) 22 mai 2007 vers le NE de la sibérie ( monts verkhoyansks) j'espère en avril 2009; Que de rêves! Waouh ! Si tu cherches un partenaire de voyage, ça me tente... je suis sérieux.Je suis tombé aujourd'hui sur un site de récit de voyage, le gars qui tient le site a pas mal voyagé et semble attiré par les même destinations que moi (et que beaucoup d'autres surement sur ce forum): http://www.wideview.it/ Il y a notamment un reportage photo d'un voyage en Yakoutie en janvier dernier, jusqu'à Ojmjakon (mythique)... voici le lien direct. C'est le genre de récit qui m'inspire et me fait envisager sérieusement un tel voyage Dans un autre registre, le même auteur nous offre une leçon de panoramiques dans son reportage consacré aux Andes (les panos du Machu Picchu sont hallucinants). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés