seb56 Posté(e) 30 juillet 2005 Plumergat (56), Alt.50m Partager Posté(e) 30 juillet 2005 depuis 17h des cb viennet de nord ouest en bretagne. Et d'apres ce que je vois la base de ces nuages est noir et lisse et aux jumelles on peut voir de petite pointe qui tendent vers le bas. De plus un fort vent de nord ouest souffle avec l'arrivé de ces nuages. Pas d'orages mais de fortes averse sans doute dessous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 30 juillet 2005 NANTES-EST Partager Posté(e) 30 juillet 2005 Oui, il ya un peu de traîne qui traîne ( ) mais rien de bien palpitant. Le meilleur est sans doute déjà passé, restera peut-être quelques averses ponctuelles ce soir mais ça devrait en rester là... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 30 juillet 2005 NANTES-EST Partager Posté(e) 30 juillet 2005 actu: ciel tout bleu, juste agrémenté de quelques fractus et cumulus médiocris. Au loin vers le Sud Ouest, une "colonne" de cumulus congestus suit son chemin bien sagement... 19.5° / Hr= 64% / 1017hpa / vent de NO faible Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
wydook66 Posté(e) 30 juillet 2005 Partager Posté(e) 30 juillet 2005 Bonsoir . Un renseignement svp J'ai lu sur un forum Anglais , qu'il y aurait eu , hier, une tornade F2 a Auxerre . Est ce vrai ? Je sait qu'il y a eu un trés violent orage , mais une tornade F2 , j'ai un doute . Edit: je vient de m'apercevoir que ca a été poster par notre ami treizevents. ici http://www.net-weather.co.uk/forum/index.php?showtopic=19179 C'etait une F2 alors ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldo29 Posté(e) 31 juillet 2005 Partager Posté(e) 31 juillet 2005 Belle averse à la mi journée qui a fait tomber la T à 16° ! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ciel très nuageux en ce moment avec 18°. ...le tout sous un bon flux de NO Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés