Henri bubuf Posté(e) 11 août 2014 Versailles Partager Posté(e) 11 août 2014 Coucou les amis. Je n'étais pas trop présent ces derniers jours pour des raisons photographiques car mes pas me portèrent en compagnie de Jérémie Gaillard entre le pays d'en haut et les ondulations bordant la plaine de Saône. Ainsi, si nos projets nous amenèrent originellement vers le Massif des Ecrins, les conditions synoptiques en décidèrent autrement. -1- -2- -3- -4- -5- -6- -7- -8- -9- -10- Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
segusiave Posté(e) 12 août 2014 Royat 63 altitude 514 m Partager Posté(e) 12 août 2014 Super et merci pour les photos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 12 août 2014 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 12 août 2014 Superbes photos Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent15 Posté(e) 12 août 2014 Partager Posté(e) 12 août 2014 Très belle photos Henri; tu les a prises où? Sinon, je veux pas dire, mais si Serge tombe sur la 5 et la 6, il va avoir un coup de foudre electrIC Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 12 août 2014 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 12 août 2014 Superbes photos, encore une fois comme toujours à mon goût. Merci. Au fait, ton lien vers ton site photo ne fonctionne plus, il me renvoie vers une "adresse introuvable". Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 12 août 2014 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 12 août 2014 Les photos sont superbes ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 12 août 2014 Versailles Auteur Partager Posté(e) 12 août 2014 Superbes photos, encore une fois comme toujours à mon goût. Merci. Au fait, ton lien vers ton site photo ne fonctionne plus, il me renvoie vers une "adresse introuvable". Oui, c'est normal, je dois refaire mon site pour des raison pro… En attendant, il y a ceci… /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> http://henri-buffetaut.tumblr.com Laurent le point de vue est celui de Mont Saint Vincent! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci pour vos gentils commentaires! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 12 août 2014 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 12 août 2014 Oui, c'est normal, je dois refaire mon site pour des raison pro En attendant, il y a ceci http://henri-buffetaut.tumblr.com Ce n'est pas une question de goût mais pour d'autres paysages ton site est toujours consultable via l'hébergeur : http://henri-buffetaut.wifeo.com/portfolios-henri-buffetaut.php ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 12 août 2014 Versailles Auteur Partager Posté(e) 12 août 2014 Ce n'est pas une question de goût mais pour d'autres paysages ton site est toujours consultable via l'hébergeur : http://henri-buffetaut.wifeo.com/portfolios-henri-buffetaut.php ... whaaa, je ne le savais même pas! Hahaha Merci Thundik81. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirrus 27 Posté(e) 12 août 2014 Illkirch-Graffenstaden (143 m) et Entzheim (149 m) Partager Posté(e) 12 août 2014 Tout simplement Magnifique J'adore la n°3 et n°4 ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MP84120 Posté(e) 12 août 2014 Pertuis (84) / Gréasque (13) / Clairvaux d’Aveyron (12) Partager Posté(e) 12 août 2014 Magnifique toutes ses photos, si beaux paysages... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge L Posté(e) 12 août 2014 Toulon Bas-Faron Partager Posté(e) 12 août 2014 Très belles photos, les lumières sont excellentes! Sur la numéro 2, c'est quoi les lumières? Je n'ai pas l'impression de distinguer une route... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
François. Posté(e) 12 août 2014 Partager Posté(e) 12 août 2014 Superbe !!! Notamment la 4... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirrus 27 Posté(e) 12 août 2014 Illkirch-Graffenstaden (143 m) et Entzheim (149 m) Partager Posté(e) 12 août 2014 Très belles photos, les lumières sont excellentes! Sur la numéro 2, c'est quoi les lumières? Je n'ai pas l'impression de distinguer une route... Ce sont des lampes frontales. En effet, il n'y a pas de routes à cette altitude Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 12 août 2014 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 12 août 2014 Superbes série les ramifiés sont tout simplement dantesques!! Bravo et merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume39 Posté(e) 12 août 2014 La Pesse - 1085 m Partager Posté(e) 12 août 2014 Superbe, la barre est toujours aussi belle. Les photos du 71 sont prises du Mt St Vincent? Ça y ressemble bien en tout cas. Merci pour la série. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 19 août 2014 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 19 août 2014 Magnifique, Henri ! Comme toujours... Ah, la Barre des Ecrins, souvenirs, souvenirs... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Traker 19 Posté(e) 19 août 2014 Draillant 629m - 74 Partager Posté(e) 19 août 2014 Vraiment superbe, Bravo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés