m17a Posté(e) 29 juin 2005 Partager Posté(e) 29 juin 2005 Photos et video à cette adresse: Tuba île de Ré, 29/06/2005 Marc Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 29 juin 2005 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 29 juin 2005 Vraiment bonne capture. Sur ta vidéo on voit bien la formation du tuba. Tu t' y étais préparé, ou bien pure hasard ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TwisterC Posté(e) 29 juin 2005 Entre Toulouse et Montauban Partager Posté(e) 29 juin 2005 Superbe capture, bravo! Le nombre de tubas et tornades capturés en France ne cesse d'augmenter /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
m17a Posté(e) 29 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) 29 juin 2005 J'ai toujours mon apn avec moi et aujourd'hui ça a payé... Je ne suis pas parti sur l'île de Ré chasser mais travailler donc c'est plutôt dû au hasard, mais je savais qu'il y avait des conditions assez favorables aujourd'hui. Quand on scrute bien le ciel, on a plus de chance de voir ce genre de phénomène. Marc Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 30 juin 2005 Partager Posté(e) 30 juin 2005 ça fait deux photos de tuba en un mois, ça mine de rien (j'ai vu celles de Photolive). Bravo ! C'est vrai que quand on est sensibilisé à la chose, on lève plus souvent le nez, et les résultats ne se font pas attendre (enfin... pas trop longtemps ). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
victor Posté(e) 30 juin 2005 Partager Posté(e) 30 juin 2005 Super tuba! bravo. Il se trouve sous un cumulus si je ne m'abuse? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
N4SH Posté(e) 30 juin 2005 Partager Posté(e) 30 juin 2005 bravo pour ce coup de pot... Enfin félicitation pour avoir penser à regarder sous le nuage labà au bon moment, car le phénomène n'a duré sûrement que quelques minutes. ( j'dis ça mais le même nuage à peut-être donné une magnifique trombe avant ou aprés. Merci de nous en faire profiter dans tous les cas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés