guissepe Posté(e) 29 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) 29 juin 2005 apres le soleil de ce matin en ce moment je peut voir des nuages qui bourgeaunent pas loin de chez moi pour vu qu il y est des orages bru il disent quoi mf84 sur cet apres midi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaThieu13 Posté(e) 29 juin 2005 Martigues Partager Posté(e) 29 juin 2005 Bonjour Ici tout se forme en mer avec un vent secteur SW modéré ! Une ligne d'horizon se forme au large, quelques coups de tonneres se font entendre ! Temps lourd, l'orage approche ! /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> A plus tard ! MaThieu13 /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parpayou Posté(e) 29 juin 2005 Vendargues (Est 34) Partager Posté(e) 29 juin 2005 Tonerre sur aix Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaThieu13 Posté(e) 29 juin 2005 Martigues Partager Posté(e) 29 juin 2005 Grêle sur Marseille ! /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Prudence ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parpayou Posté(e) 29 juin 2005 Vendargues (Est 34) Partager Posté(e) 29 juin 2005 Impressionant de voir comme le temps à tourner subitement ! Aucune goutte pour l'instant sur Aix mais tonerre de plus en plus audible Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 29 juin 2005 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 29 juin 2005 Premiers congestus en formation sur les Cévennes gardoises, ça reste assez timide cependant... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parpayou Posté(e) 29 juin 2005 Vendargues (Est 34) Partager Posté(e) 29 juin 2005 grêle sur aix centre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hendrix Posté(e) 29 juin 2005 Partager Posté(e) 29 juin 2005 accalmie subite ici sur marseille mais, d'autre cb arrive de la mer dans le sud ouest...peut ètre une organisation orageuse plus conséqunte dans quelques minutes.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parpayou Posté(e) 29 juin 2005 Vendargues (Est 34) Partager Posté(e) 29 juin 2005 Retour du soleil /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Y'a rien de bien encore organisé c'est dommage... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaThieu13 Posté(e) 29 juin 2005 Martigues Partager Posté(e) 29 juin 2005 Exat, rien n'est construit ! Faut attendre un peu en fin d'aprés-midi, mais j'ai assisté tout à l'heure à un beau déluge de grêle ! /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Temps lourd et tjrs aussi orageux ! Ciel composé de Cb et nuages divers Retour du soleil, ici aussi ! A plus tard ! MaThieu13 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 29 juin 2005 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 29 juin 2005 Les développements nuageux cévennols prennent de l'ampleur maintenant, ils concerneront surement la Lozère et l'Ardèche et le NW du Gard Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guissepe Posté(e) 29 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) 29 juin 2005 et le vaucluse ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaThieu13 Posté(e) 29 juin 2005 Martigues Partager Posté(e) 29 juin 2005 Rien sur le Vaucluse pour le moment ... Affaire à suivre /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mathieu13 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 29 juin 2005 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 29 juin 2005 et le vaucluse ? Pour que le Vaucluse soit touché il faudrait une bonne cumulification sur l'Est du Gard ou le Nord des B-du-R, ou bien sur... sur le Vaucluse!Pour l'instant rien d'interessant donc Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteor13 Posté(e) 29 juin 2005 marseille le panier Partager Posté(e) 29 juin 2005 ou avez vous vue de la grele /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> jetais au reformer avec ma soeur il y a une une petite averse de gros goutte puis retour du soleil la le ciel et un peut couvert je peut entendre le tonnerre de chez le panier 2em marseille /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 29 juin 2005 Partager Posté(e) 29 juin 2005 pour l'instant se sont juste de petites lignes mal oragnisees(helas!) peut on attendre plus? /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> je suis perplexe a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 29 juin 2005 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 29 juin 2005 De nouvelles cellules remontent à l'Ouest de Marseille il semblerait que ce soit les dernières. Ici toujours la brise de mer alors que la tramontane s'est bien renforcée sur l'Aude (rafales 65 km/h à Leucate), ça cumulifie en Cévennes mais je pense que c'est mort pour le littoral languedocien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hendrix Posté(e) 29 juin 2005 Partager Posté(e) 29 juin 2005 en tout cas un jolie CB prend de l'ampleur sur le sud ouest de Marseille quelques coup de tonnerre à nouveaux ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteor13 Posté(e) 29 juin 2005 marseille le panier Partager Posté(e) 29 juin 2005 encore une averse de gros goutte avec du soleil qui chauffe toujour un temp bizarre quand meme Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 29 juin 2005 Partager Posté(e) 29 juin 2005 lmk a mis le doigt dessus , la levee de la tramontane et probablement du vent d'ouest sur la provence d'ici peu ,n'annonce rien de bon pour la suite /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaThieu13 Posté(e) 29 juin 2005 Martigues Partager Posté(e) 29 juin 2005 Je confirme tout ça, ici quartier Longchamp, averse de grosses gouttes (grêle) ! Soleil présent, mais le temps est tjrs aussi lourd ... /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Beau CB sur Marseille au Nord-Ouest ! A plus tard Mathieu13 /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hendrix Posté(e) 29 juin 2005 Partager Posté(e) 29 juin 2005 enfin bauf pas terrible finallement le CB...:-( Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteor13 Posté(e) 29 juin 2005 marseille le panier Partager Posté(e) 29 juin 2005 Je confirme tout ça, ici quartier Longchamp, averse de grosses gouttes (grêle) ! Soleil présent, mais le temps est tjrs aussi lourd ... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Beau CB sur Marseille au Nord-Ouest ! A plus tard Mathieu13 /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> quand tu met grele entre parenthese cest que tu en est pas sur je suppose? /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaThieu13 Posté(e) 29 juin 2005 Martigues Partager Posté(e) 29 juin 2005 ben je ne sais pas trop, mais à mon avie ce sont des grêlons sous plus forte averses ? non enfin ici sur Marseille ça se calme, retour d'un franc soleil ! A plus tard Mathieu13 /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteor13 Posté(e) 29 juin 2005 marseille le panier Partager Posté(e) 29 juin 2005 a mon avis ca sent le ****tttttttttttt le soleil reigne en maitre mais bon attendons la fin d'apres midi ont pourrait avoir des surprises enfin j'espere /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés