nicls Posté(e) 30 juin 2005 Cormeilles en Parisis (95) Partager Posté(e) 30 juin 2005 des tonnes et des tonnes de flottes s'abattent ici un vrai déluge.. LES arbres volent a l instant ..... des rafales de ouffff jamais vu ca je comprend pas ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 30 juin 2005 Partager Posté(e) 30 juin 2005 Méteo france aurait du mettre Paris en alerte orange! Vive la prévision............. Faut pas exagérer non plus ... à ce compte là, dimanche matin l'essonne méritait une alerte noire ... Ici à Créteil, fin de l'épisode très court ... bonne averse durant 10 mn (mais de quoi inonder une rigole !). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteoworld Posté(e) 30 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) 30 juin 2005 elcair positif ,mait fenetre claque 10 cm d'eau dans mon jardin au secour /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicls Posté(e) 30 juin 2005 Cormeilles en Parisis (95) Partager Posté(e) 30 juin 2005 c'est peut etre localisé mais ici ca a fait peur pendant 2 minutes.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib91 Posté(e) 30 juin 2005 Nancy Partager Posté(e) 30 juin 2005 Prend des photos si tu as un APN meteoworld! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteoworld Posté(e) 30 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) 30 juin 2005 les branche de mon jardin cassent et vole imposible d'ouvrir la fenetre trop violent a l'instan un autre positif violent coup de tonerre ,une première r3kins tu vois ca Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicls Posté(e) 30 juin 2005 Cormeilles en Parisis (95) Partager Posté(e) 30 juin 2005 je doit habité a 10 km peut etre de meteoworld... on a donc eu la même chose.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib91 Posté(e) 30 juin 2005 Nancy Partager Posté(e) 30 juin 2005 Oui il est signalé un orage violent sur le N NE de Paris avec une croix rouge en tout cas cela a l'air violent (si tu n'exagère pas bien sur! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicls Posté(e) 30 juin 2005 Cormeilles en Parisis (95) Partager Posté(e) 30 juin 2005 j'ai prit des photos mais je sait pas comment vous les faire parvenir... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteoworld Posté(e) 30 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) 30 juin 2005 ca y est c finit aucune exagération les eclair etait juste au dessus de moi moi qui en ai pas beaucoup, je suis un peu sévère la dessus mais la chapeau Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteoworld Posté(e) 30 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) 30 juin 2005 loes photos j'ai pas pu en prendre les éclair etait juste au dessu de moi et la prise de risque etait maximum bilan de ce violent orage:10 cm d'au subite dans les rue et dans mon jardin ca s'est évacué maintenand des branche d'arbre cassé aucun relevé mon anémomètre ,ma station météo ,tout est partit en fumé /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> apparament c'etait pas solide Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 30 juin 2005 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 30 juin 2005 je confirme en partie, encore un orage sympa ici, bon coup de tonnerre, et pluies parfois violentes..j'ai d'ailleurs halluciné sur la taille de certaines gouttes de pluie lol... par contre, ca devait être moins puissant que chez meteoworld, et c'est vrai que par chez lui, c'etait tres noir /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteoworld Posté(e) 30 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) 30 juin 2005 c'était si violent que meme les oiseau etait au sol /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> d'ailleur j'en voi par terre qui ne se relève plus(je reviens je vais constaté les degas) cet orage etait localisé mais ca violence etait /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 30 juin 2005 Chaville(92) Partager Posté(e) 30 juin 2005 Je suis bien passé sous le grain, et je peux confirmer qu'il y a eu de fortes rafales de vent, laissant quelques branches de saule au sol (excusez le jeu de mot c'était involontaire /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ), une pluie modérée, et une activité électrique modérée avec de fréquents coups de tonnerre qui survenaient en moyenne 5 à 6s après l'éclair. Pour ma part j'ai trouvé que c'était un bon orage, deversant un petit peu de flotte qui s'est prolongée même après l'orage, ce qui est une véritable cure pour la végétation. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 30 juin 2005 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 30 juin 2005 dommage, à la vue des radars, les orages se reactivent encore, mais ce sera pour d'autres... /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Finalement, c'est le plus gros orages chez moi depuis ces 3 derniers jours, surtout en terme de précipitations...de là à justifier une vigilance nico89, y a un grand pas! On est tellement peu habitues à voir la pluie ces derniers temps qu'un simple orage suffit à nous rendre fou /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteoworld Posté(e) 30 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) 30 juin 2005 c'est bon je suis revenu sans mentir c'est l'orages le plus violent de ma vie,et je rigole pas la dessus le vent sifflait si fort /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> mes voisin et moi meme ont eu très peur(en voyant l'etat de mon garage /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) exusez moi pour l'hortographe mais je suis encore sous le choc Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 30 juin 2005 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 30 juin 2005 ca yest je suis revenu sans mentir c'est l'orages le plus violent de ma vie,et je rigole pas la dessus le vent sifflait si fort online2long.gif mes voisin et moi meme ont eu très peur(en voyau l'etat de mon garage sad.gif ) exusez moi pour l'hortographe mais je suis encore sous le choc a ce point là meteoworld ?? C'est vrai que tu as du te trouver sous la partie de l'orage la plus intense, tant au niveau electrique, qu'au niveau du vent et des fortes précipitations! de là à dire que c l'orage de ta vie /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicls Posté(e) 30 juin 2005 Cormeilles en Parisis (95) Partager Posté(e) 30 juin 2005 Voila quelques photos... bon voyez par vous même /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> http://img70.imageshack.us/img70/4905/dscn03863up.jpg http://img121.imageshack.us/img121/9089/58ah.jpg dites moi ceux que vous en penser... /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteoworld Posté(e) 30 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) 30 juin 2005 je plaisante pas un peu de sérieu j'ai eu vraiment peur je dois acheté une nouvelle station météo et refaire le toi de mon garages et netoyer le jardin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicls Posté(e) 30 juin 2005 Cormeilles en Parisis (95) Partager Posté(e) 30 juin 2005 A noter ce sont mes premières photos lol soyez gentil.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteoworld Posté(e) 30 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) 30 juin 2005 chez moi les arbre c'était presque a l'horizontale lol(pour les plus faible) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico77 Posté(e) 30 juin 2005 Partager Posté(e) 30 juin 2005 C'était sympa le petit orage , tres rapide mais rien a voir avec les photos ou ce que dit météoworld , ici c'était moins actif /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteoworld Posté(e) 30 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) 30 juin 2005 je pense que je me trouvait au bonne endroit au bon moment pour admiré la violence des éléments bon je vous laisse je vai aider mon père a constater les dégats encore une fois les éclair etait magnifique,malheuresement la photos c'etait impossble vous auriez ouvert la fenètre vous /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico77 Posté(e) 30 juin 2005 Partager Posté(e) 30 juin 2005 oui c'est sur que c'était le bon moment , mais au vu de ce que tu dit et les photos , ca ressemble à mon 3 juin ici , un orage aussi tres local /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 30 juin 2005 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 30 juin 2005 Et bien! Après avoir maudit le ciel pendant des jours, Meteoworld, te voilà plus que servi! ironnie du sort et des éléments... /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Moi j'habite Sainte-Geneviève-des-Bois, la tueuse d'orages.... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ce qui est rassurant, c'est de se dire qu'un jour ça changera /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais quand? /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés