Doumé Posté(e) 17 juin 2005 Partager Posté(e) 17 juin 2005 Gros orage sur Bastia et le cap Corse dans la nuit du 14 juin au 15 juin ( 42 mm ) photos de quelques eclairs aux nord de Bastia . ( la vue est malheuresement presque toujours la même ) http://perso.wanadoo.fr/libecciu/nuage_de_vent/bon_orage_bastia_88.jpg[ /IMG] Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 17 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) 17 juin 2005 Une derniere pour la route! . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 17 juin 2005 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 17 juin 2005 Ouaaaaah impressionant......... Très jolie coup de foudre Le dernier tu penses que c'est un superbolt ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 17 juin 2005 Partager Posté(e) 17 juin 2005 Magniofique ! Trop beau ! je bave ! lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 17 juin 2005 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 17 juin 2005 Magnifique en effet! Cette nuit là j'ai passé plusieurs heures devant mon écran à halluciner devant les images de météosat, les impacts, et les radars qui détectaient du 370mm/h entre la Corse et l'île d'Elbe! Y a pas à dire la Corse c'est vraiment le top! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 17 juin 2005 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 17 juin 2005 Vraiment belles Doumé ! Qu'est ce que j'aime ces impacts proches ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 17 juin 2005 Nantes Partager Posté(e) 17 juin 2005 La vache , la derniere photo laisse penser à un super bolt, non ? La Corse est bien une ile de beauté Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math88 Posté(e) 20 juin 2005 Damas-et-Bettegney (88) Partager Posté(e) 20 juin 2005 Bravo, vraiment géant.... , y en a qui ont franchement de la chance avec les orages! En tous cas moi aussi je bave devant ces tofs! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés