marcel Posté(e) 17 juin 2005 NANTES-EST Partager Posté(e) 17 juin 2005 /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> le site météo ouest et le boltek de La Roche sur Yon sont de retour. C'st pas une bonne nouvelle ça ? http://www.meteo-ouest.com/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrenaliner Posté(e) 17 juin 2005 Partager Posté(e) 17 juin 2005 c'est une bonne nouvelle, merci marcel de nous l'apporter! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 17 juin 2005 Nantes Partager Posté(e) 17 juin 2005 brubru35 est enfin de retour : excellente nouvelle ! ses tempêtes me manquaient Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 18 juin 2005 Partager Posté(e) 18 juin 2005 Très bien ce site... Je ne le connaissais pas... Moi qui suis de la Sarthe et qui ait mon propre site locla, je suis ravi de savoir qu'il existe un site plus généraliste. Bravo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 17 août 2005 NANTES-EST Auteur Partager Posté(e) 17 août 2005 /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonsoir, je vous annonce la réouverture du site meteo-ouest réalisé par Bruno et mis à jour par l'auteur et moi même. Retrouvez désormais vos prévisions à 4 jours pour les régions: BRETAGNE PAYS DE LA LOIRE CHARENTES-POITOU mises à jour quotidienne, alertes et suivi en cas d'évènement, bulletin audio etc... Bientôt des nouvelles rubriques /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> http://www.meteo-ouest.net/ A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage 33 Posté(e) 19 août 2005 Partager Posté(e) 19 août 2005 Salut, Beau site bravo /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> je tiens juste a complete ton site en sitant mon site "Météo-Gironde" comme sa il manquera plus que les Landes et la façade Ouest sera presque au complet au niveau sites "amateurs" ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Météo-Gironde Bye^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymeric33 Posté(e) 19 août 2005 Bordeaux Partager Posté(e) 19 août 2005 A quand un site pour les Landes ? Des preneurs ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 16 septembre 2005 Partager Posté(e) 16 septembre 2005 Bonjour, depuis environ 1 mois, nous sommes deux à s' occuper du site http://www.meteo-ouest.net Marcel et moi-même seront heureux de vous accueillir sur ce site avec des nouveautés régulières. Très bientôt, vous aurez accès à 3 dossiers, plus exactement 3 " chasses" que j' ai réalisées sur la neige et les orages. L' une d' entre-elle fut mémomrable, il s' agit de celle du 26 juin 2003, riton et Pierrick doivent s' en souvenir... N' hésitez pas à nous rendre visite sur http://www.meteo-ouest.net Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 9 janvier 2006 NANTES-EST Auteur Partager Posté(e) 9 janvier 2006 Bonsoir, une base pluvio et nivo va être installée prochainement sur météo-ouest. Pour fonctionner, ces bases doivent être alimentées par vos relevés. Inscrivez vous dès maintenant ( uniquement pour les régions BRETAGNE, PAYS DE LA LOIRE et POITOU-CHARENTES ) via le site et sa rubrique "contactez nous". A bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 10 janvier 2006 NANTES-EST Auteur Partager Posté(e) 10 janvier 2006 Bonsoir, pour être plus précis, l'inscription se fait via le site et la rubrique "contactez nous " en dessous de "quel temps prévu ?" sur la page d'accueil. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 29 janvier 2006 NANTES-EST Auteur Partager Posté(e) 29 janvier 2006 Bonsoir, les bases sont ce soir "en ligne", vous pouvez encore vous inscrire en m'envoyant un message privé indiquant votre pseudo et localisation. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 5 mars 2006 NANTES-EST Auteur Partager Posté(e) 5 mars 2006 /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonsoir, à partir d'aujourd'hui, notre site s'enrichit de 3 nouveaux départements: INDRE - INDRE & LOIRE - LOIR & CHER. Météo-ouest , c'est maintenant la météo et les alertes météo pour les régions BRETAGNE - PAYS DE LA LOIRE - POITOU CHARENTES et CENTRE-OUEST. Les cartes et prévisions à 4 jours seront dispos de nouveau à partir de demain, lundi 6 mars. A+ _________________ Marcel ( NANTES EST ) , co-animateur de météo-ouest http://www.meteo-ouest.net/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 20 mars 2006 NANTES-EST Auteur Partager Posté(e) 20 mars 2006 Bonsoir, pour faire face à son développement et dans le cadre de ses activités futures, météo-ouest recrute un(e) passionné(e) de météo pour rejoindre l'équipe actuelle. Profil souhaité: Bonne connaissance des modèles et cartes. Expérience dans l'analyse et la prévision à court et moyen terme. Qualités rédactionnelles indispensables Maitrise de l'outil informatique et du logiciel DREAMWEAVER. Disponibilté importante. Connaissance du climat et de la météo du grand-ouest Lieu de résidence: Un des départements couvert par notre carte. Atout supplémentaire: expérience radiophonique ou des bulletins météo audio Si l'aventure météo-ouest vous tente, contactez nous en nous envoyant par mail vos coordonnées, motivation et expérience à: meteo-ouest@netcourrier.com A+ Marcel & Bruno - webmasters de météo-ouest Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 20 mars 2006 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 20 mars 2006 Désolé, j'ai pas tous les profils requis! J'adore ce site donc bonne chance! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
js13120 Posté(e) 20 mars 2006 Partager Posté(e) 20 mars 2006 Enfin une entreprise qui recrute lol... Y a un CPE à la clef Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 20 mars 2006 Partager Posté(e) 20 mars 2006 Enfin une entreprise qui recrute lol... Y a un CPE à la clef Ce n'est pas précisé dans l'annonce, mais je suppose que c'est du bénévolat ! Donc c'est un CB ce qui n'a rien d'étonnant en météo ... Olivier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 20 mars 2006 NANTES-EST Auteur Partager Posté(e) 20 mars 2006 Re bonsoir, bien sûr, nous ne sommes pas une entreprise seulement un site à but non lucratif mais comme nous allons prochainement nous rapprocher ostensiblement d'un gros média, nous avons besoin de consolider l'équipe. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
js13120 Posté(e) 20 mars 2006 Partager Posté(e) 20 mars 2006 Ce n'est pas précisé dans l'annonce, mais je suppose que c'est du bénévolat ! Donc c'est un CB ce qui n'a rien d'étonnant en météo ... Olivier. tu te doute bien que je m'en doute bien... C'est la forme qui m'a fait rire, il manquerait plus que sur le CV figure 2 ans à l'ENM et le compte est bon. Néanmoins si c'est pour se rapprocher d'un media, tu as raison, mieux vaut quelqun de solide. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 22 mars 2006 NANTES-EST Auteur Partager Posté(e) 22 mars 2006 /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonsoir, quelques précisions: Cette annonce s'adresse surtout aux passionné(e)s de météo qui n'ont pas encore de site météo à eux mais qui voudraient intégrer un site déjà en place. La connaissance de DREAMWEAVER est recommandée mais pas obligatoire. Par contre, la maitrise d'un editeur html genre frontpage ou autre est nécessaire. Après intégration dans notre petite équipe, l'activité consistera à mettre à jour, en alternance avec Bruno et moi même, chaque soir ou matin le site météo-ouest ( index, prévu, suivi, bulletin audio, carte de vigilance etc... ), tous les 4 jours les cartes de prévisions. Jusque là rien que de très classique, par contre, plus "excitant", il faudra mettre à jour, toujours en alternance avec le reste de l'équipe, la page météo d'un gros média , page qui pourra être réactualisée plusieurs fois dans la journée si l'actualité le necessite. A+ Bruno & Marcel Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 22 mars 2006 Partager Posté(e) 22 mars 2006 Et quant a la rémuneration ? En tout cas en CDI sinon je prends pas ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 22 mars 2006 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 22 mars 2006 Et quant a la rémuneration ? En tout cas en CDI sinon je prends pas ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> De toute manière, le centre de documentation et d'information n'en à rien à faire je pense! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien Posté(e) 22 mars 2006 50580 - Portbail sur mer Partager Posté(e) 22 mars 2006 /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> De toute manière, le centre de documentation et d'information n'en à rien à faire je pense! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bien joué Dudule ! Je pensais dire une autre betise mais la je peux rien faire ca aurait été trop nul /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">C'est quoi comme gros média ? si tu peux le dire marcel biensur ...! @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 22 mars 2006 NANTES-EST Auteur Partager Posté(e) 22 mars 2006 Re bonsoir, non pour l'instant, je ne peux pas encore le dire... Mais on "signe" vendredi AM. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien Posté(e) 22 mars 2006 50580 - Portbail sur mer Partager Posté(e) 22 mars 2006 Re bonsoir, non pour l'instant, je ne peux pas encore le dire... Mais on "signe" vendredi AM. A+ ok bah rdv vendredi soir ..... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">@+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 22 mars 2006 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 22 mars 2006 Et bien, çà m'a l'air très sérieux tout çà! Bonne chance en tout cas PS : tu as bien fait de t'abstenir adrien, les tensions sont vives en ce moment et le moindre dérapage peut couter cher Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés