marcel Posté(e) 29 janvier 2010 NANTES-EST Auteur Partager Posté(e) 29 janvier 2010 Bonsoir, nous testons actuellement les bulletins et interventions en direct sur notre webradio RADIO METEO-OUEST. Rendez vous sur le site meteo-ouest pour voir ce que celà donne... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex35 Posté(e) 29 janvier 2010 Partager Posté(e) 29 janvier 2010 Et je confirme que RADIO METEO-OUEST est une excellente webradio /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 30 janvier 2010 NANTES-EST Auteur Partager Posté(e) 30 janvier 2010 Nous allons tester prochainement le direct radio depuis notre station météo mobile. Autrement dit, nous pourrons intervenir en direct à tout moment pour témoigner au coeur d'une tempête ou d'un orage. Des "live" palpitant à venir... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex35 Posté(e) 30 janvier 2010 Partager Posté(e) 30 janvier 2010 Qui ne rêve pas de faire un live météo /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> A suivre à suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 30 janvier 2010 NANTES-EST Auteur Partager Posté(e) 30 janvier 2010 Qui ne rêve pas de faire un live météo /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> A suivre à suivre Oui, en effet, et la mise au point du système demande l'installation de pas mal de logiciel supplémenatires et des mises au point mais le rendu est déjà excellent depuis chez soi. Bruno testera le système de retransmission en live sur la webradio depuis la station météo mobile lors d'un prochain évènement majeur... A suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 6 février 2010 NANTES-EST Auteur Partager Posté(e) 6 février 2010 Un petit soucis de ftp à perturbé les mises à jour du site depuis une semaine. Tout est rentré dans l'ordre. Merci de votre compréhension. Bon vent. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 7 février 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 7 février 2010 C'est la mode des web radio météo, je suis pas contre mais ce qui est "énervant" pour des visiteurs qui n'aiment pas ça c'est quand on change de page et que ça revient. Je répète que moi ça ne me dérange pas ... ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 22 février 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 22 février 2010 Certains départements ont été retirés, c'est une très grosse déception pour un site qui avait du potentiel ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 février 2010 Partager Posté(e) 22 février 2010 Bonjour Le site est très bien réalisé, d'ailleurs avec un logiciel comme web accapella , c'est vraiment génial. Niveau radio, l'animateur est top. Encore bravo! Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast35 Posté(e) 23 février 2010 St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22) Partager Posté(e) 23 février 2010 Certains départements ont été retirés, c'est une très grosse déception pour un site qui avait du potentiel ! Tu parles des départements bretons ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 23 février 2010 NANTES-EST Auteur Partager Posté(e) 23 février 2010 Bonjour, ce n'est pas forcément de gaîté de coeur mais des circonstances externes nous obligent à "réduire la voilure" temporairement sur certaines zones. Nous faisons coïncider les cartes avec celles du site d'Alouette. En attendant la nouvelle version V5 en préparation, la situation restera en l'état. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 24 février 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 24 février 2010 Tu parles des départements bretons ? Ouai, j'allais quotidiennement dessus ! C'est pas grave, le site reste quand même ordonné ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 16 janvier 2011 NANTES-EST Auteur Partager Posté(e) 16 janvier 2011 Lancement ce dimanche depuis 20h30 de la nouvelle version V4.6 de http://www.meteo-ouest.fr Une pagination agrandie et plus aérée, des prévisions à 7 jours sous forme de mini cartes pour visualiser d'un coup d'oeil ce qui vous attend au cours de la semaine à venir et pleins d'autres améliorations. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhyNot Posté(e) 16 janvier 2011 Servon-sur-Vilaine (35) Partager Posté(e) 16 janvier 2011 Par contre, ça rame dur, en tout cas chez moi. Mais en effet, c'est pas mal. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 16 janvier 2011 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 16 janvier 2011 Par contre, ça rame dur, en tout cas chez moi. Mais en effet, c'est pas mal. Pareil chez moi, ça rame. Je préférais la dernière version, là ça fait chargé. Sincèrement, je pense qu'avec cette version le site à régresser. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 16 janvier 2011 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 16 janvier 2011 Chez moi, pas de problème pour la lecture du site. J'aime bien. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asperatus73 Posté(e) 17 janvier 2011 Nancy (54) et Savoie (Montmélian) Partager Posté(e) 17 janvier 2011 Je trouve qu'il rame trop et que la présentation est bien trop chargée mais c'est un bon site. PS : V4.6 créée (et non crée) en Janvier 2011 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 17 janvier 2011 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 17 janvier 2011 Pas mal, mais je déteste la radio... Sinon, la présentation du site est bien. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel85 Posté(e) 17 janvier 2011 Partager Posté(e) 17 janvier 2011 Pas de probleme pour moi bonne presentation la radio ne me derange pas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal54 Posté(e) 17 janvier 2011 Partager Posté(e) 17 janvier 2011 site un peu long effectivement , il semble que la radio fasse ralentir le tout. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flored Posté(e) 17 janvier 2011 Lodz (Pologne) Partager Posté(e) 17 janvier 2011 Pareil ça rame mais j'aime bien. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 18 janvier 2011 NANTES-EST Auteur Partager Posté(e) 18 janvier 2011 Bonsoir, merci pour ces remarques. Globalement, le site plait bien et les visiteurs sont contents des changements. D'autres améliorations vont arriver petit à petit. Perso, ça ne rame pas. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 18 janvier 2011 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 18 janvier 2011 Si je peux te donner un conseil, mettre la radio par défaut sur OFF. Laissez le choix aux internautes de l'activer seulement s'ils le souhaitent. Cela empêchera de faire fuir la moitié des gens, qui comme moi ne supportent pas un site web qui nous impose le bruit dès qu'on ouvre la page. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 22 janvier 2011 NANTES-EST Auteur Partager Posté(e) 22 janvier 2011 Si je peux te donner un conseil, mettre la radio par défaut sur OFF. Laissez le choix aux internautes de l'activer seulement s'ils le souhaitent. Cela empêchera de faire fuir la moitié des gens, qui comme moi ne supportent pas un site web qui nous impose le bruit dès qu'on ouvre la page. La radio météo ne peut être mise sur OFF par défaut mais rien n'empêche l'internaute de baisser le son si vraiment il y a gène.A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asperatus73 Posté(e) 23 janvier 2011 Nancy (54) et Savoie (Montmélian) Partager Posté(e) 23 janvier 2011 La radio météo ne peut être mise sur OFF par défaut mais rien n'empêche l'internaute de baisser le son si vraiment il y a gène. A+ Si, regarde mon site (en signature). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés