Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Météo-Ouest - le retour


marcel
 Partager

Messages recommandés

Invité Guest

Lol pour le CDI ..... les documentalistes qui aboient a chaque passsage sur un forum elles devraient etre employées en CDD d'1 semaine ! ! default_w00t.gif

Raaa lala , vous signez avec des grands capitalistes , le profit toujours le profit default_w00t.gifdefault_w00t.gif ; je suis sur que vous allez vous en mettre plein les miches default_w00t.gifdefault_w00t.gif comme Bruno loché pour les fans des Deschiens ! default_w00t.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 154
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Raaa lala , vous signez avec des grands capitalistes , le profit toujours le profit default_laugh.pngdefault_laugh.png ; je suis sur que vous allez vous en mettre plein les miches default_laugh.pngdefault_laugh.png comme Bruno loché pour les fans des Deschiens ! default_laugh.png

Chiche default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

default_blink.png Bonsoir, plus que ce week end Pascal pour nous envoyer vos propositions. Ensuite, nous selectionnerons les personnes que nous souhaitons rencontrer et le choix sera définitif le 1er mai, date butoir.

N'hesitez pas pas à nous écrire à l'adresse suivante de préférence:

meteo-ouest @ netcourrier.com

A bientôt

Marcel & Bruno

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonsoir, je vous annonce la création d'un nouveau forum lié à notre site ( météo-ouest ) avec des rubriques spécifiques. Evidemment ce forum est étroitement lié aux régions BRETAGNE / PAYS DE LOIRE / POITOU-CHARENTES et CENTRE -OUEST. J'espère que vous aurez plaisir à le visiter et le cas échéant à vous inscrire default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

http://169174.aceboard.fr/index.php?login=169174

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Bonsoir, depuis le 1er juin, les news pleuvent sur météo-ouest:

1/ Page météo des plages

2/ nouveau sondage du site

3/ partenariat avec la radio alouette. http://www.alouette.fr/

Bonne visite.

Marcel, Bruno et Sebastien - webasmasters de météo-ouest

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonsoir, météo-ouest développe sa propre base pluvio et nivo depuis le 01/01/2006. Si vous souhaitez à votre tour apporter votre pierre à l'édifice et proposer vos relevés mensuels, contactez nous à l'adresse: meteo-ouest @ netcourrier.com

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

default_blink.png Bonsoir, je vous annonce d'hors et déjà l'extension de la zone de couverture de météo-ouest. En effet, vous avez été très nombreux à nous demander d'intégrer la basse Normandie sur notre site. Donc, nous avons décidé d'accroître la couverture aux départements 50, 14 et 61. Du coup, si vous souhaitez, par ex, participer à la base pluvio /nivo et que vous résidez dans un de ces 3 départements, contactez nous.

Cette extension sera effective prochaînement avec la nouvelle version du site. Pleins de surprises, de nouveautés et d'exclusivités que vous découvrirez très bientôt...

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

default_dry.png Bonsoir, l'extension est déjà effective ce soir. Demain soir, les prévisons à 4 jours prendront en compte les 3 nouveaux départements. Le fond de carte est en test, il sera légèrement modifié d'ici quelques jours.

Merci de votre fidélité

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonsoir, à compter du 1/10/2006 la page hiver " prévision gel " remplace celle d'été " météo des plages" et ce jusqu'au 15/05/2007.

Vous pouvez y accèder via le menu de la page index

La version 2 de météo-ouest est actuellement en phase de test, elle sera disponible très prochainement.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Voici donc le premier concours de météo-ouest dont le thème est littéraire. Vous pourrez nous envoyer vos créations sur le forum associé. Je vous laisse le soin de le découvrir sur météo-ouest rubrique "forum" en haut à droite puis dans le forum, allez en bas sur le sujet " les concours de météo-ouest".

A vos plumes et à bientôt... default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les forums aceboard ayant été quelque peu perturbés ces dernières 72 h, vous avez peut-être eu du mal à accèder au forum de météo-ouest. Tout est rentré dans l'ordre. Vous pouvez donc poster vos poëmes dans le forum consacré aux concours.

A vos plumes default_sorcerer.gif

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, suite aux nombreux courriers reçus sur ce concours, je précise qu'il faut de préférence poster son poème sur le forum mais si vous préférez me l'envoyer directement, pas de problème. Petite information et non des moindres. Une surprise "radiophonique" sera réservée au gagnant default_blink.png .

A+

Marcel

Météo-ouest c'est aussi une newsletter de vigilances-prévisions-alertes 100% GRATUITE.

Plus d'infos sur le site.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonsoir, l'ASSOCIATION METEO-OUEST recherche un informaticien / programmeur PHP / FLASH chevroné afin de complèter l'équipe et aider aux développements de nouvelles applications. Cette personne intégrera l'ASSOCIATION et sera incluse dans les avantages et bénéfices liés aux activités de météo-ouest... Pour plus de détails et connaitre les compétences requises, me contacter en privé.

A bientôt

Marcel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour, nous renforçons notre équipe en vue d'un futur retrait ( pas un départ default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) d'un des membres qui va présenter un bulletin météo à la TV à partir de cet été. Nous recherchons donc un prévisionniste "grand-ouest" confirmé, disponible et de préférence résident pas trop loin de Nantes.

Si vous êtes intéressé par l'aventure et pour connaitre le profil exact recherché, me contacter à:

marcel_fabre@msn.com

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Suite aux nombreux mails nous demandant des précisions:

Nous recherchons un prévi ayant une bonne connaissance des modèles et si possible une expérience radio ( animateur, DJ, chroniqueur etc... ), autrement dit, une personne sachant "se débrouiller" avec un micro default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Il faut être autonome de préférence ( si possible avec un véhicule car il y a des réunions sur Nantes ou en Vendée de temps en temps ). L'idéal est de résider dans le 44 ou le 85.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonsoir, à l'approche du lancement de meteo-ouest V2, nous relançons l'appel à candidature pour rejoindre notre équipe. En effet, je rappelle que nous cherchons un 4ème prévis pour renforcer le groupe à partir de cet été. A partir du mois de juillet, l'un de nous va rejoindre une chaîne de TV nationale pour y présenter la météo et sera par là même moins dispo ( même s'il reste dans l'équipe ). Comptez avec les vacances bien méritées des autres membres de l'équipe et vous voyez qu'il nous faut un renfort ( définitif ). Les mises à jour du nouveau site vont être très grandement simplifiées et pour partie fortement automatisées. La charge s'en trouvera très allégée. Cette remarque est aussi valable pour la partie radio. Si vous résidez pas trop loin du 44 ou du 85 et que vous vous situez dans la zone de couverture du site, vous pouvez nous contacter à:

meteo-ouest@netcourrier.com

A bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

default_laugh.png La version 2 du site METEO-OUEST est en ligne. Si l'esprit et le fond reste ( Météo-Ouest a été conçu pour que vous puissiez être informés rapidement de l'arrivée d'un phénomène dangereux sur nos 5 régions Ouest : Bretagne, Pays de la Loire, Poitou-Charentes, Centre-ouest et Basse Normandie.), la forme et l'habillage ont été chamboulé. Plus pratique, plus convivial, plus simple pour les internautes, nous avons tenu compte de toutes vos remarques et suggestions durant ces 3 ans. Ainsi , vous trouverez désormais nos prévisions à 5 jours réactualisées quotidiennement et accompagnées systèmatiquement par des bulletins audio spécifiques à chaque carte.

De nombreuses nouveautés présentes ou à venir sont également présentes, nous vous laissons le soin de les découvrir.

Bon surf sur le nouveau METEO-OUEST

default_laugh.pngdefault_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

default_dry.png Vous pouvez déjà participer activement en nous proposant une photo en liaison avec l'actu météo du moment sur le Grand-Ouest. Pour participer , allez sur le site et cliquez sur "photo".

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, 8 km au sud de Bagnols/Cèze

Bravo pour le travail abattu, le résultat est très sympathique.

J'espère que les personnes de ta région (je t'avoue que personnellement je ne serai pas très assidu tu t'en doutes bien default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) seront satisfaites default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que cette version sa fait un peu débutant :/

Enfin après le contenu reste bien =) mais bon c'est un avis personnel.

En tout cas bravo pour le boulot et bonne continuation

default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Je suis un peu decu par ta remarque mais c est ton point de vue. on a simplifie le site et surtout, on a voulu moins le charger. On a pas voulu, nous, reprendre des choses qui existe sur infoclimat comme les modèles, les observations...Infoclimat regroupe deja tout, c est un excellent site et des sites amateurs reprenant ces choses la, à mon avis, ne servent pas à grand chose. On a prefere simplifier afin que les gens trouvent l info qu ils veulent, a savoir les previsions ou encore les alertes et le suivi, le plus rapidement possible. Et si vous regardez bien, vous vous apercevrez qu il y a quelque chose d original dans les prévisions, la carte de vigilance, les news... Vous finirez par comprendre ce que j ai voulu dire par la :-), et cela montrera que ce n' est pas un site de " débutant ". Celui qui l'a conçu serait vraiement déçu car j'aurai été incapable de le creer de cette façon là, il est bien plus compliqué qu'il ne parait et en tout cas beaucoup plus dur a réaliser que l'ancien même si il parait beaucoup moins chargé. A vous de trovuer le truc...

Bonne soriée.

Bruno.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...