sacréfilou Posté(e) 31 mai 2005 Partager Posté(e) 31 mai 2005 Bonjour /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> En effet, l'été n'est encore tout à fait là, en particulier en fin de nuit , où à 1 jour près , on aurait pu enregister des gelées blanches en Juin /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> On a relevé au sol ce matin: -1 à Nevers ,St-Quentin & Aurillac 0 à Epinal, le Puy & Troyes ainsi quelques secteurs en Poitou/Deux-Sèvres, centre Bretagne,intérieur du Morbihan, Beauce, Eure & Lorraine.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 31 mai 2005 Partager Posté(e) 31 mai 2005 arf j'etais encore lit ce matin /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> , j'ai pas vu la temperature minimale dommage. Si il a fait 0° à Epinal alors à mon avis ca a bien du descendre à 3° dans les autres coins en lorraine. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 31 mai 2005 Partager Posté(e) 31 mai 2005 Bonjour, C'est dingue ! Des gelées blanches un 31 mai /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il faut dire que c'est dans l'Est de la France... A Sillé le Guillaume (Nrd Ouest Sarthe) la température minimale était de ce matin 7.5°C relevé à 5H29. On avait presque chaud /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Non, je plaisante... coolman /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> webmaster de http://www.meteo-sille-le-guillaume.com Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 31 mai 2005 Partager Posté(e) 31 mai 2005 il n a pas gelé ce main sous abris,seulement au sol.la temperature ss abris a epinal fut de 5.8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Posté(e) 31 mai 2005 Barberey-St-Sulpice - village - (Aube), alt. env. 105 m. & Neuvy (Marne), alt. : 160 m. Partager Posté(e) 31 mai 2005 Petite gelée blanche ici, au sol la température est tombée à 0°C, elle a atteint 5.1°C sous abri. Des gelées blanches s'étaient également produites l'année dernière à la même époque. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
victor Posté(e) 31 mai 2005 Partager Posté(e) 31 mai 2005 Incroyable ces yoyos de températures! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 31 mai 2005 Partager Posté(e) 31 mai 2005 Alors que j'ai relevé la Tn la plus élevée de l'année, chez moi : Tn:15.7°C (merci mistral!). Je ne sais pas s'il peut geler demain, 1er juin /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orazio78 Posté(e) 31 mai 2005 Partager Posté(e) 31 mai 2005 Le temps est variment glacial pour la saison, j'ai rallumé mon chauffage et mis deux pulls over ! Nous sommes en février ? /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony86 Posté(e) 31 mai 2005 Austin, Texas Partager Posté(e) 31 mai 2005 Bonjour /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> En effet, l'été n'est encore tout à fait là, en particulier en fin de nuit , où à 1 jour près , on aurait pu enregister des gelées blanches en Juin /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> On a relevé au sol ce matin: -1 à Nevers ,St-Quentin & Aurillac 0 à Epinal, le Puy & Troyes ainsi quelques secteurs en Poitou/Deux-Sèvres, centre Bretagne,intérieur du Morbihan, Beauce, Eure & Lorraine.... hein /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Poitou/deux-sèvres je ne crois pas car je vis dans la Vienne dans le Poitou et ce matin j'étais dehors à 7h et il faisait très bon au alentours des 10° et c'était partout dans le poitou! /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">Alors ne pas confondre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacréfilou Posté(e) 1 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) 1 juin 2005 Bonjour ==>Tony86 : Chatellerault n'est pas TOUT le Poitou /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je suis resté volontairement généraliste quant aux localisations, les écarts d'un endroit à l'autre étant fréquemment importants dans ce genre de situation.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrusfab Posté(e) 1 juin 2005 Ham (nord 54) 250m Partager Posté(e) 1 juin 2005 5.3° de mini sous abri ce matin a Ham nord 54 et une forte rosée sans gel cirusfab Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luny Posté(e) 1 juin 2005 Partager Posté(e) 1 juin 2005 Sinon pour repondre à Coolman : Dans mon coin ce qui est exceptionnel c'est un mois complet sans gelées y compris en juillet- aout. l'altitude joue son role et la topographie rajoute son grain de sel. Pour situer le climat la semaine derniere lorsque toutes les villes a 100 km a la ronde tapais dans le 31 32 de tx on etait a 24°C. Les tx d'aout 2003 ont rarement dépassé les 32....rien a voir avec les tx de St etienne ou du Puy à 45 km. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés