guissepe Posté(e) 27 mai 2005 Partager Posté(e) 27 mai 2005 bonjour ce week end je vais a rolland garros cetait pour savoir quel temps va faire ? merci a tous d avance Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin et milou Posté(e) 27 mai 2005 Verrières-le-Buisson (91) Partager Posté(e) 27 mai 2005 Pour le temps je ne me prononce pas mais pour RoLLand, je te certifie que ce prénom s'écrit avec un seul L Modération : Le titre a été édité Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cetaumatix78 Posté(e) 27 mai 2005 Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78) Partager Posté(e) 27 mai 2005 chaud , et pesant samedi , un mini parasol est nécessaire avec brumisateur ou rafraichissement ( surtout de l'eau , rien de mieux en cas de fortes chaleurs ) , pour dimanche , les prévisions paraissent plus mitigées sur le temps de cette journée donc à prendre encore à 48h d'échéance avec prudence mais les pluies arriveraient plutôt en fin de journée mais ce sera quand même plus supportable avec l'orientation du flux au nord en cours de nuit de samedi à dimanche , les orages pourraient être de la partie mais rien n'est moins sûr ,encore ce soir la localisation des orages semblent encore difficile à cerner , mais le risque à cette heure est plutôt faible @ suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toad560 Posté(e) 28 mai 2005 Partager Posté(e) 28 mai 2005 moi, je pense qu'il y va y avoir du grand soleil, chaleur intense tanpis pour les joueurs sils vont avoir chaud /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> et pour la final des averses de pluies /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
logos Posté(e) 30 mai 2005 Paris 14 Partager Posté(e) 30 mai 2005 Cela va faire le 3ème ou 4ème Rolland Garros d'affilé non perturbé ou quasiment pas par la pluie... A la fin des années 80 et début 90, la pluie venait toujours s'inviter régulièrement et on avait parfois des journées entièrement perturbées par la pluie. En cette période de l'année, le changement climatique est flagrant depuis quelques années... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymeric33 Posté(e) 30 mai 2005 Bordeaux Partager Posté(e) 30 mai 2005 Du bon Rolland Garros sur une bonne terre battue bien sèche! Certaines années les joueurs jouaient sous plus de 45° au soleil. 4 L de Vittel ! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Aaah c'est pas du Wimbledon... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BnJ Posté(e) 30 mai 2005 Tatinghem(62)/Brimeux(62) Partager Posté(e) 30 mai 2005 Jusqu'au week-end prochain, il ne devrait pas y avoir de grosses perturbations du jeu pour cette 2e semaine de Roland-Garros /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib91 Posté(e) 30 mai 2005 Nancy Partager Posté(e) 30 mai 2005 Et oui un temps plutôt calme modérément chaud bref tout ce qu'il faut pour un beau duel Nadal Federer.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cetaumatix78 Posté(e) 4 juin 2005 Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78) Partager Posté(e) 4 juin 2005 pas de grosses perturbations pour ce tournoi cette année , hormis quelques gouttes possibles du milieu d'après-midi jusqu'en début de soirée et encore.. , la météo des 2 finales devrait être clémente avec alternance nuages & éclaircies ; pas trop chaud pour les joueurs , la situation est quasi idéale ( si ce n'est un peu de vent peut être sur le central ) ; tant mieux pour les organisateurs , la pluie revient dans la nuit de lundi /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou69 Posté(e) 5 juin 2005 Partager Posté(e) 5 juin 2005 La finale risque de se terminer lundi, en effet la pertubation à l'air plus en avance et aussi plus active que prévue, en effet à 8 heures les pluies avaient déjà largement aborder la hvre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cetaumatix78 Posté(e) 5 juin 2005 Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78) Partager Posté(e) 5 juin 2005 effectivement , le ciel est plus gris que prévu et de faibles averses ( un peu en avance ...) sont possibles en fin d'après-midi , je ne sais si cela pourrait suffire à perturber le cours de la rencontre , en tous cas les pluies pourraient être un peu plus fréquentes vers le soir .... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toad560 Posté(e) 5 juin 2005 Partager Posté(e) 5 juin 2005 Je ne pense pas que les pluie perturberont la finale meme si je ne suis pas sur le lieu, mais d'apres les radar, aucune bonne pluie est anoncée pour les heures a venir. quelques gouttes sont a attendre pour la fin d'apres midi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BnJ Posté(e) 5 juin 2005 Tatinghem(62)/Brimeux(62) Partager Posté(e) 5 juin 2005 Très beau tournoi sur le plan du jeu comme concernant la météo même si la 2e semaine le temps n'a pas été exceptionnel Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 8 juin 2005 Partager Posté(e) 8 juin 2005 Super tournoi avec deux fortes chaleurs! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés