Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Bientot les 100 000 posts!

Sebaas
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Je pense qu'il n'aura échapper à personne que le cap ("que dis-je, la péninsule"!) des 100 000 posts sur le forum nouvelle version d'IC va être atteint, probablement ce mercredi ou jeudi. Bravo à tous pour la qualité des interventions, je connais d'autres forums qui en sont à 2 ou 300 000, mais très loin derrière en terme de richesse d'informations! Pour ma part, ça fait un an que je vous "fréquente", j'en ai jamais appris en ci peu de temps default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Plus que 50 messages environ à poster, les 100 000 vont être atteints en fin d'aprés midi je pense default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Idem pour moi, je ne passe pas un jour sans visiter ce forum passionnant qui sait allier quantité et qualité. Je ne souhaite qu'une chose, c'est qu'on puisse atteindre le million!

100 000 posts en si peu de temps! Là est la performance de ce forum si attractif en effet!

Bravo à l'investissement de tous les responsables, adhérents et membres d'Infoclimat !

Et que réserve la direction pour le cent millième messages ? default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Les post varient selon le rithme du temps, c'est cela que j'aime le plus sur ce forum. Ainsi que grâce à vous tous j'en apprends tous les jours. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

100 000!

Bon, okay, c'est très gamin comme attitude, mais ça m'amuse de rester pour la postérité comme le 100 000ème post default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

lol Sebaas34, on a posté le 100 000ème message dans la meme minute default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Il y en a qui ont triché default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

lol Sebaas34, on a posté le 100 000ème message dans la meme minute default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Il y en a qui ont triché default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pas assez rapide, petit scarabé default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Bon, au fait, je gagne quoi, le prix de la gaminerie? default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Cugnaux / Toulouse

Le gagnant remporte... le droit de poster le 200 000ème post des forums Infoclimat. Il sera bien évidemment banni à jamais et sans aucune sommation s'il s'avérait qu'il ne soit pas au rendez-vous. Ne ratez donc pas votre coup Messieurs Sebaas34 et Cyril94 (ex-aequos dans l'attente de la photo finish) default_stuart.gif

Plus sérieusement, toute l'équipe d'Infoclimat remercie chaleureusement tous les intervenants des forums pour leurs contributions, à l'occasion de cet "anecdotique" 100 000ème post (anecdotique puisque calculé depuis la mise en place des forums actuels en Janvier 2004, et non depuis la création du site en 2001).

C'est un plaisir chaque jour renouvelé que de voir les passionnés échanger entre eux : les forums sont un peu comme la place d'un village les jours de fête, une sorte de Socalo sud-américain. Comparaison tortueuse ? Ha oui c'est vrai, il n'y a pas de buvette default_laugh.png . Les connaissances, expériences, points de vue fusent et s'entrecroisent, rythmés par les saisons et les caprices du ciel. Les humeurs grondent, les amitiés se font et se défont, les esthètes de l'image comme les esthètes du verbe nous font voyager dans des pays merveilleux, et tout cela avec toujours autant de force et d'entrain.

Puissions-nous longtemps continuer à héberger ce foisonnement, et passer comme vous un temps inavouable à assouvir notre passion, si futile soit-elle, la passion de la météo !

default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">