Miguel Posté(e) 6 mai 2005 Partager Posté(e) 6 mai 2005 Bonjour. Tout d'abord merci et bravo pour les nouveautés de PL, recherche par date et département. Merci aussi de ne pas avoir oublié les DOM...habitant en Martinique je me sens très concerné ... Un petit problème se pose pour la Corse. La liste des départements fait figurer le département 20 qui était le n° de la Corse lorsqu'elle était un département unique avant...1975. Aujourd'hui nous avons 2A pour la corse du sud et 2B pour la Haute-Corse. En cliquant sur 20 je n'ai trouvé que très peu de photos vu que les posteurs corses précisent 2A ou 2B. Il faut donc rajouter 2A et 2B dans la liste à la place du 20 (comme sur météoalerte) ou alors laisser le 20 et y comptabiliser toutes les photos des 2 département insulaires. Je préfèrerais d'ailleurs la 2ème solution... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> @ + Miguel Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CFR Posté(e) 6 mai 2005 Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56) Partager Posté(e) 6 mai 2005 Salut Miguel Je viens de voir 2A et 2B dans la liste, mais c'est vrai qu'il y a 20 aussi. Ce serait peut être plus pratique de tout regrouper sous 20 en effet. Je ne sais pas trop, en tout cas j'ai envoyé ma première contribution en spécifiant 2B ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edel Posté(e) 6 mai 2005 Viroflay (78) / Puteaux (92) Partager Posté(e) 6 mai 2005 Le problème des photos qui ont été laissées avec le numéro 20, c'est que nous ne savons pas si elles ont été prises dans le 2A ou le 2B... çà n'a pas été précisé au moment de l'envoi, donc si vous arrivez à faire la distinction faites-le nous savoir Par exemple : pour la photo id 9999 : dep=2A ou 2B. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miguel Posté(e) 6 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) 6 mai 2005 Oups! Désolé... je n'avais pas vu 2A et 2B dans la liste... Sinon Edel j'ai jeté un coup d'oeil aux photos estampillées 20: Pour les photos 1378, 1380 et 551 pas de doute c'est dans le 2B. Pour la photo 500 il s'agit du col de Tozzu qui est à cheval sur les deux départements /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pour la dernière (id=506) je sais que la bergerie de Colga est dans le 2B mais tous près de la "frontière" Donc je pense que l'on peut sans crainte tout classer dans 2B. Cela ne fera que renforcer l'énorme déséquilibre entre les deux départements: près de 500 photos de Haute-Corse contre...7 photos de Corse-du-Sud /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Curieusement tous les posteurs corses vivent dans la région de Bastia (CFR, Jipé2B, Météomania2B, Doumè...et moi je vis en Martinique mais je suis aussi originaire de la région bastiaise où je me rends en été...). Ne s'interesserait on pas à la météo à Ajaccio ?... /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> PS: Salut CFR et bienvenue dans photolive!...enfin!... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> @ + Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edel Posté(e) 6 mai 2005 Viroflay (78) / Puteaux (92) Partager Posté(e) 6 mai 2005 Voilà c'est fait j'ai mis les 6 dans le 2B. Pour la Corse et ailleurs si vous voyez une erreur de département n'hésitez pas à la signaler sous cette forme : correction photo n°XX (id), departement = YY au lieu de ZZ. Ce sera corrigé promptement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 7 mai 2005 Partager Posté(e) 7 mai 2005 Tres bien mais autant mettre le 2A et le 2B entre le 19 et le 21 non ???! mais c'est vraiment pas grave , beau travail quand même . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 7 mai 2005 Nantes Partager Posté(e) 7 mai 2005 L'excellente nouveauté est la recherche des photos de chaque auteur : c'est comme ça qu'on reconnait un peu les passionnes de tels phénomènes en particulier (y) Sinon ce n'est pas trop gourmand en ressources les photos ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris49 Posté(e) 7 mai 2005 Partager Posté(e) 7 mai 2005 L'excellente nouveauté est la recherche des photos de chaque auteur : c'est comme ça qu'on reconnait un peu les passionnes de tels phénomènes en particulier (y) La recherche de photos par auteur n'est pas vraiment une nouveauté puisqu'elle est en place depuis plusieurs mois maintenant! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés