ddv Posté(e) 28 mars 2005 Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager Posté(e) 28 mars 2005 Il n'y a personne ici aujourd'hui ? Ici, agréable surprise que de voir enfin de vraies pluies, sous la forme de petites averses à intensité modérée, sans éclaircies. Pas d'orages, donc pour une fois les précipitations sont uniformément réparties. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 28 mars 2005 Nantes Partager Posté(e) 28 mars 2005 En effet, il y a pas mal d'averses : il y en a encore plus que je ne le pensais lol Tant mieux dans ce cas ! Averse en cours chez moi ( Maisons-Alfort 94 ) avec 1.2 mm au compteur ; je table sur 1.6 mm car ça se calme . D'apres le radar, je dois m'attendre à d'autres averses encore ; pas mal comme ciel de traine meme si ce que nous avons eu hier soir n'était pas vraiment une perturbation Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pnsm Posté(e) 29 mars 2005 Partager Posté(e) 29 mars 2005 Pour le 28 Mars il est tombé : 1.6 mm en soirée à Perthes en Gatinais (77) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillBrice Posté(e) 29 mars 2005 Entre Colmar et Mulhouse, en limite nord de forêt de la Hardt, 215m Partager Posté(e) 29 mars 2005 Hier 28/03 : petite averse vers 17h30 à Sarralbe (est du 57). Grosse averse sur Schiltigheim (Strasbourg-nord) vers 21h. Avec les fortes averses de vendredi et les quelques gouttes du we la végétation a reçu de quoi s'épanouir pleinement... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Posté(e) 29 mars 2005 Barberey-St-Sulpice - village - (Aube), alt. env. 105 m. & Neuvy (Marne), alt. : 160 m. Partager Posté(e) 29 mars 2005 3 mm hier en à peine 10 minutes hier vers 18h ici sous une brève mais forte averse, à Neuvy (SW 51). Sur le trajet Meaux-Rouen, ciel souvent menaçant, averses faibles mais fréquentes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés