tudgur Posté(e) 10 mars 2016 Partager Posté(e) 10 mars 2016 Merci Michel. Mise en route la semaine prochaine à mon retour de la montagne. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo45 Posté(e) 12 mars 2016 Sandillon (45) Partager Posté(e) 12 mars 2016 Bonjour à tous, Pour ma part j'ai 2 pluvios : un davis et un SPIEA. Le Davis a été étalonné par rapport au SPIEA (les 2 situés à 20 cm l'un de l'autre à la même hauteur) en réglant les vis de chaque auget ceci pendant quelques semaines après chaque passage pluvieux. Depuis début novembre 2015 très peu d'écarts entre les 2 (environ 1% d'écart) la différence s'expliquant souvent par la rosée qui dans mon cas est mieux mesurée par le pluvio Davis. Pas eu besoin de le mettre en Inch, la résolution 0.2 convenant parfaitement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 12 mars 2016 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 12 mars 2016 J'ai installé un SPIEA début novembre 2015 à coté de ma VP2 Comme Lolo45, j'ai repris les réglages de mon pluvio auto, il sous estimait légèrement... Depuis j'ai très peu d'écart, un poil plus pour le SPIEA sur des petits épisodes La lecture sur l'éprouvette du SPIEA est vraiment confortable et précise Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés