Nonaville (16) Posté(e) 18 juillet 2014 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 18 juillet 2014 Ici le ciel est toujours aussi couvert,Température 20.4°C,Vent du SE faible. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
radar86 Posté(e) 18 juillet 2014 Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse Partager Posté(e) 18 juillet 2014 Ciel également toujours couvert ici, mais ça commence à vouloir se fragmenter et à devenir plus clair. Vu comment maintenant la bande de nuages bas est fine au satellite, il n'y en a plus pour longtemps. 19.6°C à 10h à l'aéroport, dès que le soleil va arriver, ça devrait chauffer dur rapidement ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
radar86 Posté(e) 18 juillet 2014 Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse Partager Posté(e) 18 juillet 2014 Le radar de précipitations est bloqué à la date d'hier, ne pas s'y fier . Pas de mon côté en tous cas, le problème a été réglé cette nuit (et heureusement vu la situation prévue). Ça y est comme on pouvait s'y attendre, les nuages disparaissent les uns après les autres, et laissent entrevoir un ciel assez voilé pas de nombreux cirrus, en particulier vers le sud, mais n'altérant pas du tout l'intensité de l'ensoleillement contrairement à la brume encore présente. Température 20.9°C à 10h30 à l'aéroport. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomaninho85 Posté(e) 18 juillet 2014 Brest Partager Posté(e) 18 juillet 2014 Bonjour, Tn plus basse que hier ici ce matin avec 17.6°C. Actuellement le ciel est légèrement voilé et le vent quasi nul. J'espère que ce soir ça va envoyer du lourd tellement les indices sont prometteurs... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 18 juillet 2014 Loudun (86) Partager Posté(e) 18 juillet 2014 Voilà le type de ciel que j'ai en ce moment au-dessus de ma tête : [align=center][/align] il commence à faire chaud ; 23°5, mais c'est moins qu'hier à la même heure. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 18 juillet 2014 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 18 juillet 2014 Pas grand changement ici ,Le ciel est couvert,Température 21.8°C,Vent du SSE 10 km/h. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackbass44 Posté(e) 18 juillet 2014 Partager Posté(e) 18 juillet 2014 Premier impact sur l'atlantique. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 18 juillet 2014 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 18 juillet 2014 Une cellule vient de naître au nord de Tours Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
machouille79 Posté(e) 18 juillet 2014 Partager Posté(e) 18 juillet 2014 Ca commence déjà à prendre dans le Golfe de Gascogne avec les premiers impacts vers les Landes et la Gironde, vers Tours et au large de la Vendée. Ici ciel voilé en attendant les orages 23° on respire... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 18 juillet 2014 Loudun (86) Partager Posté(e) 18 juillet 2014 En fait, la cellule de Tours, c'est un alto-cumulus plus gros que les autres qui est passé par ici au-moment où j'ai mis une photo, et qui s'est bien développé depuis. 24°4. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 18 juillet 2014 NANTES-EST Partager Posté(e) 18 juillet 2014 Ciel moins nuageux actu sur Nantes-Est où on vient de passer la barre des 30°. Léger voile. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 18 juillet 2014 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 18 juillet 2014 Il fait lourd,Température 24.8°C,Vent nul. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 18 juillet 2014 Nantes Partager Posté(e) 18 juillet 2014 Ca commence déjà à prendre dans le Golfe de Gascogne avec les premiers impacts vers les Landes et la Gironde, vers Tours et au large de la Vendée. Ici ciel voilé en attendant les orages 23° on respire... Les orages, même si ce sont des pré frontaux, arrivent beaucoup trop tôt ; comme prévu malheureusement, et désolé d'insister sur ce point, plantage du wrf5km qui ne voyait strictement rien contrairement à Euro4, Skiron et Arpege (fronts). D'un autre côté, si ça peut faire comme le 22 Aout 2011 (orages suivants se renforçant avec l'humidité laissée), à Nantes on serait preneur /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Plus de 25°C dans le coeur de ville. Je ne pars pas chasser dans le Sud et l'Est du département pour l'instant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reign in Storm Posté(e) 18 juillet 2014 Lyon 3ème Partager Posté(e) 18 juillet 2014 Bonjour, On dirait que j'ai choisi la bonne semaine pour rentrer dans la family... On croise les doigts pour ce soir en espérant un beau spectacle sans trop de dégats... En attendant le ciel se partage entre soleil et altocumulus, avec une T° moins élevée qu'hier mais une impression de lourdeur bien présente Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
machouille79 Posté(e) 18 juillet 2014 Partager Posté(e) 18 juillet 2014 Premiers orageux pré-frontaux qui prennent un peu plus d'ampleur sur les Landes et qui remonte progressivement vers la Gironde Ciel bleu ici et 25° à suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reign in Storm Posté(e) 18 juillet 2014 Lyon 3ème Partager Posté(e) 18 juillet 2014 Premiers orageux pré-frontaux qui prennent un peu plus d'ampleur sur les Landes et qui remonte progressivement vers la Gironde Ciel bleu ici et 25° à suivre... Pas une très bonne nouvelle ces averses si je ne m'abuse ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
machouille79 Posté(e) 18 juillet 2014 Partager Posté(e) 18 juillet 2014 Pas une très bonne nouvelle ces averses si je ne m'abuse ? Non effectivement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
radar86 Posté(e) 18 juillet 2014 Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse Partager Posté(e) 18 juillet 2014 Quelques petites cellules se sont formées sur la Charente maintenant. Ciel voilé seulement en direction du SO ici, température 29.3°C, une nouvelle fois bien en dessous des prévis pour l'instant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 18 juillet 2014 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 18 juillet 2014 Quelques grondements à mon SO,Température 28.1°C. 15h20: Le ciel est sombre,Quelques gouttes actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 18 juillet 2014 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 18 juillet 2014 Orage faible avec un peu de pluie,Température en baisse 25.6°C actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
radar86 Posté(e) 18 juillet 2014 Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse Partager Posté(e) 18 juillet 2014 Je distingue des hauts de calvus dans ce voile arrivant du SO. A noter un premier petit coup de tonnerre, alors que le soleil tape toujours très fort. Température 30.0°C à 15h30 à l'aéroport. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent-86 Posté(e) 18 juillet 2014 Partager Posté(e) 18 juillet 2014 Depuis 10 mn, on entends quelques coups de tonnerre ! Le ciel se couvre par le sud. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 18 juillet 2014 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 18 juillet 2014 Quelques bourgeonnement apparaissent dans le secteur tout en restant inoffensifs pour le moment. Virgas qui apparaissent plus nombreuses depuis 5-10mn. +27.5°C, 54% d'HR Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
radar86 Posté(e) 18 juillet 2014 Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse Partager Posté(e) 18 juillet 2014 Quelques grosse gouttes maintenant ici aussi, plusieurs coups de tonnerre, dont un éclair aperçu. Température 29.7°C en baisse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 18 juillet 2014 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 18 juillet 2014 Plus d'orage ici mais le ciel reste couvert,Température 24.4°C,Vent du SO 10 km/h. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés