Nonaville (16) Posté(e) 26 juillet 2014 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 26 juillet 2014 Belle photo Scrut. Plus de brouillard mais le ciel reste gris,Température 20.2°C,Vent du SSE 5 km/h. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 26 juillet 2014 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 26 juillet 2014 Ciel nuageux,Température 28.2°C,Vent d'Ouest faible. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 26 juillet 2014 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 26 juillet 2014 +29,4°C sur Clisson, cumulus assez nombreux mais ne gâchant pas ce beau temps. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 26 juillet 2014 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 26 juillet 2014 Température maxi 28.7°C. Actu ciel très nuageux à couvert,Température 26.2°C,Vent du SO 5 km/h,Pression stable avec 1015 hPa. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 26 juillet 2014 Cernay (86) Partager Posté(e) 26 juillet 2014 Bonsoir, vraiment pas de bol encore une fois de plus cette année radar Côté orage depuis Nueil Les Aubiers et bien pas grand chose ou presque, les CB de Jeudi soir sur l'Anjou n'ont pas voulu progresser davantage et il ne s'est rien formé par la suite en Nord 79. Par contre vendredi matin à 5h, j'ai été réveillé légèrement en avance par une cellule en formation à 10km au SO malheureusement celle-ci s'est complètement décalé vers le Sud et il n'y a eu aucune autre cellule par la suite hier dans le Nord 79, c'était pour le Sud.. Globalement il a fait chaud et beau donc tous les jours de la semaine. Aujourd'hui le ciel était à peine nuageux en Gâtine alors qu'il est bien plus en Nord Poitou, 26.4°c petit vent du Nord plus sensible en plaine. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lin Posté(e) 26 juillet 2014 Partager Posté(e) 26 juillet 2014 Après une semaine dans le Gard où j'ai assisté à un splendide orage, 11 mm à ajouter à mon cumul puis 22 pour hier. Cumul mensuel provisoire de 71 mm. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 26 juillet 2014 Partager Posté(e) 26 juillet 2014 Bonsoir, les orages n'auront pas apporté de précipitations ici, pourtant ils auront émis de sacres coups de tonnerre aussitôt après l'éclair pour 3 cellules dont 2 hier soir vers 22H en fin d'offensive diurne, cf la photo de Scrut d'ailleurs. Aujourd'hui temps stable et ensoleillé, avec 28,1 de tx. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 27 juillet 2014 Loudun (86) Partager Posté(e) 27 juillet 2014 Bonjour, beau temps ce matin avec quelques bancs de nuages d'altitude, voilant rarement le soleil ; 18°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 27 juillet 2014 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 27 juillet 2014 Bonjour, Ciel bleu,Température 20.1°C,Vent nul,Pression 1018 hPa. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 27 juillet 2014 Loudun (86) Partager Posté(e) 27 juillet 2014 Jusqu'à maintenant, les cumulus restaient sages, mais ils commencent à gentiment bourgeonner. 27°. J'ai vu 2 sorcières lors de ma balade à vélo ; je suis passé dans l'une sur la route (casquette envolée), et j'ai vu l'autre (d'un peu trop loin) dans un champ moissonné. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 27 juillet 2014 Cernay (86) Partager Posté(e) 27 juillet 2014 Certes les cumulus commencent à bourgeonner mais le ciel n'est pas très net, ça risque de ne pas faire de superbes photos ça. Il y a un léger voile actuellement dans le ciel. Sinon pas de vent ou presque et 27.6°c il fait grandement assez chaud pour moi /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> humidité: 57% humidex: 33 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
radar86 Posté(e) 27 juillet 2014 Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse Partager Posté(e) 27 juillet 2014 Bonjour, 20.8 mm pour les orages de vendredi, portant le cumul mensuel à 72.8 mm . Pas d'orages à attendre pour la journée aujourd'hui, avec un ciel parsemé de nombreux cumulus plats. Température 26.7°C sur l'aéroport. Tn : 15.5°C . A voir ce que nous réserve la nuit prochaine... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 27 juillet 2014 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 27 juillet 2014 Température maxi 28.7°C sous un ciel très nuageux à peu nuageux. Actu ciel peu nuageux,Température 28.3°C,Vent d'Ouest 5 km/h,Pression 1017 hPa. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
garry75 Posté(e) 27 juillet 2014 Partager Posté(e) 27 juillet 2014 30 degré avec soleil chaud devant ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 27 juillet 2014 Loudun (86) Partager Posté(e) 27 juillet 2014 28° au max de la journée. A première vue, c'est à de la petite pluie qu'il faut s'attendre dans les heures à venir, selon le radar... Il n'y a pas d'orage dans le nord-ouest en ce moment, hormis du côté de Chateaubriant (1 vieil écho). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
radar86 Posté(e) 27 juillet 2014 Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse Partager Posté(e) 27 juillet 2014 Hum, je verrai bien le Berry en ligne de mire une nouvelle fois. Le ciel s'est couvert ici excepté au sud de ma position, avec une légère averse visible à l'est. Température 25.4°C contre 23.1°C sur l'aéroport qui s'est pris l'averse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 27 juillet 2014 Cernay (86) Partager Posté(e) 27 juillet 2014 Oui pour l'instant rien d'engageant, attendons de voir comment ça va évoluer pour l'instant de mon côté je ne bouge pas. 25.1°c, tx: 28.9°c. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 27 juillet 2014 Loudun (86) Partager Posté(e) 27 juillet 2014 De plus en plus menaçant, le ciel est gris bleuté ; il devrait pleuvoir d'ici une demie-heure environ. Pas de déplacement pour moi non plus. Edit : même pas 1/2h après, les premières gouttes tombent... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 27 juillet 2014 Cernay (86) Partager Posté(e) 27 juillet 2014 La pluie va débuter d'ici 5 à 10 minutes chez moi, j'entend toujours les moissonneuses au loin mais surement plus pour très longtemps. 24°c, avec un petit vent de fraîcheur qui se lève, apportant davantage d'humidité dans l'air. Edit: 21h07 et bien il pleut actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 27 juillet 2014 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 27 juillet 2014 Bonsoir, Très belle journée encore aujourd'hui mais un poil trop de vent sur la côte. A voir ce que ça va donner cette nuit mais je ne m'attend pas à grand chose, mis à part peut-être un bref passage pluvieux marqué et avec quelques coups de pétards. W&S. Tx 29,7°C cet après-midi. La moyenne mensuelle atteint plus de 26°C sur ce mois, c'est pas mal du tout pour les amateurs de chaleur, même si j'entend régulièrement que juillet a été "pourri" par ses nombreux week-ends maussades. Côté flotte, on n'atteint pas encore la normale par ici, qui est de 50 mm environ. Ca pourrait être fait dans la nuit. Bonne soirée. EDIT : Cyrille, ne surchauffes-tu pas un peu ? Les stations alentours (VP2 + MF) ont rarement dépassé 29°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldébaran Posté(e) 27 juillet 2014 Le Voide (49-Maine et Loire), à 35 km au sud d'Angers et à 135 mètres d'altitude. Partager Posté(e) 27 juillet 2014 Après les multiples occasions manquées de revoir la pluie ces derniers jours, là voilà de nouveau de retour en cette soirée, où j'ai pu relever 3 mm pour ce dimanche, et ainsi 60 mm de pluviométrie pour ce mois de Juillet. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 27 juillet 2014 Loudun (86) Partager Posté(e) 27 juillet 2014 Il tombe des cordes en ce moment ici... Ca m'a réveillé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 28 juillet 2014 Cernay (86) Partager Posté(e) 28 juillet 2014 Idem sur Cernay mais bien plus tard, en fin de compte ce n'est q'un simple front pluvieux, pas d'orage dessous. 6mm pour l'instant, 16.7°c. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 28 juillet 2014 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 28 juillet 2014 Bonjour, Pluie faible cette nuit avec 1 mm au pluvio. Actu ciel couvert,Température 16.6°C,Pression 1016 hPa. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 28 juillet 2014 Cernay (86) Partager Posté(e) 28 juillet 2014 8mm tombés cette nuit, ciel très mitigé ce matin, vent du NO frais, on peut enfin bien aérer les intérieurs, 16°c. 91.5mm pour Juillet par ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés