tintin et milou Posté(e) 19 octobre 2005 Verrières-le-Buisson (91) Partager Posté(e) 19 octobre 2005 ooooooh, c'est beau Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyon69 Posté(e) 19 octobre 2005 Ozolles ( 322m ) 71120 Partager Posté(e) 19 octobre 2005 Oui, j'ai vu que l'on pouvait changer selon notre convenance! On peut également choisir un design "futuriste", et même mettre le forum (enfin pas les messages bien sur) en anglais si on veut progresser un peu oui moi aussi je viens de découvrir le design automne. parce que par defaut c'était le futuriste. hé je viens de voir que mon avatar marche plus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 20 octobre 2005 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 20 octobre 2005 Bravo à la team http://fdfr.net/ pour ce très beau design et bravo à infoclimat pour la bannière. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fryz Posté(e) 20 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) 20 octobre 2005 /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Que de surprises Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 20 octobre 2005 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 20 octobre 2005 Petite chose que l'équipe devrait changer. Il faudrait uploader le bon fichier favicon.ico dans le répertoire du forum. Ou sinon faire ca. Remplacer cette ligne : Par celle-ci: /> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed. Posté(e) 23 octobre 2005 Partager Posté(e) 23 octobre 2005 salut! moi ce que j'adore sur ce skin automnal, se sont les petites feuilles d'erable rouges! manque plus qu'une bonne poutine, des pancakes avec le sirop et un bon -25 dehors et en avant, 'stie!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi1526 Posté(e) 29 octobre 2005 Le Gosier, Guadeloupe / Puteaux (92) ou Etoile sur Rhône (26), en vacances Partager Posté(e) 29 octobre 2005 A quand un joli skin hivernal ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edel Posté(e) 29 octobre 2005 Viroflay (78) / Puteaux (92) Partager Posté(e) 29 octobre 2005 C'est prévu, un peu de patience il n'est pas encore prêt et de toute façon le froid et la neige ce n'est pas pour demain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés