Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans les régions centrales

Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 752
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

Le soleil a pointé le bout de son nez en fin de matinée, les nuages se disloquant progressivement.

Apres-midi tres agréable avec le soleil et quelques passages nuageux (cumulus).

22.6° pour la maxi en legere sous estimation dû à l'emplacement de la sonde bien a l'abri du soleil pour éviter l'effet inverse.

21.1° ce soir toujours sous un grand soleil parsemé de cumulus.

Le soleil sera toujours la demain, la tonte de la pelouse pourra ainsi continuer !

Bonjour les centristes

du bleu, du blanc, du gris voici les couleurs du ciel aujourd'hui... alternant plus ou moins vite entre ces trois couleurs

temps agréablement chaud ! ni trop ni trop peu avec quelques risées de vent pour rafraîchir default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

épaule pas consolidée... je dirai même a nouveau abîmée default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

@+

cyle qui n'a toujours pas fait le tri des photos d’éclairs de l'autre fois ...

Posté(e)
Parigny les Vaux 250m d'alt

épaule pas consolidée... je dirai même a nouveau abîmée sad.png

J'ai dû rater un épisode : que t'est-il arrivé, pour avoir une épaule en vrac ? default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

La compagnie cumulus, a un peu resserré ses rangs.

Mais malgré çà, il est toujours agréable de flâner.

Actu: 23.1°c avec un vent qui est pratiquement tombé.

Tn: 15.3°c ---- ---- Tx: 25.2°c agréablement de saison

A l'inverse d'Editas, le ciel s'est totalement dégagé ici, très agréable pour faire du vélo : ciel bleu, T°C douce, vent quasi nul.

Bon rétablissement cyle default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'ai dû rater un épisode : que t'est-il arrivé, pour avoir une épaule en vrac ? sad.png

un atterissage au judo .... sur l'epaule... entorse acromioclaviculaire

dernier entrainement, dernier combat... aie

C'est pas bien grave mais c'est embeteant pour faire certaines choses

j'ai eu le bras " immobilisé" pendant 15 jour quand il faisait chaud mais ca n'a pas l'air d'avoir suffit (peut etre pas assez assidu...)

@+

cyle

Mais bon, encore une fois, avec toutes tes maladresses (mais qui n'en fait pas) tu es ici chez toi Toubib.
Bonsoir Editas,

Merci beaucoup pour ton message, c'est vraiment très gentil de ta part.

Effectivement, je dois reconnaitre que je suis parfois maladroit, c'est un des traits (plutôt très marqué) de ma personnalité. J'essaye de me soigner mais je n'ai pas encore trouvé le bon Toubib.

Bonjour à tous , je regarde ce forum des régions centrales depuis déjà plus de 2 ans je connais donc très bien l'humour de certains...

Donc non, toubib41 je n'ai pas était blessé par vos propos.

Pour en revenir au temps pas une seule goutte de pluie depuis se matin sa ne saurait tarder car le ciel se charge .

La journée a été grise et fraiche 18.7° avec une pression en baisse avec 1011.7hpa

Merci à tous pour votre soutien et toubib41 j'essairai de faire attention a l'ortographe désormais

Bonne soirée

Bonsoir doudou31,

Merci de ne me dire que vous n'avez pas été blessé par mes propos. Cela me soulage car en lisant les messages des autres membres, je commençais par me dire que j'y avais quand même peut-être été un peu fort. Promis, je vais essayer de me contenir davantage les prochaines fois.

Concernant ton message ci-dessus, il y a quand même pas mal de fautes d'orthographe. Difficile de laisser passer cela. Afin de t'aider un peu, je t'ai surligné en gras les mots où il y a des erreurs. Bon, il est évident que quand on ne sait pas écrire correctement le mot orthographe, il ne me paraît pas anormal qu'on puisse avoir des petits problèmes à bien orthographier les mots. J'espère que cette petite aide sera bénéfique pour tes prochains messages. Courage et n'oublie jamais que les efforts finissent toujours par payer ! TOUJOURS

Bonsoir les amis,

Journée estivale sur le blésois ce mercredi...un net changement comparé à hier donc. Bien sûr, ce n'était pas une journée à mettre un Toubib41 dehors...j'en ai profité pour potasser un peu entre 4 murs.

Bonne nuit à tous et en particulier à doudou31,

T41

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

Presque de retour dans les régions Centrales ce soir mais je ne pouvais pas partir dans les Alpes depuis la Vendée sans passer par Ingrandes, la ville de Dudule, bien connue sur IC du topic CO et IDF, Dudule est d'ailleurs bien sympathique. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Donc 21 degrés actuellement au bord de la Loire, ciel bien dégagé.

Posté(e)
La roche sur foron - 565m

Cuel bien dégagé à présent et température en net baise avec 18°5.

82% d'humidité et vent nul.

dernier entrainement, dernier combat... aie

C'est pas bien grave mais c'est embeteant pour faire certaines choses

j'ai eu le bras " immobilisé" pendant 15 jour quand il faisait chaud mais ca n'a pas l'air d'avoir suffit (peut etre pas assez assidu...)

@+

cyle

Bon rétablissement à toi, je connais ça, ça fait maintenant 12 ans que je fait du judo.

wink.png

Bonsoir à tous

Journée agréable aujourd'hui ciel bleu quasiment toute la journée malgrés les quelques nuages du milieu d'aprés midi

Température max de 25.7°.Mini de16.3°.

Actu il ne fait plus que 17.5°

Pression à 1015.9 hpa en hausse.

Toubib41:je ne pense pas avoir besoin de dire que je ne suis pas très forts en orthographe

,que j'oublie souvent de relire ce que j'écris et les sms n'ont surement pas aidé tout ça.

Bonne soirée et bonne nuit à tous

Posté(e)

Un petit peu plus frais ce matin avec 12°7, mais un beau ciel bien dégagé.

18°0 à 9h30 et 18°4 actuellement.

85% d'humidité et vent nul.

Une belle journée éstivale sannonce.

Posté(e)

Début d'après midi estivale avec 24°C et un soleil généreux. 60% d'huidité.

25°5 à Chalette et 26°C à La Selle sur le bied

Bonjour les Centradingues flowers.gif

255°C (Hx 3) pour ce début d'après midi très agréable, avec un léger vent d'E histoire de ne pas rendre l'air irrespirable.

Bon après midi !

Beaucoup plus froid à Olivet qu'à St Hilaire cet apm, en tout cas... Quant à l'humidex, ici il est beaucoup plus élevé.

Donc je ne sais pas si ton vent d'E rend l'air respirable chez toi, mais avec une telle chaleur, j'en doute biggrin.png

Actu ciel variable entre cumulus et belles éclaircies mais pas beaucoup de ciel bleu en raison de ce voile d'altitude.

Température de 26,6°C soit la Tx du moment

Tn à 13,9°C

Vent de secteur NO à 2km/h de moyenne (rafale maxi 17km/h)

Pression à 1013,7hPa

Bonne fin d'apm flowers.gif

Posté(e)

Aie !

Pas cool le judo.

Pas si simple le sport, mais tellement de bonheur quand même...

Bonne récup ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Concernant ton message ci-dessus, il y a quand même pas mal de fautes d'orthographe.

Si on arrêtait avec l'orthographe default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ici, il n'y a que des passionnés de météo.

Pas de profs, ni d'instits...tongue.png

Salut les Centros !

Temps sympa, toute la journée.

Comme chez Bofix, ce fut cumulus et et belles éclaircies, mais pas de nuages d'altitude.

Néanmoins, il faisait lourd cet aprèm et les 29 ont été dépassés, question humidex.

Actu: 23.5°c sous un ciel varié, mais guère variable.

255°C (Hx 3) pour ce début d'après midi

Thermostat 8. biggrin.png

Posté(e)

Aie !

Pas cool le judo.

Pas si simple le sport, mais tellement de bonheur quand même...

Bonne récup ! wink.png

Si on arrêtait avec l'orthographe wink.png

Ici, il n'y a que des passionnés de météo.

Pas de profs, ni d'instits...tongue.png

Salut les Centros !

Temps sympa, toute la journée.

Comme chez Bofix, ce fut cumulus et et belles éclaircies, mais pas de nuages d'altitude.

Néanmoins, il faisait lourd cet aprèm et les 29 ont été dépassés, question humidex.

Actu: 23.5°c sous un ciel varié, mais guère variable.

biggrin.png

D'accord avec toi Editas !

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

Le ciel limpide du debut de matinée laisse la voie a des passages nuageux plus ou moins nombreux en fin de matinée. Ces derniers deviennent plus discrets dans l'apreme laissant le soleil briller de mille feux sous une chaleur bien agréable. Un peu de vent de NE dans la journée sur le nivernais.

Mini de 14.6°, maxi de 25.1° et 21.6° en ce début de soirée avec un grand soleil qui va partager ses derniers rayons de cette journée.

Posté(e)

Tn: 15.2°c ---- ---- Tx: 25.1°c => correct

Actu: 20.2°c sous un ensemble de cirrocumulus très agréable à contempler au coucher de l'astre majeur.

Bonne soirée.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...