Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi de la perturbation pluvio-neigeuse


Storm76
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 525
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Invité Guest

Vraiment pour se faire plaisir, premiers flocons sur Paris 13è

Mais faut vraiment bien regarder, ce sont des micro-flocons !

En attendant mieux pour les prochaines heures...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tempête de plumes d'oie de siberie sur l'ouest des Yvelines !

Beau spectacle ! default_huh.png

Et dire que l'on devait attendre demain quelques faibles flocons à la mi-journée ... default_wub.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Smag78 , la température chute surement à cause de l'arrivée du front froid...

non je ne pense pas: le front est encore loin, c'est plutôt l'air froid des couches un peu plus élevées qui est entrainé avec la chute de neige vers la surface.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Il neige a torrent la lol.. Par contre j'ai remarqué que sur les 4 rues qui m'entourent seule la mienne est salée ! alors ca tiens + difficilement ! Je suis modit jusqu'au bout ! default_wub.png

Bon sinon on doit atteindre deja 2 cm sur les voitures et 1 cm au sol (sauf dans ma rue!)

En tt cas les plantes souffrent du froid ...

Ca tiens mieux que les jours d'avant default_huh.png le sol est plus froid default_wub.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Ca y est il neige pour de vrai dans le 13è, même si les flocons sont toujours très petits.

Températures un peu juste dans Paris intramuros par contre. Quelques dizièmes de degré en moins et ça le fera ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

A Enghien dans le val d'oise il neige modérément maintenant, tout est blanc et la température a chuté de 1,5° en meme pas une heure.

Ca va etre la galère demain pour aller au boulot :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

default_huh.pngdefault_wub.pngdefault_wub.png cet hiver est un miracle finalement et dire qu'on est le 1 mars maintenant et il neige a gogo chez moi

ca tien partout toit, herbe voiture et meme la route attention déjà 0.5cm un peu partout

default_wub.pngdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

dommage que les neige precdente aient fondu on serait a presque 9cm de cumul

et dire que ce n'est peu etre pas fini au moins jusque vendredi

default_wub.pngdefault_wub.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

c'est cool pour vous les gars...ici dans le nord 77, rien pour l'instant, et je commence sérieusement à m'impatienter lol...Elle se fait vraiment attendre cette neige default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire Vincennes (est parisien) à chez moi Paris 15e (ouest)

depart 23h30 rien à Vincennes

arrivée 00h00 et il neige à gros flocons dans le 15eme

Ca tient déjà sur les voitures

YA PAS DE MOTS POUR DIRE COMME C'EST BÔ default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Nabor (67) - 312 m au pied du mont Ste-Odile

La neige s'est pratiquement arrêté, 4cm au total pour cet épisode neigeux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

IL neige moins default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ca devrait durer un bon bout de temps comme ca ... finalement ma rue est blanche ! mais les rues d'a coté ont un meilleur petit cumuls default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> il doit y avoir 2cm au sol et 3 sur les voitures là ! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_laugh.png

Et il neige encore bien default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

bybyee default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> profiter en apres c'est le primtemps default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est on est en vigilance ORANGE en IDF

Ca continue de bien neiger ici à Paris 15

Comme disait Storm c'est vrai que cette neige semble bcp plus propre et légère que les précedentes ...

default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_laugh.pngdefault_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_laugh.png c dingue merci MF de ne pas nous avoir mis en orange,

ca y est 1cm chez moi ca neige toujours magnifique. Et dire qu'il y en a encore derriere jusque sur les cotes normandes. Le nord du 77 devrait etre touché aussi en ce moment???

et tout cela avec -1.2°C le froid a bien resité qd meme

default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> je dirais meme pratiquement 1.5cm, premier episode avec autant de neige sur la route 0.5cm sauf au niveau des traces de voiture.

Oula est moi qui me leve a 6h demain je v encore avoir la tete dans le c...

mais c qui est bien c'est que je serais en foret sous la neige

default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

C'est cool il neige tjs default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> jpense que demain matin j'aurais 5 cm ! enfin j'espere vu les radars default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> :) belle fin d'hiver ! qui sait si ca se voit nous auront une nouvelle vague de froid fin mars ! rêvons un peu ... lool ! je me contente de celle la default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

3cm un peu partout ! mais 1cm dans ma rue salée ! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> lol

bonne neige default_laugh.pngdefault_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...