Virgile Posté(e) 1 mars 2005 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 1 mars 2005 Il neige assez fortement en ce moment sur le nord ouest de l'eure avec un bon paquet neigeux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 1 mars 2005 Partager Posté(e) 1 mars 2005 Vraiment pour se faire plaisir, premiers flocons sur Paris 13è Mais faut vraiment bien regarder, ce sont des micro-flocons ! En attendant mieux pour les prochaines heures... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymeric33 Posté(e) 1 mars 2005 Bordeaux Partager Posté(e) 1 mars 2005 Tempête de plumes d'oie de siberie sur l'ouest des Yvelines ! Beau spectacle ! Et dire que l'on devait attendre demain quelques faibles flocons à la mi-journée ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smag78 Posté(e) 1 mars 2005 Partager Posté(e) 1 mars 2005 La neige s'intensifie avec chute de la température. T:-2,3°c. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico77 Posté(e) 1 mars 2005 Partager Posté(e) 1 mars 2005 Smag78 , la température chute surement à cause de l'arrivée du front froid... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 1 mars 2005 Partager Posté(e) 1 mars 2005 Neige très fine sur ERMONT, mais tout est blanc même les routes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteoworld Posté(e) 1 mars 2005 Partager Posté(e) 1 mars 2005 il neige sur l'est du 93 ,avec un vent modéré Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm76 Posté(e) 1 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) 1 mars 2005 Ca fait plaisir de voir les Parisiens se réveiller ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 1 mars 2005 Partager Posté(e) 1 mars 2005 Meteoworld, il neige ou dans l'est du 93 ? je suis a pavillons sous bois et je 'nai pas un flocon .... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hailstone Posté(e) 1 mars 2005 Partager Posté(e) 1 mars 2005 Smag78 , la température chute surement à cause de l'arrivée du front froid... non je ne pense pas: le front est encore loin, c'est plutôt l'air froid des couches un peu plus élevées qui est entrainé avec la chute de neige vers la surface. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smag78 Posté(e) 1 mars 2005 Partager Posté(e) 1 mars 2005 Forte chute de neige. T:-3°c. Tout est blanc. Grosse surprise. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 1 mars 2005 Partager Posté(e) 1 mars 2005 Il neige a torrent la lol.. Par contre j'ai remarqué que sur les 4 rues qui m'entourent seule la mienne est salée ! alors ca tiens + difficilement ! Je suis modit jusqu'au bout ! Bon sinon on doit atteindre deja 2 cm sur les voitures et 1 cm au sol (sauf dans ma rue!) En tt cas les plantes souffrent du froid ... Ca tiens mieux que les jours d'avant le sol est plus froid Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 1 mars 2005 Partager Posté(e) 1 mars 2005 Ca y est il neige pour de vrai dans le 13è, même si les flocons sont toujours très petits. Températures un peu juste dans Paris intramuros par contre. Quelques dizièmes de degré en moins et ça le fera ;-) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 1 mars 2005 Partager Posté(e) 1 mars 2005 A Enghien dans le val d'oise il neige modérément maintenant, tout est blanc et la température a chuté de 1,5° en meme pas une heure. Ca va etre la galère demain pour aller au boulot :-) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 1 mars 2005 35680 Vergéal Partager Posté(e) 1 mars 2005 cet hiver est un miracle finalement et dire qu'on est le 1 mars maintenant et il neige a gogo chez moi ca tien partout toit, herbe voiture et meme la route attention déjà 0.5cm un peu partout /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> dommage que les neige precdente aient fondu on serait a presque 9cm de cumul et dire que ce n'est peu etre pas fini au moins jusque vendredi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 1 mars 2005 Partager Posté(e) 1 mars 2005 bonsoir neige forte a Paris qui ne tient pas partout. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 1 mars 2005 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 1 mars 2005 c'est cool pour vous les gars...ici dans le nord 77, rien pour l'instant, et je commence sérieusement à m'impatienter lol...Elle se fait vraiment attendre cette neige /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 1 mars 2005 Paris 15 Partager Posté(e) 1 mars 2005 Je viens de faire Vincennes (est parisien) à chez moi Paris 15e (ouest) depart 23h30 rien à Vincennes arrivée 00h00 et il neige à gros flocons dans le 15eme Ca tient déjà sur les voitures YA PAS DE MOTS POUR DIRE COMME C'EST BÔ /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smag78 Posté(e) 1 mars 2005 Partager Posté(e) 1 mars 2005 Il neige toujours beaucoup. 1,5 cm de neige. Dire que je n'y croyais plus et que j'ai failli aller me coucher /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pvaill67 Posté(e) 1 mars 2005 Saint-Nabor (67) - 312 m au pied du mont Ste-Odile Partager Posté(e) 1 mars 2005 La neige s'est pratiquement arrêté, 4cm au total pour cet épisode neigeux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 1 mars 2005 Partager Posté(e) 1 mars 2005 IL neige moins /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ca devrait durer un bon bout de temps comme ca ... finalement ma rue est blanche ! mais les rues d'a coté ont un meilleur petit cumuls /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> il doit y avoir 2cm au sol et 3 sur les voitures là ! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et il neige encore bien /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> bybyee /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> profiter en apres c'est le primtemps /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 1 mars 2005 Paris 15 Partager Posté(e) 1 mars 2005 Ca y est on est en vigilance ORANGE en IDF Ca continue de bien neiger ici à Paris 15 Comme disait Storm c'est vrai que cette neige semble bcp plus propre et légère que les précedentes ... /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 1 mars 2005 35680 Vergéal Partager Posté(e) 1 mars 2005 /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> c dingue merci MF de ne pas nous avoir mis en orange, ca y est 1cm chez moi ca neige toujours magnifique. Et dire qu'il y en a encore derriere jusque sur les cotes normandes. Le nord du 77 devrait etre touché aussi en ce moment??? et tout cela avec -1.2°C le froid a bien resité qd meme /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> je dirais meme pratiquement 1.5cm, premier episode avec autant de neige sur la route 0.5cm sauf au niveau des traces de voiture. Oula est moi qui me leve a 6h demain je v encore avoir la tete dans le c... mais c qui est bien c'est que je serais en foret sous la neige /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 2 mars 2005 Partager Posté(e) 2 mars 2005 C'est cool il neige tjs /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> jpense que demain matin j'aurais 5 cm ! enfin j'espere vu les radars /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> belle fin d'hiver ! qui sait si ca se voit nous auront une nouvelle vague de froid fin mars ! rêvons un peu ... lool ! je me contente de celle la /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> 3cm un peu partout ! mais 1cm dans ma rue salée ! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> lol bonne neige /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 2 mars 2005 Paris 15 Partager Posté(e) 2 mars 2005 Neige de plus en plus forte Tout est blanc dans ma rue Pochettetresblanche (Paris 15) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés