math92 Posté(e) 24 février 2005 35680 Vergéal Partager Posté(e) 24 février 2005 ca y est la neige commence a tomber aussi dans le nord du 92, mais avec cette tempé de 3°C autant dire que ca aura du mal a tenir, sauf si ca s'intensifie et que la neige tombe jusque ce soir. C'est bizarre qd meme alors qu'aujourd'hui la Tx a été d'environ 4°C il reste encore des traces de neiges d'hier matin alors que la neige de mardi matin vait fondu rapidement avec une Tx selement de 2.5°C bon je sais pas si ca va s'intensifier parceque la c vraimant très faible Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 24 février 2005 Partager Posté(e) 24 février 2005 Sa y est la neige commence a tombé serieusement sur Chartres, enfin! GROS FLOCONS, c 'est magique! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carter28 Posté(e) 24 février 2005 Cahors Auteur Partager Posté(e) 24 février 2005 Oui ça y'est la neige arrive sur la région de Chartres ! Beaux flocons mais chute bien faible, chez moi en tout cas ! Mais cela a mis au moins un beau stop à la température bloqué à +0.7... S'il y'a des chutes intenses, je pense que la neige tiendra sans trop de problème surtout vers la fin d'après-midi. Pour le chat, non je n'y suis pas et ça a l'air assez compliqué pour s'inscrire et j'ai pas trop le temps mais il faudrait que je fasse un effort ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 24 février 2005 35680 Vergéal Partager Posté(e) 24 février 2005 alors qu'est ce qu'il y a dans les yvelines??? ca a l'air de pas mal neiger depuis quelque temps? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm76 Posté(e) 24 février 2005 Partager Posté(e) 24 février 2005 Il neige toujours à énormeesss flocons ! 0.9 °C ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 24 février 2005 Partager Posté(e) 24 février 2005 Flocons assez gros sur Chartres! Sa se renforce! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carter28 Posté(e) 24 février 2005 Cahors Auteur Partager Posté(e) 24 février 2005 Ne me dis pas que Chartres est encore mieux servi que moi à seulement 10km ! Car ici ça virevolte (et encore) plus que ça ne neige ! Enfin ce n'est que le tout début logiquement ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred le flocon Posté(e) 24 février 2005 Partager Posté(e) 24 février 2005 Toujours de la neige au havre T°C 1,7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm76 Posté(e) 24 février 2005 Partager Posté(e) 24 février 2005 Ca redouble au Havre ! 0.4 °C, ça tient pour de bon. Par contre je ne sais pas quand ces chutes de neige sesseront en Haute-Normandie. Ca va perdurer toute la soirée ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pvaill67 Posté(e) 24 février 2005 Saint-Nabor (67) - 312 m au pied du mont Ste-Odile Partager Posté(e) 24 février 2005 alors qu'est ce qu'il y a dans les yvelines??? ca a l'air de pas mal neiger depuis quelque temps? ça se met à neiger modéremment, les flocons ne sont pas gros par contre, tout juste moyens(0.5cm), température en baisse(1.6°C) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio Posté(e) 24 février 2005 Partager Posté(e) 24 février 2005 Cette neige prend-elle le chemin du 92? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm76 Posté(e) 24 février 2005 Partager Posté(e) 24 février 2005 Ohlalala ! Ca tient partout et c'est de plus en plus fort ! C'est vraiment trop beau ! 0.3 °C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 24 février 2005 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 24 février 2005 ici ça continue la t° revient proche de zero à suivre sur les webcams avec des intensitées+ ou - forte http://www.sapn.fr/index.php?th=69# bravo MF pour le timing Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 24 février 2005 Partager Posté(e) 24 février 2005 Ca y est à Yvetot c'est pati ! Il tombe des boules de neige! lol tout est blanc ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 24 février 2005 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 24 février 2005 ici, seine et marne nord, toujours rien, queudalle....même hier matin, y avait pas un flocon ici. Si il faut aller à Nice pour voir de la neige, les temps ont bien changé... A noter évidemment que les précipitations sont bien présentes, mais toujours autour, jamais chez nous. Elles stagnent sur le nord ouest, tendent à descendre mais descendent pas en fait, ou pas chez moi. Mickey ne doit pas aimer la neige apparemment. En plus, pour couronner le tout, il fait 3.5°. Mais evidemment, ailleurs selon les observations, il fait bien plus froid! C'est rageant tout ça! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 24 février 2005 Partager Posté(e) 24 février 2005 Sur Amiens, la Neige tombe depuis 13 h Mais elle ne tient pas du tout au sol. (Il y avait 1 cm ce matin et presque plus rien maintenant) Toutefois, la t° vient de repasser sous zéro (-0.1°C ) Et si ça tombe comme maintenant cette nuit, ça sera peut être à nouveau blanc demain matin ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm76 Posté(e) 24 février 2005 Partager Posté(e) 24 février 2005 2 cm environ au sol environ au Havre. T de 1.1°C La neige se calme, la dépression serait-elle déjà passée ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 24 février 2005 Partager Posté(e) 24 février 2005 à Rouen, toujours rien de "remarquable" ... neige très fine sans conséquence Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
migus Posté(e) 24 février 2005 Partager Posté(e) 24 février 2005 ça commence à tenir dans le centre du havre en esperant que toute la dépression ne soit pas passé totalment mais je ne pense pas..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 24 février 2005 Partager Posté(e) 24 février 2005 Tout à l'heure sur Chartres ça commencé a bien tombé, mais la c'est tout fin, je pense que l'on n'aura même pas un saupoudrage...D'après le radar, le 28 ne doit pas s'attendre a grand chose,,,j'espere me tromper... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm76 Posté(e) 24 février 2005 Partager Posté(e) 24 février 2005 Je ne pense pas non plus car le vent est toujours de secteur ouest ;.. Ca promet ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred le flocon Posté(e) 24 février 2005 Partager Posté(e) 24 février 2005 A Sainte Adresse(près du havre), il neige très fort et la température ne cesse de descendre 1,4° et c'est tout blanc Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico78 Posté(e) 24 février 2005 Les Essarts le roi (78) - 175 m Partager Posté(e) 24 février 2005 Il neigeote depuis 1 heure dans le 78 et les végétaux blanchissent bien. La tempé est rapidement descendue de 1.5° à 0.3° maintenant...il faudrait que cela s'intensifie pour avoir autre chose qu'un blanchissement mais on est trop à l'Est... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rglkm76 Posté(e) 24 février 2005 Partager Posté(e) 24 février 2005 Slt Ici à mont saint aigan pas grand chose en ce moment. Il neige mais faiblement. Je doute maintenant qu'il y ai des chutes de neiges importantes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
houyo Posté(e) 24 février 2005 Partager Posté(e) 24 février 2005 La neige se calme, la dépression serait-elle déjà passée ? salut,elle est centrée sur l'ouest de la somme. Elle stagne gentiment. Jolie spectacle les averses qui circulent dans le flux de nord-ouest s'essouflent assez vite en rentrant dans les terres. le 14 et 76 sont bien servi. Pour le 27, à part le nord-ouest, les cumuls ne seront pas extraordinaire si pas de changement dans l'évolution. a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés