Storm76 Posté(e) 18 février 2005 Partager Posté(e) 18 février 2005 Bonsoir tout le monde Pluie modéré, se renforçant par moment au Havre ... Température de 6.1 °C, pression de 1009 hpa et vent quasi-nul. La neige est attendu ici dimanche, par averses, sans tenir au sol et lundi, qui elle, pourrait tenir au sol ... Mais j'ai un gros doute pour lundi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 18 février 2005 Partager Posté(e) 18 février 2005 à Rouen, en centre ville mon thermomètre affiche 5°C et il pleut Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 18 février 2005 Partager Posté(e) 18 février 2005 ben ici en gironde il a neiger de facon modéré de 20h30 a 22h30 et ca a meme tenu sur les voitures /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikos-51 Posté(e) 18 février 2005 Mairy sur Marne (10 km Se de Châlons en Champagne) alt : 90m Partager Posté(e) 18 février 2005 Il commence à neiger à CHALONS EN CHAMPAGNE ! T° proche de 0° . Les sols sont froids . Il semble qu'il y ait aussi de la glace avec. Le bruit sur les tôles est assez significatif. Je ne sais pas ce que ca va donner mais la situation mérite d'être suivie ! nikos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikoo Posté(e) 19 février 2005 Partager Posté(e) 19 février 2005 Je suis étonné qu'il ait neigé en Gironde alors que c'est un département plus doux que la Seine st Dnis: ici il pleut depuis 21h15! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés