Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Mes plus belles photos...

Messages recommandés

J'aime beaucoup celles de glace et de neige, certaines mériteraient un 800x600 pour mieux les apprécier.

Je me suis fait avoir avec celle du BestOf d'une photo prise à Serre Chevalier. Je pensais que la photo avait été prise depuis un hélico et que les petites plantes qui sortent de la neige etaient un bosquet d'arbres !

Merci Fryz pour ce best of. default_sorcerer.gif

J'ai bien aimé les belles photos d'orage à Noirmoutiers, que je connais bien en plus. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Celles de la glace aussi, toujours aussi photogéniques le givre et la glace. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

vi j'ai eu de la chance d'avoir autant d'orage sur Noirmoutier!

... Et Noirmoutiers a eu de la chance de t'avoir comme photographe default_wub.pngA savoir : c'est une très jolie île dont toute la moitié Nord est particulièrement bien préservée des grandes constructions touristiques (Le Vieil...)

Félicitation fryz! comme les autres j'aime bien les photos orageuse de Noirmoutier, mais les photos macro "glacées" sont également sympas. Bonne continuation pour ton site!