fryz Posté(e) 10 février 2005 Partager Posté(e) 10 février 2005 En cliquant ici! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmmuggianu Posté(e) 10 février 2005 Partager Posté(e) 10 février 2005 J'aime beaucoup celles de glace et de neige, certaines mériteraient un 800x600 pour mieux les apprécier. Je me suis fait avoir avec celle du BestOf d'une photo prise à Serre Chevalier. Je pensais que la photo avait été prise depuis un hélico et que les petites plantes qui sortent de la neige etaient un bosquet d'arbres ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 10 février 2005 Partager Posté(e) 10 février 2005 J'aime beaucoup la photo de nuit du village dans la neige la lumiere est parfaite . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fryz Posté(e) 10 février 2005 Auteur Partager Posté(e) 10 février 2005 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> lol jmmugiani! merci Doumé /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 11 février 2005 Partager Posté(e) 11 février 2005 Merci Fryz pour ce best of. J'ai bien aimé les belles photos d'orage à Noirmoutiers, que je connais bien en plus. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Celles de la glace aussi, toujours aussi photogéniques le givre et la glace. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteoman Posté(e) 12 février 2005 Mortagne sur Sevre (85) Partager Posté(e) 12 février 2005 Toujours aussi belles les photos de Fryz:D Mes préférées sont celles faites à Noirmoutier. Quel été cet été 2004 sur la côte vendéenne ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fryz Posté(e) 13 février 2005 Auteur Partager Posté(e) 13 février 2005 vi j'ai eu de la chance d'avoir autant d'orage sur Noirmoutier! D'ailleur j'en ai profité pour changer d'avatar! sympas non lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 13 février 2005 Partager Posté(e) 13 février 2005 Bonjour est-ce que quelqu'un a le lien direct pour télécharger le complément de Microsoft microsoft.net v1.14322 ? merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 13 février 2005 Partager Posté(e) 13 février 2005 vi j'ai eu de la chance d'avoir autant d'orage sur Noirmoutier! ... Et Noirmoutiers a eu de la chance de t'avoir comme photographe A savoir : c'est une très jolie île dont toute la moitié Nord est particulièrement bien préservée des grandes constructions touristiques (Le Vieil...) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bru Posté(e) 13 février 2005 Partager Posté(e) 13 février 2005 Félicitation fryz! comme les autres j'aime bien les photos orageuse de Noirmoutier, mais les photos macro "glacées" sont également sympas. Bonne continuation pour ton site! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés