guillaumesechet Posté(e) 25 février 2005 Auteur Partager Posté(e) 25 février 2005 En effet...quoi espérer de mieux ??? Je lui avais envoyé avant-hier, pensant qu'il pourrait en parler alors que la météo fait la une de l'actu...et ça a marché. Le grand public (plusieurs millions de personnes) est désormais au courant Guillaume Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 février 2005 Partager Posté(e) 25 février 2005 Félicitation Guillaume pour ton livre ! Tu passes plus à LCM mais tu fais la une du JT de Pernaut Un bon petit coup de pub effectivement.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bru Posté(e) 25 février 2005 Partager Posté(e) 25 février 2005 J'ai moi aussi vu cette présentation aprés plusieurs reportages sur le froid. Félicitations! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 25 février 2005 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 25 février 2005 et bien tant mieux et si enfin les gents courageurs et créatifs étaient récompensés notre si petit pays serait encore mieux placé à l'échelle mondiale.Je sais de quoi je parle je travaille depuis 35 ans dans une multinationale on bosse ou pas et même résultat!.et je suis dans une bonne entreprise. encore bravo à GuillaumeS Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaumesechet Posté(e) 25 février 2005 Auteur Partager Posté(e) 25 février 2005 Félicitation Guillaume pour ton livre ! Tu passes plus à LCM mais tu fais la une du JT de Pernaut Un bon petit coup de pub effectivement.. Je continue tout de même à présenter "de temps antan" et "Climag" une semaine sur deux. A partir de mars, je présenterai de nouveau les journaux un jeudi sur deux (en alternance avec Fred Dissard) car LCM a reçu beaucoup de courriers de protestation. Merci pour tous vos compliments. Guillaume Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 25 février 2005 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 25 février 2005 Bonjour Guillaume J’ai été ravit de voir ton livre au JT de Pernaud il était d'actualité comme d'ailleurs tous les jours J'ai déjà vu un reportage ou tu étais dans toutes tes archives ça m'a bluffé au fait mon avatar est En météo notre meilleur outils est notre mémoire Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés