tito76 Posté(e) 25 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) 25 janvier 2005 florent 76 je vais regarder lcm a 7 h c'est la prise d'antenne et on verra ce qu'il diront et je vous le dirait Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 25 janvier 2005 Bourth Partager Posté(e) 25 janvier 2005 dans l'Eure pas de situation délicate sauf dans le nord-ouest mais les averses devraient pénétrer au lever du jour. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tito76 Posté(e) 25 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) 25 janvier 2005 keke je pense que tu a raison moi cela tombe encore actuellement . mais je me pose une question ou est cette neige que l'on a pris chez moi elle est cense descendre dans l'eure non Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 25 janvier 2005 Bourth Partager Posté(e) 25 janvier 2005 Je le rabachais hier soir que c'est le Pays de Caux et le Calvados qui prendrais le gros morceau! en njournée ca risque de desecndre dans les terres une fois qu'il fera moin froid parce que avec -4° c'est pas pret de tombé! Content pour vous ca doit être beau PS: GFS voit ces entrée persister jusqu'a mercredi Ca peu faire du gros.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 25 janvier 2005 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 25 janvier 2005 Je suis dans le nord ouest de l'eure et la situation est très délicate avec 3-4 cm en vallée alors sur les hauteurs, on soit dépasser allégrement les 5 cm. Elle descend chez moi Tito Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 25 janvier 2005 Bourth Partager Posté(e) 25 janvier 2005 Et ca va continuer aaaa les veinards ici rien du tout trop froid mais avec l'évolution dirunes des evsres fort possibles deja ca se couvre Par contre ca ne vaudra pas les 5 à 10cm de chez vous Cheza vous ca va continuer encore on dirait que ca n'en fini pas! Virgile ca fait combien de temps que ca tombe? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tito76 Posté(e) 25 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) 25 janvier 2005 regarder la carte de vigilance de meteo france elle a ete reactualiser et on reste en orange jusqua mercredi matin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 25 janvier 2005 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 25 janvier 2005 Pour Abbeville et sa région je reposte les qq cumuls observés après les blizzards d'hier, avant puis après fonte partielle Abbeville: 6-4 cm Saint Riquier: 4-3 cm Feuquières en vimeu: 12_7 cm On voit que c'est près de la côte qu'il y en a eu le plus, il a peut-être reneigé cette nuit, j'y vais Ce matin T actuelle de -3,9 (-4,2 tout à l'heure), ça sent l'averse de bon matin cette petite remontée... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 25 janvier 2005 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 25 janvier 2005 Virgile ca fait combien de temps que ca tombe? Depuis 2-3 heures du matin apparament. Après une petite acalmie vers 6h30-7h00, ça repart de plus belle!4cm relevé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 25 janvier 2005 Bourth Partager Posté(e) 25 janvier 2005 et bien que du bonheur pour vous Ici rien et au vu du radar c'est pas pret de tomber Sinon hier il est tombé une bonne couche de4 voire 5cm fondu dans l'après midi mais en ville , les les bois ils reste 4cm par endroits. Je m'enntend pas de si tot a revoir la neige qu'il est tombé hier et avant hier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 janvier 2005 Partager Posté(e) 25 janvier 2005 Ca y est il neige chez moi,on a deja 1cm en plus et ca tombe fort. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 25 janvier 2005 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 25 janvier 2005 Alors Snowman, tu te plaignais de ne jamais avoir de la neige? Il ne neige plus et les 4 cm ne vont pas peser lourd je crois cette journée. Il ne fait pas assez froid, il fait actuellement 0.3 degrés avec un ciel couvert. Si le soleil se met à briller aujourd'hui, la couche va en prendre un grand coup mais on est habitué ici à la fonte rapide. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 janvier 2005 Partager Posté(e) 25 janvier 2005 Ba moi ca fait 3cm,j'espere avoir d'autre averse,en plus la température est de -0.1°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 25 janvier 2005 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 25 janvier 2005 Ba moi ca fait 3cm,j'espere avoir d'autre averse,en plus la température est de -0.1°C. 2cm en 1/4 d'heure? tu recommences? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrille81 Posté(e) 25 janvier 2005 CARMAUX (81) (328 m) Partager Posté(e) 25 janvier 2005 Salut à tous, Ben ici dans l'Est de la Sarthe, ciel couvert avec une température de -2,4°C sous abri. Pas un seul flocon tombé cette nuit. Et aux vues des radars, il n'est pas prêt d'en tomber. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 janvier 2005 Partager Posté(e) 25 janvier 2005 mé non: j ai dit on a deja 1cm en 'plus' de tomber. Au sol hier il y avait 2cm donc 1cm+2cm=3cm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 25 janvier 2005 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 25 janvier 2005 D'après LCM, les chutes de neige sont vraiment dispersées. Tj des chutes de neige en ce moment sur le littoral de la seine maritime, sur le calvados, l'orne, la mayenne, le nord de la bretagne. D'autres reviennent sur le département du nord 59 à Lille par exemple. Quelques faibles averses de neige en voir d'attenuation sur l'alsace. Beaucoup de neige sur les pyrénées. Quelques averses dispersées en auvergne et dans le limousin. La situation la plus délicate se situe au sud est de la Corse avec de fortes chutes de neige en plaine avec un très fort vent entrainant des congères. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 25 janvier 2005 Bourth Partager Posté(e) 25 janvier 2005 moi je dirais plutot Locales que dispérsées... Un bon paquet en Seine Maritime en ce moment je pnese qu'il prend ta route Eric /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pour moi ca sera un peu sérré. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomar Posté(e) 25 janvier 2005 Partager Posté(e) 25 janvier 2005 Tn 0.1°C ce matin ici, 0.3°C mintenant, presque totalement dégagé et moins de vent qu'hier. Toujours pas de trace de CN. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm76 Posté(e) 25 janvier 2005 Partager Posté(e) 25 janvier 2005 Il a neigé toute la nuit au Havre, ce qui est rare ! la couche doit atteindre 3 cm car elle fond un peu, il fait 0.3. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 janvier 2005 Partager Posté(e) 25 janvier 2005 Rien eu cette nuit ! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> A quelques km aux nord ça a dû tomber vu les échos et les commentaires de LCM... Actu : -0,8°, il a fait jusqu'à -2° à 4h et les nuages reviennent Nouvelle journée de flocons qui commence... (tellement rare ici... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent76 Posté(e) 25 janvier 2005 Partager Posté(e) 25 janvier 2005 moi je dirais plutot Locales que dispérsées... Un bon paquet en Seine Maritime en ce moment je pnese qu'il prend ta route Eric Pour moi ca sera un peu sérré. Bien vu Kéké en tout cas. La neige retombe sur Rouen. Elle est faible pour le moment, mais on va peut-être en avoir un peu. Florent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 25 janvier 2005 Bourth Partager Posté(e) 25 janvier 2005 Ca ne devrais pas être méchant chez toi Florent.. Chez Eric ca doit tomber en ce moment et lui en aura plus que toi encore. Sinon Florent dans la journée tu en aura d'autres. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 janvier 2005 Partager Posté(e) 25 janvier 2005 Ici une nouvelle averse courte mais avec de très gros flocon. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 janvier 2005 Partager Posté(e) 25 janvier 2005 Neige... De tous petits plocons mais qui blanchissent même la route vu la température : -0,8° toujours...(pas visible sur l'écho radar) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés