Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

• Réponses 268
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Je le rabachais hier soir que c'est le Pays de Caux et le Calvados qui prendrais le gros morceau!

en njournée ca risque de desecndre dans les terres une fois qu'il fera moin froid parce que avec -4° c'est pas pret de tombé! default_wub.png

Content pour vous ca doit être beau default_wub.png

PS: GFS voit ces entrée persister jusqu'a mercredi default_wub.png

Ca peu faire du gros.... default_innocent.gif

Je suis dans le nord ouest de l'eure et la situation est très délicate avec 3-4 cm en vallée alors sur les hauteurs, on soit dépasser allégrement les 5 cm.

Elle descend chez moi Tito

Et ca va continuer default_innocent.gif

aaaa les veinards ici rien du tout trop froid mais avec l'évolution dirunes des evsres fort possibles deja ca se couvre default_wub.png

Par contre ca ne vaudra pas les 5 à 10cm de chez vous default_wub.png

Cheza vous ca va continuer encore on dirait que ca n'en fini pas!

Virgile ca fait combien de temps que ca tombe?

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Pour Abbeville et sa région je reposte les qq cumuls observés après les blizzards d'hier, avant puis après fonte partielle

Abbeville: 6-4 cm

Saint Riquier: 4-3 cm

Feuquières en vimeu: 12_7 cm

On voit que c'est près de la côte qu'il y en a eu le plus, il a peut-être reneigé cette nuit, j'y vais

Ce matin T actuelle de -3,9 (-4,2 tout à l'heure), ça sent l'averse de bon matin cette petite remontée...

Virgile ca fait combien de temps que ca tombe?

Depuis 2-3 heures du matin apparament. Après une petite acalmie vers 6h30-7h00, ça repart de plus belle!4cm relevé.

default_wub.png

et bien que du bonheur pour vous

Ici rien et au vu du radar c'est pas pret de tomber default_innocent.gif

Sinon hier il est tombé une bonne couche de4 voire 5cm fondu dans l'après midi mais en ville , les les bois ils reste 4cm par endroits.

Je m'enntend pas de si tot a revoir la neige qu'il est tombé hier et avant hier. default_wub.png

Alors Snowman, tu te plaignais de ne jamais avoir de la neige?

Il ne neige plus et les 4 cm ne vont pas peser lourd je crois cette journée. Il ne fait pas assez froid, il fait actuellement 0.3 degrés avec un ciel couvert. Si le soleil se met à briller aujourd'hui, la couche va en prendre un grand coup mais on est habitué ici à la fonte rapide.

Salut à tous,

Ben ici dans l'Est de la Sarthe, ciel couvert avec une température de -2,4°C sous abri. Pas un seul flocon tombé cette nuit. Et aux vues des radars, il n'est pas prêt d'en tomber.

@+

D'après LCM, les chutes de neige sont vraiment dispersées.

Tj des chutes de neige en ce moment sur le littoral de la seine maritime, sur le calvados, l'orne, la mayenne, le nord de la bretagne.

D'autres reviennent sur le département du nord 59 à Lille par exemple.

Quelques faibles averses de neige en voir d'attenuation sur l'alsace.

Beaucoup de neige sur les pyrénées.

Quelques averses dispersées en auvergne et dans le limousin.

La situation la plus délicate se situe au sud est de la Corse avec de fortes chutes de neige en plaine avec un très fort vent entrainant des congères.

moi je dirais plutot Locales que dispérsées...

Un bon paquet en Seine Maritime en ce moment je pnese qu'il prend ta route Eric default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pour moi ca sera un peu sérré. default_dry.png

Rien eu cette nuit ! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

A quelques km aux nord ça a dû tomber vu les échos et les commentaires de LCM...

Actu : -0,8°, il a fait jusqu'à -2° à 4h et les nuages reviennent

Nouvelle journée de flocons qui commence... default_dry.png (tellement rare ici... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

moi je dirais plutot Locales que dispérsées...

Un bon paquet en Seine Maritime en ce moment je pnese qu'il prend ta route Eric 

Pour moi ca sera un peu sérré. 

Bien vu Kéké en tout cas. La neige retombe sur Rouen. Elle est faible pour le moment, mais on va peut-être en avoir un peu.

Florent.

Ca ne devrais pas être méchant chez toi Florent..

Chez Eric ca doit tomber en ce moment et lui en aura plus que toi encore.

Sinon Florent dans la journée tu en aura d'autres. default_dry.png