Invité Guest Posté(e) 25 janvier 2005 Partager Posté(e) 25 janvier 2005 Pour l'instant il ne neige plus et la température est de -0.2°C,ce qui permet a ce que la neige reste entre 2 averses. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 25 janvier 2005 Bourth Partager Posté(e) 25 janvier 2005 Comme prévut la les averses se réactivent dans les terres sur la Haute Normandie. Ailleurs on va dire a l'ouest d'une ligne Lille-La Rochelle il sera difficile de ne pas voir un flocons de votre journée. Dans l'Eure les averses arrivent, d'autre arrivent par le Nord, ca sera comme ca pendant encore un moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 janvier 2005 Partager Posté(e) 25 janvier 2005 j'attend d'autres averses ,Il n'y a que 2 villes ou il y a de la neige au sol dans le maine et loire,a Carbay et a Pouancé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelensois2000 Posté(e) 25 janvier 2005 Partager Posté(e) 25 janvier 2005 J'ai confiance pour le pdc. Plusieurs averses cetes rte nuit avec une couche de 3 cm. Les routes sont glissantes. Le ciel se couvre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 25 janvier 2005 Bourth Partager Posté(e) 25 janvier 2005 Amis Normands dans les terres la direction des averses a tournée au nord-sud au lieu du nord-est/sud-ouest ce qui fait que la Haute Normandie va bien être concernée ces prochaines heures, de plus ca se réactive après au large. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelensois2000 Posté(e) 25 janvier 2005 Partager Posté(e) 25 janvier 2005 Amis Normands dans les terres la direction des averses a tournée au nord-sud au lieu du nord-est/sud-ouest ce qui fait que la Haute Normandie va bien être concernée ces prochaines heures, de plus ca se réactive après au large. Salut kéké, Et le NPDC, des averses sont possible ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 25 janvier 2005 Bourth Partager Posté(e) 25 janvier 2005 Dans le Pas de Calais à l'intérrieur des terres pas grand chose en vue, quelques flocons tout au plus. Près du littoral de bonnes chances. Voila Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff04 Posté(e) 25 janvier 2005 Partager Posté(e) 25 janvier 2005 Les averses de neige sont en cours toujours sur les régions concernées par la vigilance orange. Vigilance orange qui est valable jusqu'à ce soir 18h00 De plus pour connaître les conditions de circulation (que ce soit sur le Nort-Ouest, Sud-Ouest....bref toutes les régions concernées par ces chutes de neige) regardez avant de prendre votre voiture le site de Bison Futé (page spéciale intempéries) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm76 Posté(e) 25 janvier 2005 Partager Posté(e) 25 janvier 2005 Bon, j'ai pris ma voiture pour aller encours ... Je me suis pris une trotoire, c'est une vrai patinoire. Pas de bus non plus. La route n'a pas été traitée. Une autre offensive neigeuse arrive en ce moment même. Il neige modérément à gros flocons. J'ai pu voir lescôtes de Deauville et Trouville toutes blanches, des hauteurs du avre, c'est si rare et si beau. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 janvier 2005 Partager Posté(e) 25 janvier 2005 Aujourd'hui je doit etre le seul a pas avoir été au lycée,comme il n'y a que la qu'il y a de la neige au sol,bon actu il fait -0.5°C il fait beau ,la nouvelle averse est en vue. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 25 janvier 2005 Bourth Partager Posté(e) 25 janvier 2005 Cz y est comme je le disait, maintenant il neigeotte sur le sud de l'Eure, rien de méchant avec des nuages bas qui circulent vites, on voit en permanence du ciel bleu dessous, se sont des entrées Maritimes atténuées, c'est fou pour qu'il neige la température remonte toujours autours du 0, j'ai rarement vu de la neige à -2 -3°! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 janvier 2005 Partager Posté(e) 25 janvier 2005 Il à neiger un peu tout à l'heure au mans mais il y à une question qui me vient en tête c'est est-ce que sa va tombée à gros flocons?On verra. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
néoulous Posté(e) 25 janvier 2005 Juan-Les-Pins - Alt. : 0m Partager Posté(e) 25 janvier 2005 M I R A C L E ! ! Il a neigé sur Dieppe ! Mais c'est dingue ! Pas 1, ou 2 ou 3.... non, beaucoup plus : 5 ! Oui vous avez bien lu ! Il est tombé 5 mm de neige (0,5 cm) à Dieppe (ville la moins enneigée d'europe) Bon, à l'heure qu'il est c'est déjà fondu... Mais ça a été bon... Actu il neigeotte un peu mais ça tient pas. Par contre, vers l'interieur des terres c'est bien blanc. Il y a 2 cms à 10 kms de la côte, 8 cms à 30 kms de la côte. Bel hiver en tout cas, ça me rappelle ma jeunesse ! (enfin, ch'huis pas si vieux que ça ) A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm76 Posté(e) 25 janvier 2005 Partager Posté(e) 25 janvier 2005 Il neige de fortement de façon continue, 0.2 °C ! J'ai jamais vu ça, c'est trop beau, j'en demandais pas tant ! Il y a plus personne dhors, c'est ville fantôme. lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm76 Posté(e) 25 janvier 2005 Partager Posté(e) 25 janvier 2005 Je n'ai jamais vu des flocons aussi gros de ma vie, ils doivent faire entre 1 et 1.5 cm ! J'éspère que la T va rester stable. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelensois2000 Posté(e) 25 janvier 2005 Partager Posté(e) 25 janvier 2005 Ciel couvert sur Béthune dans le PDC. De la neige va tomber ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrille81 Posté(e) 25 janvier 2005 CARMAUX (81) (328 m) Partager Posté(e) 25 janvier 2005 Salut, Ben ici, la température est descendue à -3,6°C en la faveur d'une éclaircies. Maintenant le ciel se couvre de nouveau, mais ne laisse rien échapper. Actu : -3,1°C, ciel couvert. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 janvier 2005 Partager Posté(e) 25 janvier 2005 au centre-est du mans le ciel commence à se charger Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jt75 Posté(e) 25 janvier 2005 Paris 75105, LagardeFreinet-Var, Pontarlier-Doubs, Fresse/Moselle-Vosges Partager Posté(e) 25 janvier 2005 Sur Paris et sa région : tempête de ciel bleu, belle lumière d'hiver, quelques flaques d'eau gelées .. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iroise29 Posté(e) 25 janvier 2005 Trégunc (29) 7km au SE de Concarneau Partager Posté(e) 25 janvier 2005 Bon, ne vous plaignez pas trop d'avoir seulement de la neige fondue ou 1 à 2cm! Car ici dans le Finistère sud, toujours pas le moindre flocon en vue au moins avant ce soir. Les températures, bien qu'en petite baisse par rapport a hier, restent trop élevées: 4°c actuellement. Allez encore demain ou cette nuit pour espérer quelques flocons! Après cela risque d'etre plus difficile avec surement plus d'instabilité mais des températures qui devraient regagner quelques degrés! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 25 janvier 2005 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 25 janvier 2005 Region Deauville Pont-l'eveque Dozule encore des averses soutenues peu de neige en fonds de vallée 2 à 3 cm des qu'on monte sur 190 m il y a 13 cm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm76 Posté(e) 25 janvier 2005 Partager Posté(e) 25 janvier 2005 Le ciel se dégage au Havre, laissant échapper quelques flocons, T° de 0.4°C ( ça ne bouge pas depuis hier soir ), de nouvelles averses sont attendues au cours de la journée et de la nuit prochaine. Pas de transport ce matin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 janvier 2005 Partager Posté(e) 25 janvier 2005 Ici en Deux-Sèvres, deux ou trois flocons hier après-midi. Ca semble mal parti pour la neige aujourd'hui. On va se consoler avec les températures frisquettes ce matin -2,4°C Il fera encore plus froid demain et jeudi matin... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 janvier 2005 Partager Posté(e) 25 janvier 2005 Ici iles averses ne sont pas présente,la température est de 0°C et la enige tient toujours. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 25 janvier 2005 Bourth Partager Posté(e) 25 janvier 2005 Snowman pas d'averses pour toi avant au moin 2/3heures après je sais pas mais je ne pense pas que tu en aura beaucoup. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés