TIGRE Posté(e) 24 janvier 2005 Ancey (21) - 380m Partager Posté(e) 24 janvier 2005 Oui en debut de soirée le ciel etait parfaitement degagé, ca a chuter jusqu'a -2° quasiement pour remonter vers 0° dès que les nuages ont recouvert le ciel. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosco911 Posté(e) 24 janvier 2005 Verberie (oise) Partager Posté(e) 24 janvier 2005 oki moi ji crois plus tro pour l idf mais bon jesper que taura dkoi fair salut Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TIGRE Posté(e) 24 janvier 2005 Ancey (21) - 380m Partager Posté(e) 24 janvier 2005 Ouais ben c'est pas avec les 3 flocons qui tombe dehors qu'on va arriver aux 5 a 10cm prevus pour cette nuit moi j'y crois plu trop non plus surtout au vu du radar suisse ya rien qui arrive m'enfin salut. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosco911 Posté(e) 24 janvier 2005 Verberie (oise) Partager Posté(e) 24 janvier 2005 jvien de sortire verifiai jai po de fenetre dan ma chambre et il neige un peu mais ca comence c bien suis content et moi qui vnai juste de mavouai vaincu /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TIGRE Posté(e) 24 janvier 2005 Ancey (21) - 380m Partager Posté(e) 24 janvier 2005 Ouais je viens de voir ca, au nord de l'idf, c'est dommage que yé pas d'autres radar comme lesuisse pour le territoire entier Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosco911 Posté(e) 24 janvier 2005 Verberie (oise) Partager Posté(e) 24 janvier 2005 je suis presque au ange de ma fenetre de ma salle de bain je vien dvoir mon quartier blanchir en 5minute le vent c lever et sa c intensifiais dun coup ca fais plaisir maime si ca tien po jespere voir mieu dans la semaine Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosco911 Posté(e) 24 janvier 2005 Verberie (oise) Partager Posté(e) 24 janvier 2005 pour info suis a 4kilometre de roissycdg et la ya plus rien ptet une baise des temperature mais ma sonde deconne voili Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stalbuck Posté(e) 24 janvier 2005 Partager Posté(e) 24 janvier 2005 La folie, averse extremement forte chez moi rajoutant au moins 3 cm en à peine 20 minutes, et c'est pas encore fini. J'ai pris des photos, je les mettrais sur ma page web des que wanadoo aura fini ses travaux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannou Posté(e) 24 janvier 2005 Haut de Munster - 420m Partager Posté(e) 24 janvier 2005 A wintzenheim, côté de Colmar, 3cm, tempé actu de -0.6, mais postive au début de l'épisode. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouebman88 Posté(e) 24 janvier 2005 Partager Posté(e) 24 janvier 2005 Darnieulles (EPINAL - 88). 1 petit cm de neige ce matin. Pas de quoi s'affoler. Ouebman88 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 24 janvier 2005 Partager Posté(e) 24 janvier 2005 Metz 9 heures, AUCUNE trace de neige au sol, ciel uniformemment BLEU,,, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 24 janvier 2005 Partager Posté(e) 24 janvier 2005 une dizaine de cm sur besancon,actu le ciel se degage webcam besancon Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 24 janvier 2005 Partager Posté(e) 24 janvier 2005 Petit point sur la neige entre Rethel et Reims à 9 h00 : à Rethel : un tout petit cm et encore avec une température de -2° à Reims : rien du tout avec une temp de -1°C La fine couche de neige s'arrete au allentour de Bazancourt. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stalbuck Posté(e) 24 janvier 2005 Partager Posté(e) 24 janvier 2005 C'est un sytème d'averses et il y a toujours des endroits ou il ne tombe rien. Par exemple en Alsace, pas grand chose au sol dans la plupart des endroits 1 à 2 cm, mais chez moi une averse très forte a donné 4 cm en 15 minutes, avec un vent très fort. Les gens qui étaient sur la route à ce moment ont du avoir des soucis. D'ailleurs 5 minutes après on entendait la sirene des pompiers. Bref, MF avait précisé dans son bulletin que les chutes étaient irrégulières mais parfois fortes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babarskaja Posté(e) 24 janvier 2005 Amiens Partager Posté(e) 24 janvier 2005 Pour Nancy pas grand chose à signaler,lorsque le front est arrivé la T°c est redevenue positive.Petites chutes de neige vers 23h/00h puis plus rien ou presque de la nuit.Gelée ce matin (entre 0 et -1°c) et une petite averse vers 07h.Il reste quelques traces au sol à l'ombre...actuellement ciel dégagé tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillBrice Posté(e) 24 janvier 2005 Entre Colmar et Mulhouse, en limite nord de forêt de la Hardt, 215m Partager Posté(e) 24 janvier 2005 Après tout le tin-touin du week-end (plan hiver, vigilance orange, alerte au froid,...) nouvelle déception ce matin. Bilan de la nuit sur Strasbourg : un peu de soupoudrage sur les espaces verts, des pare-brise recouverts, et du verglas sur les routes. Beau soleil ce matin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 24 janvier 2005 Partager Posté(e) 24 janvier 2005 les villes sur les contreforts du jura se sont tout tapé! besancon,14 cm a la citadelle,pas de bus,rien du tout,la ville est en etat de siege temperature en chute libre,-2.2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
roumaniak25 Posté(e) 24 janvier 2005 Naisey les granges ( 25 ) Partager Posté(e) 24 janvier 2005 hello noisette et oui à Besancon on a été gaté, les bus recirculent à nouveau malgrès certaines rues encore complètement verglacées. les employés de la ville sont omniprésents, il ont beaucoup de boulot. vers Pontarlier 20 cm sont tombés. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 24 janvier 2005 Partager Posté(e) 24 janvier 2005 D apres LCM et IC un front devrait bientot toucher l IDF.Alors on ne despere pas et wait and see... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 24 janvier 2005 Partager Posté(e) 24 janvier 2005 ici à Still 30km ouest de Strasbourg (220m)la neige a commencé à tomber vers minuit cumul de 3 cm les routes étaient verglacées ce matin ,actuellement avec le soleil présent, le verglas a pratiquement disparu . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stalbuck Posté(e) 24 janvier 2005 Partager Posté(e) 24 janvier 2005 Bilan de la nuit sur Strasbourg : un peu de soupoudrage sur les espaces verts, des pare-brise recouverts, et du verglas sur les routes. Beau soleil ce matin J'ai vu en arrivant au travail ce matin à Khel. La grosse averse qui a sévi à peine 20 km au nord est a laissé une couche de 4 cm en l'espace d'un quart d'heure. Visiblement elle est passée à coté de Stras. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stalbuck Posté(e) 24 janvier 2005 Partager Posté(e) 24 janvier 2005 Des averses sont en train de se former au nord est du bas rhin, dans une direction nord est - sud ouest. Des averses de neige sont donc à attendre au courant de l'après midi sur la région Strasbourgeoise. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillBrice Posté(e) 24 janvier 2005 Entre Colmar et Mulhouse, en limite nord de forêt de la Hardt, 215m Partager Posté(e) 24 janvier 2005 Quelques averses de neige sur Strasbourg ce midi. Rien de bien significatif, juste des flocons qui voltigent par ci par là... Et sur les Vosges ça tombe depuis 3 jours! La dernière prise de vue webcam fait état d'un bon enneigement sur les pistes du bas de la station de LaBresse (en haut) et à Ventron (en bas) Avec le froid et les quelques cm prévus cette semaine le we prochain sur les pistes sera royal! Effectivement Stalbuck, le radar montre des averses qui se dirigent vers l'agglo strabourgeoise. D'ici 1 à 2h on peut s'attendre à un renforcement des précipitations /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divergent43 Posté(e) 24 janvier 2005 Haute-Loire - Coubon (650m) Partager Posté(e) 24 janvier 2005 actu il neige ici il n y a eu que 2cm ce matin mais là les averse sont de retout et de facon frequente avec neige modérées + le vent , on peut s attendre à des belles averse car ca se reactive. nancy avait de la neige il y a 1 ou 2 h et moi ca fait à peine 50 min que j ai la neige donc ... c est incroyable il y a des super mega flocons par moment. tout est blanc avec 1cm ici ! le front n a rien donner mais ces averse elles donnent qqch au moins! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ovni57 Posté(e) 24 janvier 2005 Partager Posté(e) 24 janvier 2005 oué, ben ici, pres de metz, y rien, meme si le ciel se couvre, il ne tombe rien! par contre il fait froid, une sensation de froid accentuée pas un vent de NE. J'espere qu'on aura droit à de bonnes averses de neiges cette apres midi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés