Guytuss Posté(e) 24 janvier 2005 Partager Posté(e) 24 janvier 2005 Regardez l'image sat de 14h ci-dessous on voit toute la zone à l'arrière de l'averse qui est blanchie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 24 janvier 2005 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 24 janvier 2005 Ca y est les sols blanchissent avec cette grosse averse de neige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
golan76 Posté(e) 24 janvier 2005 Partager Posté(e) 24 janvier 2005 Au tréport (nord de la seine-maritime) la neige est tombée de 7h00 à 12h00 presque sans interruption(averses successives presque sans répit). Je suis surpris qu'à Dieppe rien n'est tenu puisqu'ici tout était blanc avec une couche de 5 cm. A 25 KM de là, à Blangy ou Abbeville : 10 cm. Maintenant il fait beau....un ciel bleu azur : tout a fondu. Tempé : 3°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 24 janvier 2005 Partager Posté(e) 24 janvier 2005 Nouvelle grosse averse de neige sur la métropolose lilloise ( Roubaix ) en cours après une eclaircie très lumineuse de quelques heures qui a fait fondre une bonne partie de la neige de ce matin . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm76 Posté(e) 24 janvier 2005 Partager Posté(e) 24 janvier 2005 1.4 °C au Havre ... Uniquement des averses de grésil ou de grêles. A noter que ces dernies atteignent parfois un diamètre de 1 cm, voir + ! Il y 10 minutes, forte averse de gros flocons mouillées. Ca a tenu pendant, aller, 43 secondes lol. Personnellement, je suis super déçu de cette pseudo vague de froid. On nous annonçait des journées sans dégel, même sur les côtes de la Manche, avec pas mal de neige ect ect .. Au final, juste une traine active. De plus, les averses vont s'estompées du fiat du coucher du soleil. Bref, je reste sur ma faim. Surtout que demain, c'est la même chose. P.S. : Grosse averse de neige actuellement. Pourvu que ça tienne Au fait, c'est toujours d'actualité les petits front secondaires de mardi et mercredi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm76 Posté(e) 24 janvier 2005 Partager Posté(e) 24 janvier 2005 Superbe CB à l'Est de l'agglomération Havraise ! Enclume bien visible avec les traînées très dense de neige. Avis à tous ceux qui habitent au sud est du Havre, ça va bien tomber ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carter28 Posté(e) 24 janvier 2005 Cahors Partager Posté(e) 24 janvier 2005 Hé les normands ne vous plaignez pas trop... Rennes, 5° pas une averse... Ey puis la vague de froid ne fait que commencer, semble-t-il... Ce n'est peut-être que les amuse-gueules! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 24 janvier 2005 Partager Posté(e) 24 janvier 2005 ici Fresnes 94, nuages de beau temps, 3 flocons à 15h 41 et pas une seule gouttes de pluie par 3 degrés. S'il neige ici cette semaine, alors j'ouvre une bouteille de champagne ( j'entend par neige de la vraie neige sur 5 cm) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guytuss Posté(e) 24 janvier 2005 Partager Posté(e) 24 janvier 2005 Les premiers flocons de la journée sur le nord d'orléans avec un ciel chaotique. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 24 janvier 2005 Partager Posté(e) 24 janvier 2005 Je me demande seulement si l'instabilité actuellement vers la GB va atteindre la france demain. sur le sat cela forme un vrai front vertical preant la direction S.... Personne n'en parle? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 24 janvier 2005 Partager Posté(e) 24 janvier 2005 Maintenant, ciel dégagé à 7/8 et tout à fondu avec une T° de 3°. Ne me dites pas que j'ai loupé les photos de neige cette année ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonio Posté(e) 24 janvier 2005 Partager Posté(e) 24 janvier 2005 Les nuages se font de plus en plus menacant sur Brest....... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm76 Posté(e) 24 janvier 2005 Partager Posté(e) 24 janvier 2005 Je ne sais pas si quelqu'un a des infos mai ce CB est de plus en plus énorme. Il est au Sud-Est à présent et c'est noir charbon là-bas ! Ca doit vraiment bien tomber là-dessous ! Vers Rouen peut-être, où un peu plus à l'Est. A noter qu'en direction dunord, les gros cumulus reviennent en force. A suivre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guytuss Posté(e) 24 janvier 2005 Partager Posté(e) 24 janvier 2005 Tempète de neige en cours ici, vent vort du nord, neige forte, température en chute libre, commence à tenir au sol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrille81 Posté(e) 24 janvier 2005 CARMAUX (81) (328 m) Partager Posté(e) 24 janvier 2005 Si ça pouvait se décaler vers l'Ouest en direction du Mans. Ca serait top cool. Car ici (Est de la Sarthe), Une petite averse vers les 14 h qui a durée 2 minutes. Donc pas cool. Souffle vers l'Ouest ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm76 Posté(e) 24 janvier 2005 Partager Posté(e) 24 janvier 2005 Bon je pense que cette fois-ci, c'est la bonne. Amis du Havre, préparez vous, ça va donner dans une vingtaine de minutes ! C'est noir en direction du nord. Les bases sont très rabaissées, toutes déchiquettées. Je vous tiens au courant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guytuss Posté(e) 24 janvier 2005 Partager Posté(e) 24 janvier 2005 arf, c'est déja fini mais bon on ne s'y attendait pas trop... encore quelques averses mais moins fortes à attendre dans les prochaines minutes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 24 janvier 2005 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 24 janvier 2005 je reviens A13 de Pont-l'eveque à coté de Deauville j'ai eu de la neige forte avec un vent soutenus de NE jusqu'à Rouen tous et blanc Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rglkm76 Posté(e) 24 janvier 2005 Partager Posté(e) 24 janvier 2005 Slt Je suis actuellement a Mont saint aignan pres de Rouen. Ce matin il a neigé modérément et parfois fortement pendant au moin 3 heures. Résultat environ 5cm de neige! @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm76 Posté(e) 24 janvier 2005 Partager Posté(e) 24 janvier 2005 Je pense que certin ne vont pas me croire mais le vent a brusquement changer de direction prendre une direction est - ouest... C'est un truc de fou, il fait nuit, les voitures ont toutes leurs phares allumées. Je vois avancer à l'oeil nue les traines de neige, ça à l'air vraiment mais vraiment costaud. Ca y est, il neige, je vous tiens au courant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm76 Posté(e) 24 janvier 2005 Partager Posté(e) 24 janvier 2005 C'est tout blanc !Fortes rafales de ven, j'ai jamais vu ça, pire que l'orage de neige de l'an passé ! amis de rouen, préparez vous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosco911 Posté(e) 24 janvier 2005 Verberie (oise) Partager Posté(e) 24 janvier 2005 bonjour a tous ya til des posibilites que ca se dirige ver lidf? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tito76 Posté(e) 24 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) 24 janvier 2005 petite question pour les normand je voudrait savoir quel sont les risque pour cette nuits ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm76 Posté(e) 24 janvier 2005 Partager Posté(e) 24 janvier 2005 Ca y est,c'est finit, ce fût court mais intense ! Ca fond déjà, 0.7 °C au thermo. Le ciel est bleu et toujours de gros floncons qui virevoltent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm76 Posté(e) 24 janvier 2005 Partager Posté(e) 24 janvier 2005 Tito, va voir dans " prévisions à court terme " Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés