scrut Posté(e) 11 juin 2014 Pouzauges (Est-Vendée) Partager Posté(e) 11 juin 2014 Nous sommes le 06 Juin 2013, les orages sont annoncés pour la nuit, ceux-ci doivent se former en mer pour ensuite remonter sur la Vendée, c'est donc après une très longue nuit d'attente avec des moments de sommeil par-ci par-là que les hostilités commencent vers 5h du matin. Il est donc samedi 07 Juin, le jour se lève à peine ,je me poste donc sur mon point de vue favori pas très loin de chez moi pour observer la remonter de ces orages: 1) Première cellule me longeant sur mon Ouest 2) Impact lointain 3) Internuageux au dessus de Saint Michel 4) Deuxième cellule sur mon Est lachant un magnifique internuageux 5) Belle inter 6) Troisième cellule toujours dur mon Est avec impact lointain 7) Le graal De très bon orages au final qui seront remontés et qui m'auront longé me permettant de les photographier au mieux.... Merci du passage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage87 Posté(e) 11 juin 2014 Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87) Partager Posté(e) 11 juin 2014 Très jolies les photos. Dommage que tu ne les aies pas toutes eu de nuit /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrut Posté(e) 11 juin 2014 Pouzauges (Est-Vendée) Auteur Partager Posté(e) 11 juin 2014 Merci orage, oui j'était limite sur le temps de pose a la fin,fallait pas que sa soit plus tard. Mais maintenant j'ai une cellule sa sera plus facile. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 11 juin 2014 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 11 juin 2014 Très belle photos bravo à toi Merci du partage! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge L Posté(e) 12 juin 2014 Toulon Bas-Faron Partager Posté(e) 12 juin 2014 Belles prises! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirrus 27 Posté(e) 12 juin 2014 Illkirch-Graffenstaden (143 m) et Entzheim (149 m) Partager Posté(e) 12 juin 2014 Très belles photos Les n°4, 5 et 7 sont superbes ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
patlmx Posté(e) 13 juin 2014 Partager Posté(e) 13 juin 2014 magnifique cette version 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
radar86 Posté(e) 13 juin 2014 Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse Partager Posté(e) 13 juin 2014 Superbes photos scrut ! Magnifiques les photos 4 et 7 ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 13 juin 2014 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 13 juin 2014 La 4 et la 7 sont effectivement réussies! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaud_059 Posté(e) 14 juin 2014 Mairieux (Nord Maubeuge) Partager Posté(e) 14 juin 2014 Belles photos, les éclairs sont impressionnants! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés